Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet. Et il importe aussi de préciser que le choix des couleurs de l'arc-en-ciel pour représenter les différentes rubriques de ce site Hubertelie n'a absolumnt rien à voir avec les symboles du LGBTQ ou autre. Tout simplement parce que Dieu, c'est-à-dire l'Univers TOTAL dont nous faisons la Science, notre univers, notre nature, ses arbres verts, son ciel bleu, son arc-en-ciel, etc., existaient bien avant tous les symboles de perversion du Diable et des siens. Pour d'autres précisions très importantes, voir la page: Le monde qui inverse les valeurs et pervertit le nouveau paradigme de l’amour. ...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  L'Esprit de la Vérité à l'ère de l'Information...  >  Preuve que des anges de Dieu sauvent des enfants de Dieu

Preuve que des anges de Dieu sauvent des enfants de Dieu

Une caméra de surveillance montre un ange sauvant une jeune fille

Les anges de Dieu qui sauvent les anges nés humains

Article basé sur une correspondance du 22/02/2023. Il s’agit du partage d’un vécu ce jour-là, et qui est l’occasion de parler d’une scène filmée par une caméra de surveillance, du sauvetage d’une jeune fille ou d’une jeune femme par ce qui semble être un ange sous forme humaine. A vous de juger.


Garage F. C. ou garage de l'enfer

Et au moment où j’ai pris la décision d’aller vers le garage auto de F.C., tu ne croiras pas, ma chère Abby Eve, l’enchaînement étrange des choses qui allaient se passer, et qui est la preuve qu’on a basculé dans une ligne de temps plus de Négation que d’Alternation (en parlant notamment de ce contexte-là, autour du garage de ce F.C., et pas de manière générale, bien sûr)!

Déjà, dans la petite rue où on tourne pour aller au garage, il y avait un très inhabituel convoi de camions et de camionnettes qui arrivait en face. C’est la première fois que j’étais face à ce phénomène depuis que je vais par là, et j’ai pensé alors que, comme je n’y ai pas été depuis un moment, cette ruelle, calme d’habitude (ou en tout cas où ça ne circule pas beaucoup, et il fallait juste faire attention en sortant du garage au cas où un véhicule rare passait), oui je pensais donc que cette petite ruelle des champs était devenue entre-temps une avenue des Champs Élysées depuis que je ne suis plus allé par là. Mais même pas! comme j’allais le comprendre par la suite, à savoir donc que le phénomène qui s’y déroulait au moment où j’ai décidé de tourner dans la rue était vraiment inhabituel.

Après cette première surprise de trafic bizarre, en roulant quelque secondes dans la rue, nous avons vu une inquiétante grande fumée blanche qui s’élevait au dessus de la cour du garage, vers le mur côté de la ruelle, comme si un véhicule prenait feu. Je me suis fait cette réflexion audible: « Ça commence bien cette visite à F.C. ». Je ne sais pas si ma femme avait entendu la phrase, je viens de le lui demander, et elle m’a répondu: « Oui, je crois l’avoir entendue… »

Puis beaucoup de choses se sont enchaînées de manière incroyable, comme si on allait en « enfer »: en tournant à gauche pour m’engager dans l’entrée de la cour du garage, il y a des véhicules qui sortaient au même moment, ce qui m’a obligé à serrer bien à droite, à beaucoup ralentir puis m’arrêter carrément et plutôt brusquement car la situation était très périlleuse. Et il y avait aussi une agitation dans la cour, l’impression que les véhicules bougeaient dans tous les sens, et il y en avait beaucoup, à se demander si je pouvais trouver un coin où caser notre voiture, le temps d’expliquer au garagiste notre problème, et de repartir de là au plus vite! Puis manquant que les véhicules qui voulaient sortir me rentrent dedans j’ai dit à ma femme: « L’énergie est très sale par ici aujourd’hui, on recule et on s’en va! »

Mais seulement voilà: impossible de reculer à cause du flot incessant des camionnettes qui passait dans la ruelle, et en reculant trop ce sont elles qui me renteraient dedans! Au moment où je tentais la manoeuvre désespérée d’engager l’arrière de notre voiture dans la ruelle, de reprendre la direction de la rue principale et de déguerpir de là, F.C. sort du bureau et me regarde, et voyant qu’il m’a vu, et donc m’attend, je n’avais plus d’autre choix que d’essayer de finir d’entrer dans la cour. J’étais donc piégé comme un rat… Et très étrangement, une fois que j’ai réussi à entrer dans la cour et à me garer dans un coin, cette ambiance infernale dans la cour du garage s’est calmée, ainsi que le trafic dans la ruelle derrière moi. Plus aucun véhicule, nada! Incroyable mais vrai.

Si je m’étais douté deux secondes de tout ce qu’on allait rencontrer au moment où j’ai décidé de tourner de la rue principale pour m’engager dans cette petite rue vers le garage de F.C., j’aurais demandé à ma femme de tout filmer soit avec son phone ou avec le mien, car cela valait vraiment la peine de sauvegarder les images de ce phénomène clairement paranormal. Il n’y a maintenant que nos cerveaux qui ont enregistré le phénomène, le mien particulièrement, et Dieu sait que les démons ont vite fait de nettoyer ces souvenirs, comme ils le font en fait de tous les phénomènes paranormaux que nos yeux ont vus, sans forcément réaliser sur le moment que c’était paranormal, des choses qui n’étaient pas logiques!

En général, ça va tellement vite et on doit souvent réagir vite, qu’on n’a pas le temps de voir l’aspect paranormal de la chose. Et souvent aussi, les démons ont créé les conditions d’un sacrifice satanique ou d’un grand vampirisme dans un « accident ». Et évidemment ils effacent les preuves dans les mémoires, déjà que les cerveaux n’ont pas eu le temps d’enregistrer tous les détails. Enregistrer par exemple ici les visages des gens dans les véhicules, dans les parages, ainsi que des détails parfois insolites, des choses qui apparaissent et disparaissent vite incognito.

Comme par exemple dans la vidéo qui va suivre. Je l'intègre ici, mais au cas où elle venait à disparaître de Youtube, comme cela arrive maintenant, hélas, très souvent (la vidéo censurée ou la chaîne saute, et voilà tous ceux qui l'ont partagée dans l'embarras...), il y a ci-après des captures d'écran des scènes clefs, avec pour certaines des annotations sur les captures pour mieux comprendre:

La séquence image par image… (chaque commentaire précède l’image correspondante, donc si nécessaire, regarder d’abord l’image puis lire le commentaire au-dessus, ou s’arranger pour avoir le commentaire et l’image en dessous, si votre écran le permet; bref, faites comme c’est le mieux pour vous. Et cliquez ici ou par la suite sur n’importe quelle image cliquable pour avoir accès à la vidéo de 45 secondes).

Une fillette à gauche s’apprête à traverser la rue, et deux voitures arrivent pleins phares. Une espèce de buisson masque pour l’instant les deux voitures et de là où elle est la petite ne les voit pas encore:

La fillette, une fois qu’elle a passé l’espèce de buissons ou cette touffe de verdure, peut voir enfin la situation dans la rue côté gauche. Elle voit donc la première voiture, celle qui est plus près d’elle, et s’apprêtant à traverser, elle marque une pause et même avec un léger mouvement de recul perceptible. Elle attend que cette voiture passe pour qu’elle traverse enfin, mais malheureusement cette voiture masque une seconde voiture qui s’apprête à doubler la première:

Et très étrangement, la fillette, apparemment paumée, décide de traverser alors que la première voiture était arrivée près d’elle. Elle a peut être estimé que le conducteur étant assez proche a vu qu’elle traversait et donc va ralentir pour la laisser passer, ce que le conducteur a fait effectivement. Sauf que, hélas, le conducteur du second véhicule, que la gamine n’a pas vue, et qui ne l’avait pas vue non plus, continuait de filer.

Et arrive le moment dramatique où la fillette allait se faire écraser par la voiture:

Surgit alors un truc auprès de la fillette et qui se confond avec elle, et agit avec une vitesse si ultra rapide, que son image et celle de la fillette sont floues, tandis que celles des voitures et du reste sont nettes. Il m’a fallu un super-ralenti pour réussir à capturer cet instant précis, car le reste va aller très vite!

La fillette s’est comme « volatilisée » et pourtant elle et l’entité qui l’a sauvée d’une mort certaine sont sur l’image ci-dessous, juste où pointe la flèche. Quand la fillette réapparaîtra, ce sera sur le trottoir d’en face, et alors on apercevra vaguement la chose qui l’a sauvée, et qui a vaguement une forme humaine, en noir:

Je sais, vous ne voyez rien, car il s’agit d’un arrêt sur image d’une action ultra rapide. Sur l’image d’avant et sur la suivante, les deux voitures sont pratiquement dans les mêmes positions, alors que la fillette et l’entité qui la sauve sont en mouvement très rapide, ce qui rend très difficile de les capturer:

Au moment de la réapparition des deux formes en une, celle de la fillette et du « truc » sauveur, les deux voitures ont freiné, même celle qui a failli écraser la petite. Le conducteur l’a vue trop tard et a quand même freiné et s’apprête à sortir de la voiture pour constater ce qu’il venait de faire involontairement.

Et quant à la forme que constitue la fillette et le truc sauveur, en l’analysant bien on voit en fait deux formes distinctes: la fillette à gauche, et son sauveur à droite, qui semble être un humain en vêtement du haut noir mais en pantalon blanc:

On voit distinctement les deux formes à présent: le sauveur semble être un homme, avec un blouson noir et un pantalon gris-blanc, et portant des chaussures noires. Après avoir sauvé la fillette et l’avoir reposé sur le sol près du trottoir, le sauveur s’empresse de « se sauver » et de disparaître, courant vers le trottoir…

On voit clairement à présent le sauveur comme un humain en vêtement de haut sombre, en pantalon clair, et chaussure sombre, disparaissant derrière les véhicules garés le long du trottoir. La fillette reste figée, comme sonnée, ne comprenant pas ce qui vient de lui arriver…

On voit clairement que la voiture qui aurait pu l’avoir écrasée, en arrêt à présent, même bien avant la première voiture qui s’était arrêtée pour laisser traverser la fillette. Cette position relative des deux voitures à la fin est très importante dans l’affaire, car on voit que « logiquement », la pauvre fillette aurait dû se trouver écrasée sous la voiture de devant. Même en freinant donc, il lui était impossible d’éviter le drame.

On voit l’étrange sauveur en forme humaine tout à fait ordinaire finir de disparaître derrière les voitures garées, avec son blouson sombre, son pantalon clair et ses deux chaussures sombres. Et la fillette reste toujours figée de torpeur pendant ce temps, la pauvre… On sent que c’était vraiment la fille à sauver cette nuit dans cette rue pratiquement déserte qu’il n’y avait qu’elle qui allait à pied. Le sauveur momentanément aussi, mais il va disparaître comme il est apparu…

Voilà le sauveur presque hors de vue à présent, sortant de la scène. La fille reste toujours sous le « choc », et on l’imagine pleurant même.

Voilà la « fillette » (comme l’a titré George Nama) qui reprend ses esprits, et qui semble plutôt être une jeune dame ou une adolescente, debout à droite, et tous les occupants des deux voitures sortis, et ne comprenant pas non plus ce qui venait de se passer.

On a assisté clairement à un miracle…

Pour en revenir à notre sujet, des choses comme cela et même tout leur contraire, les phénomènes démoniaques, il s’en produit tous les jours, mais pas forcément d’aussi spectaculaires. On est souvent sauvé par des anges sans même qu’on se rende compte qu’on était en danger. Et sauvé de démons et de leur intention de faire des sacrifices sataniques déguisés en « accidents ». Et beaucoup ne se rendent pas compte qu’il s’agit de sacrifices démoniaques, ni même que les démons existent, comme les anges existent aussi, et souvent sous forme humaine.

Je sais qu’on vit une époque où il est de bon ton de douter de tout, ce qui est normal, vu le monde de mensonge énorme dans lequel on vit, le monde de Satan tout simplement. Mais le problème est que l’on confond souvent douter et nier, et le paradoxe aussi, c’est que l’on gobe plus facilement les propagandes officielles sur le Covid, la guerre en Ukraine, etc., mais on doute plus souvent voire même on nie carrément tout ce qui est de nature à donner du crédit à la Bible.

Ici, je suis convaincu qu’on a assisté à quelque chose d’authentique, et pas un trucage, comme il y en a aussi de la part des démons nés humains, pour brouiller les cartes. Ils font des trucages, pour laisser les gens tomber dans leurs arnaques, puis les mêmes démons débriefent le trucage et les font débriefer, pour entretenir l’idée que ni anges ni démons n’existent, ni Dieu ni Diable!

Feu de Dieu sur eux, qu’ils se fassent écraser par des voitures conduites par d’autres démons. Mais les anges de Dieu sauvent les anges nés humains, qui n’ont plus toutes leurs facultés qu’ils devaient avoir. Comme par exemple leurs facultés d’évoluer en quatrième dimension et plus, ou 4D+, et donc d’être capables de faire ce que cet ange a fait ici, en faveur d’une fille ou d’une femme qui est prisonnière de la troisième dimension, ou 3D. Et donc qui ne pouvait pas avoir la vision globale qu’avait l’ange supérieur pour intervenir en 3D au bon moment et de la manière dont il a fait, exactement comme Superman donc:

Sauf qu’ici l’ange l’a fait vraiment en toute discrétion, sans en attendre une gloire de héros ni même un simple remerciement de la personne sauvée. La miraculée est restée abasourdie sans manifestement comprendre ce qui s’est passé.

Et évidemment les occupants des voitures non plus…

Ceci ne peut qu’inviter à avoir foi en Dieu, la foi produit des miracles…

Hubertelie, le 22/02/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.