Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur une correspondance du 04 mais 2023)
Qui examine le monde et est un tant soit peu de bonne foi, ne peut que reconnaître que sans ces hommes providentiels et tous ceux comme eux, le monde serait en ces jours de mai 2023 plus cauchemardesque ou plus orwellien, plus tyrannique que ce qu’il n’est actuellement! Chacun à sa façon a stoppé ou limité un scénario d’horreur pour le monde.
En effet, si en 2016 c’était Hillary Clinton qui avait été élue au lieu de l’inattendu Donald Trump, le monde se serait déjà embrasé dans une troisième guerre mondiale, une guerre nucléaire avec la Russie, qui serait aussi la fin de l’humanité telle qu’on l’a toujours connue jusqu’ici.
Et si Vladimir Poutine, après l’assassinat de Kadhafi par l’Occident et le chaos instauré en Libye, devenue désormais une terre de vente d’esclaves, n’était pas magistralement intervenu en Syrie pour éviter que ce pays subisse le même sort de la part des semeurs du chaos dans le monde, c’est dans un monde encore plus horrible dans lequel nous serions présentement. D’autant plus si préventivement il n’était pas intervenu en Ukraine pour mettre en péril tous les programmes des plus lugubres (dont les fameux laboratoires bactériologiques) qui s’y préparaient par l’OTAN, mettant en péril l’existence de la Russie et tout l’équilibre mondial, nous serions là encore dans un plus grand cauchemar.
Et si Elon Musk n’avait pas racheté Twitter pour rétablir un tant soit peu la liberté d’expression, dans seulement 10 ans, la jeunesse notamment occidentale qui aura survécu aux injections appelées « vaccins » anti-Covid ne saurait plus ce que le mot « vérité » veut dire, quand on voit la propagande monstrueuse qui sévit encore dans les médias occidentaux!
En effet, c'est la grande omerta sur les grandes révélation des Twitter Files,
qui compromettent entre autres le président démocrates Joe Biden et son fils Hunter.
Mais de tout cela et d'autres affaires gravissimes,
motus et bouche cousue dans les médias occidentaux!
La règle est: "Circulez, il n'y a rien à voir.
Par contre, on harcèle et on inculpe Donald Trump pour des affaires infiniment moins graves!
Et même pour une affaire de vie privée.
Non seulement tout a été fait durant son mandat de 2016-2020 pour le destitituer,
en l'accusant de collusion avec la Russie pendant le processus électoral,
et même après son mandat en l'accusant faussement d'appel à l'insurrection
pendant les événements du 06 janvier 2021 au Capitole
(on retiendra l'emblématique fausse accusation concernant le dit chaman QAnon Jacob Chansley,
dont on reparlera plus loin),
mais en plus son élection a été volée en 2020 pour installer Biden à sa place.
Tout est clairement fait depuis depuis 2020
pour l'empêcher de revenir à la Maison Blanche en 2024.
Tellement ce système talmudo-mondialiste dont le Mensonge et le Mal est la nature
a peur que son retour ne compromette définitivement
son agenda maléfique pour les Etats-Unis, tout l'Occident et le monde!
D’abord l’Ukrainisme, puis le Climatisme, et maintenant le Transgenrisme, et j’en passe. L’atmosphère informationnelle est devenu hautement toxique en Occident, c’est irrespirable. Twitter est redevenu un petit oasis où l’on peut de nouveau entendre des tweets et gazouillis de vérité de la part du petit oiseau bleu. Mais déjà les serpents, les démons nés humains et esprits de mensonges, de mal, de maladie et de mort, fous de rage à cause de la parole libérée, travaillent pour la museler complètement de nouveau.
Nous avons vraiment affaire à des ennemis de l’humanité, à des démons nés humains, qui n’ont d’humains que les apparences, à savoir les Rothschild, Rockefeller, etc., au sommet.
Ci-dessous le Satan Jacob Rothschild et la très sataniste Marina Abramovic, devant un tableau nommé: « Satan convoquant des légions ». Tout est dit…
On connaît donc maintenant de plus en plus clairement les maîtres au sommet de la pyramide du Diable.
Et juste en dessous les Klaus Schwab, Yuval Noah Harari et autres, oui tous ceux de leur espèce. Comme par exemple les Albert Bourla, le pdg du crimiminel groupe phramaceutique Pfizer. Tous ces gens donc qui, au nom d’un messianisme talmudique (talmudisme qu’il ne faut plus confondre avec le judaïsme), mais tout simplement aussi parce qu’ils sont tous ou presque des démons nés humains, oeuvrent pour le génocide de l’humanité. Comme ils l’ont indiqué sur les Georgia Guidestones, qu’ils ont récemment fait démolir, tellement les consciences s’éveillaient trop vite sur leur agenda diabolique. Mais non seulement cet agenda est visible sur diverses fresques, comme celles de l’aéroport de Denver, mais en plus eux-mêmes le disent de plus en plus ouvertement.
Oui, avec aussi les eugénistes comme Bill Gates et autres, ils travaillent pour l’élimination d’au moins 90% de l’humanité, des milliards de gens, pour que la planète et ses ressources leur reviennent à eux seuls (voir l’article: Ces ennemis de l’humanité qui passent pour des « philanthropes »).
Les autres humains qu’ils comptent garder vivants leur serviraient d’esclaves pour les basses besognes, comme ils l’ont indiqué aussi sur les fresques de Bank of America:
Ouvrez les yeux, c’est là où ils conduisent le monde, et notamment talmudo-occidental, car, comme vous le savez sans doute, des peuples résistent à leur hégémonie, comme les fameux BRICS dont on parle de plus en plus, et dont les deux grands piliers sont présentement la Russie de Poutine et la Chine de Xi Jinping.
Mais le monde est très loin d’être sorti de l’auberge avec ces monstres talmudo-occidentaux, ces serpents d’Eden. En effet, il ne faut pas oublier que ces serpents ont piqué une grande partie de l’humanité, avec leurs Ffizeries et poisons et venins! L’humanité est comme les israélites mordus par les serpents dans le désert du Sinaï (Nombres 21: 1-9).
La morsure est une mort à retardement, les victimes sont condamnées à mourir tôt ou tard, si un miracle divin ne se produit pas, et Dieu travaille pour l’antidote, et il est spirituel, informationnel (voir l’article: TOUT et absolument TOUT est INFORMATION).
D’aucuns se réjouissent trop vite en disant que l’épisode du Covidisme est terminé, que les pressions, restrictions, sont levées. Il vaut mieux cela, en effet, que d’être encore sous l’horreur des confinements et des injections qu’on vient de traverser.
Mais il faut savoir aussi que non seulement ces serpents comptent sur les effets à retardement de leurs piqûres, mais en plus ils ont dans leur agenda leur prochaine pandémie pour parachever le génocide, sans parler de la question de la 5G et autres, qui est encore une toute autre affaire!
Donc, vraiment, s’il n’y avait aucun agenda divin pour éviter le pire à l’humanité, pour limiter les dégâts ou pour ressusciter plus tard les morts dans un monde débarrassé de ces serpents, on peut vraiment dire que l’humanité est foutue, oui l’humanité créée par Dieu serait perdue, Satan et les siens l’auront anéantie, pour régner seuls sur terre avec leurs esclaves survivants!
Mais évidemment, Dieu, Jésus, les anges, ne laisseront pas tomber l’humanité. Evidemment qu’il y a un agenda divin en marche aussi, pas besoin d’en connaître les détails pour savoir qu’il y en a forcément un! Le Diable ne peut pas gagner face à Dieu, le Mal ne peut pas gagner, la Mort ne peut pas avoir le dernier mot, car le dernier mot appartient à la Vie! Le Mensonge prend l’ascenseur, et la Vérité prend l’escalier, mais finit toujours par arriver au sommet. Le Diable peut emporter des batailles, mais c’est Dieu qui gagne toujours la guerre, ne l’oubliez pas!
Pour l’instant donc, les serpents ou démons, les ennemis de l’humanité dont nous parlons, sont les chefs de l’empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort. Mais, au moment où dans leurs arrogances ils croient l’avoir emporté, Dieu leur réservera toujours de mauvaises surprises et de bonnes surprises pour l’humanité, sa création, ses enfants.
Et Dieu suscite de vrais humains pour éviter le pire à l’humanité, leur satanique et infernal nouvel ordre mondial unipolaire. Les USA, la France, l’Europe, l’Occident, l’Afrique, etc., trinquent encore, beaucoup. Ils souffrent de la part de ces ennemis de l’humanité, les incarnations du Diable, qui ne cessent d’accuser les personnalités comme Donald Trump, Vladimir Poutine, et maintenant Elon Musk (depuis le rachat de Twitter) d’être des « diables ».
Parmi ceux qui agissent comme freins à la folie de l’empire talmudo-occidental et évitent le pire à l’humanité, ou en tout cas préconisent un moindre mal, on peut ajouter aussi Xi Jinping l’actuel président chinois, malgré tout ce qu’on peut, à bon droit, reprocher au PCC (Parti Communiste Chinois).
Même eux donc contribuent à changer le monde en bien, ou plutôt à lui éviter le pire!
Mais il y a pire que le PCC, c’est le PCM, qui est le Parti Communiste Mondial, dont l’actuel chef mandaté par ses maîtres rothschildiens est le lugubre Klaus Schwab du WEF ou Forum Economique Mondial. C’est juste un autre nom de ce Parti Communiste Mondial, dont le chef déclare: « Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux… Et en plus en ne mangeant que des insectes… « .
Avouons que, comme manifeste d’un Parti Communiste, on peut difficilement faire pire! Il appelle ça la « IVe révolution industrielle », mais en réalité là encore c’est une expression déguisée pour dire: « IVe Reich »! A côté, le IIIe Reich d’Hitler et des nazis, c’est un jardin d’enfants!
Mais leurs mensonges et désinformations abominables, comme le monde n’en a jamais connus avant cela, vit ses derniers jours. Les serpents d’Eden crachent leurs derniers venins. Et l’Esprit de la Vérité se manifeste de plus en plus.
Satan et son système ne s’attendaient apparemment pas à cette mauvaise surprise pourtant annoncée depuis 2000 ans (Jean 16: 7-16; Apocalypse 12: 7-12)! La libération de la part de Dieu, de Jésus, des anges, arrive, par le moyen d’hommes providentiels, et grâce au combat de tous les enfants de Dieu, tous les vrais humains, les Adam et Eve. Entrons à présent dans plus d’explications et de détails…
Des personnalités ou encore membres de l’élite mondiale? Il y en a plein dans le monde, même s’ils représentent une minorité par rapport à la grande masse de la population mondiale. Ce qui ne veut pas du tout dire que dans cette masse de quidams il n’y a pas une quantité phénoménale de gens de très grande valeur! Je ne suis donc surtout pas en train de dire que la valeur absolue d’une personne et sa célébrité sont nécessairement synonymes, soyons clairs là-dessus.
Je suis juste en train de parler de la partie visible d’un iceberg qui est l’humanité, faite de beaucoup de gens de grande valeur, la plupart inconnus publiquement, mais aussi de beaucoup de gens de grande anti-valeur. Ils ont une grande valeur aussi, sauf qu’elle est négative dans leur cas. Ce sont des démons nés humains, pour dire clairement les choses. Comme par exemple Janus, mais évidemment ça ne dira rien au grand public, puisqu’il n’est pas connu, mais caché dans la masse… Pour plus de détails sur ce dont je veux parler, voir les articles comme:
– Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire
– Harcèlement en réseau de l’Esprit de la Vérité dans un monde vampirique
Des personnalités donc, il y en a beaucoup dans le monde. Des personnalités atypiques, il y en a déjà moins, car la règle est plus souvent le conformisme, et pas l’originalité. Mais des personnalités atypiques, comme Vladimir Poutine, Donald Trump ou comme Elon Musk, qui changent le monde en bien, ou qui apparaissent comme providentielles, au moment où le monde allait sombrer dans le pire, dans un cauchemar, l’enfer talmudo-mondialiste, il y en a très peu!
Là j’entends certains dire: « Ça y est, c’est Poutine qui le paie pour dire cela… ». Ou encore: « Il roule pour Trump… » Ou encore: « Il fait partie de QAnon, et il est le copain de Jacob Chansley, le QAnon Shaman du Capitole ».
De même qu’Elon Musk qui a tweeté ceci à son sujet: « Chansley a écopé de 4 ans de prison pour un non-violent, faisant une visite (dans le Capitole) sous escorte policière ». Et Dave Chapelle a été violemment attaqué par un type avec un couteau, et ce type s’en sort avec juste 3000 dollars d’amende et aucune nuit en prison.
Ce tweet rien qu’à lui seul illustre la différence radicale entre la mentalité de droiture d’Elon Musk et la mentalité gauchiste ambiante. Il ne s’agit pas là non plus d’une Elonmania, mais d’une analyse objective des faits.
Les gens de bonne foi ne peuvent que reconnaître ceci: à la question de savoir quel est en fait le vrai problème des dits « complotistes », la simple réponse est: d’avoir raison trop tôt! Leur drame a été décrit par Arthur Schopenhauer, quand il a décrit les trois phases du parcours du combattant par lesquels toute grande vérité passe: d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une très forte opposition, elle est combattue, et enfin elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
Il y a encore une vingtaine d’années, je pensais que toute personne qui est milliardaire dans ce monde a dû nécessairement, pour y parvenir, signer un pacte avec le Diable, manger des enfants tous crus, bref commettre des choses absolument abominables et innommables. Mais tout le monde ne s’appelle pas Rothschild, Rockefeller, George Soros, etc., ou n’est pas un caniche comme Marck Zuckerberg au service des précédemment nommés…
Devenir milliardaire en bossant comme un dingue, en luttant contre le système et avec les moyens du système, rendant parfois coups pour coups, je ne pensais pas que cela pouvait exister. Ma conviction était faite: un milliardaire cachait obligatoirement quelque part des cornes. Donc Biden le « pauvre » démocrate est obligatoirement un saint, mais Trump le riche républicain est nécessairement un démon, n’est-ce pas? Je laisse ici le soin à Idriss Aberkane de démontrer la fausseté de ce genre de mythes bien entretenus depuis belle lurette, et que les pires diables de la planète ne sont pas ceux que l’on croit:
Si l’on m’avait dit qu’un jour je dirais ce que, tout simplement au nom de l’honnêteté intellectuelle (l’honnêteté tout simplement), j’ai été amené à dire de personnalités comme Poutine, Trump ou maintenant Musk, je ne le croirais pas.
Deux ou trois ans avant son rachat de Twitter, quand j’entendais un nom comme Elon Musk, et sachant que ce nom est associé à des prouesses technologiques à mon sens mégalo comme SpaceX, Starship, ses projets de colonisation de Mars ou même de terraforming (la transformation de toute planète hostile, sans atmosphère, en planète habitable), et j’en passe, je me disais: « Pour qui se prend-il celui-là? Pour le Dieu créateur des cieux et de la terre? » (Genèse 1: 1; Apocalypse 21: 1-7).
Je n’imaginais pas quelqu’un comme cela:
Plaît-il? C’est lui le fameux Elon Musk? Sans blague…
Et je ne pensais pas non plus qu’il avait une « sensibilité » de ce genre:
Je veux dire en fait, plutôt de « droite », attaché aux valeurs « traditionnelles », on voit ce que veux dire? Non?
Par les temps qui courent, les personnes attachées à ces valeurs traditionnelles sont taxées de "droite" ou d'"extrême-droite", ou pire de "racistes", de "facistes" ou de "nazies", etc. Alors que ce sont juste les valeurs normales de la nature, de l'existence, de la vie. Je suis donc ravi d'apprendre que par exemple les coqs, les poules, les poussins, etc., sont politiquement de droite ou d'extrême-droite, des extrémistes et racistes donc, et même pire, des fascistes, des nazis!
De même que les oiseaux, mâles, femelles et oisillons. Pareil pour les béliers, les brebis et les agneaux. Pareil pour les singes, mâles, femelles et leurs petits. Pareils chez les poissons, bref pareil pour toutes les espèces biologiques du monde de tous les temps.
Avec ces gens et leurs idéologies stupéfiantes, wokistes, LGBTISTES, transgenristes, drags queens, etc., je découvre donc tout à coup que toutes les populations d'Afrique et partout dans le monde, attachées aux valeurs ancestrales, sont donc des extrémistes, des gens d'extrême-droite! Je comprends alors mieux le pourquoi des siècles d'esclavage des noirs, ou le pourquoi du massacre des indiens: c'était en fait pour génocider des oppressuers, des fascistes, des nazis!
Ah, j'oubliais: les tenants de ces nouvelles idéologies sont des "progressistes", et tous ceux qui ne veulent pas de ce "progressisme"-là sont nécessairement des "conservateurs", des "arriérés", des "rétrogrades", des "animaux", des "singes", à éliminer du monde. Ou que disent-je, des "inutiles" (dixit Yuval Noah Harari), à génocider, car refusant le "progrès transhumaniste", ou le "progrès" destiné à "sauver la planète" en danger. Mais qui sont en réalité les ennemis de l'humanité et le danger pour l'espèce humaine?
Ceci dit, ne nous voilons pas la face: le racisme existe, de même que la xénophobie, les idéologie d'extrême-droite, suprématistes, nazies! L'esclavage, la colonisation, etc., ont été les problèmes passés, qui n'ont jamais disparu, et même continuent sous des formes pires! Ce sont de graves problèmes à résoudre, on est d'accord.
Mais le fait est aussi que ceux qui, comme Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Georges Soros, les Bill Gates, etc., prétendent résoudre ces problèmes et "sauver" la planète, sont en réalité les incarnations même du problèmes, les ennemis de l'humanité! Les pires de tous les temps, depuis que ce monde est monde!
Ce sont les serpents d'Eden et dragons de l'Apocalypse, les incarnations de Satan le Diable, de la Bête immonde (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18). Ils sont le mensonge et la désinformation en chair et en os, qui enfoncent nuit et jour leurs propagandes toxiques pour les corps, les esprits et les âmes. Mais ce sont ces démons nés humains qui accusent de "complotistes" ceux qui ne pensent pas comme eux, remettent en cause leur doxa, bref sont tout simplement attachés à la vérité. Avec ces démons donc, c'est l'inversion de toutes les valeurs, le normal devient anormal selon eux, et même devient un crime!
Beaucoup de gens qui ont soif de vérité et de lumière, qui veulent sortir du sommeil ou, que dis-je, de l'hypnose, dans laquelle l'humanité a été maintenue par ces serpents depuis la Genèse, sont égarés par le FAUX réveil qu'ils appellent WOKE! Un FAUX éveil qui est encore plus grave que l'ignorance! Le vrai éveil et réveil, c'est d'enfin commencer à reconnaître ces démons pour ce qu'ils sont, oui à voir le visage de Satan le Diable, qui en plus s'en cahe de moins en moins (Apocalypse 12: 7-12)! Et s'ils voient enfin le Diable, alors aussi ils commencent à voir Dieu et ceux qui reflètent son visage de vérité et de lumière.
Ce sont donc eux que les diables indexent comme étant le mal. Ils ne sont en fait ni de gauche, ni de droite, mais ils sont au centre. Ils sont juste neutres, ils sont normaux. Mais ce sont les démons et toute la masse qu'ils possèdent ou contrôlent mentalement, qui sont complètement passés à gauche des gens normaux, à l'extrême-gauche et maintenant pire même qu'à l'extrême-gauche.
Même les anciens grands empires communistes, comme la Russie la survivante de l'ex-Union Soviétique,
et même la Chine qui porte désormais le flambeau du communisme, paraissent à bien des égards des pays d'extrême-droite!
Notamment avec la Russie de Vladimir Poutine.
Et de manière très générale, c'est ainsi que des français d'origine noire africaine comme moi, apolitique, chrétien
et travaillant à la Science de Dieu, qui sont juste attachés aux valeurs bibliques,
oui des gens neutres et qui sont juste ce qu'ils sont, comme un baobab ou un éléphant d'Afrique est juste ce qu'il est,
se trouvent qualifiés d'extrême-droite ou même de fasciste, alors que je reste juste à ma place, nous sommes restés à notre place.
Mais ce sont les accusateurs qui sont entretemps passés à ma gauche, complètement passés à ma gauche!
Les déviants, ce sont donc eux, oui, complètement déviants!
Ce n'est donc pas moi qui suis passé à l'extrême-droite, et encore moins qui suis devenu nazi!
Beaucoup se reconnaîtront dans ce schéma, d'être traité ainsi alors qu'ils sont juste eux-mêmes.
Et le fait est que la déviance complètement à gauche (le libertarisme qu'ils osent appeler le "progressisme")
et la déviance complètement à droite (l'ultra-libéralisme, le fascisme, le racisme, le nazisme, etc.)
ne sont en réalité qu'une seule et même chose, les deux faces de la même médaille, du même Satan le Diable.
Autrement dit, les deux extrêmes se rejoignent, exactement comme, si deux personnes A et B partent d'un point Origine Ou Alpha d'un cercle,
appelé aussi point Fin ou Oméga, l'une allant complètement à gauche et l'autre complètement à droite,
elles finiront évidemment par se rencontrer!
Le point Origine ou Point Source ou point Alpha-Oméga,
représente l'Univers TOTAL ou DIEU ou le Paradis.
Sur l'image on ne représente qu'un seul sens du parcours,
vers la droite en faisant face à l'image, le sens horaire.
Mais évidemment c'est la même logique si l'on parcours dans le sens contraire,
vers la gauche ou sens anti-horaire.
Dans les deux cas, le point de rencontre dont nous parlons
est celui diamétralement opposé, appelé l'Onivers ou chez le Diable ou Enfer.
On voit clairement la logique de nos jours: les GAFAM, les démocrates américains et plus généralement tous les "démoncrates" des USA et du monde,
les talmudo-mondialistes, sont ceux qui prônent leur nouvel ordre mondial unipolaire et hégémoniaque.
Ce sont les champions des idéologies gauchistes: de "liberté", "égalité", "fraternité" et j'en passe,
bref les valeurs lucifériennes, maçonniques.
Les idéologies prétendûment "humanistes", des "droits de l'homme".
Les idéologies WOKE, LGBTISTES, transgenristes, etc.
L'idéologie ultra-communiste pour ne pas dire hyper-communiste du WEF de Klaus Schwab,
le "Vous ne posséderez rien, vous mangerez des insectes, mais vous serez heureux", etc.
Et force est de constater que ce sont exactement les mêmes qui incarnent les valeurs les plus droitistes!
Ce sont eux les plus libéraux, les plus capitalistes, qui détiennent les plus grands capitaux, les plus grandes richesses,
les banques, la finance, les multinationales (telles les GAFAM donc), les complexes militaro-industriels, Big Pharma, etc?
et là aussi j'en passe les meilleurs!
Et ce sont précisément eux les pires dystopiques, les pires autoritaires, les pires totalitaires, les pires tyranniques, les pires racistes,
les pires esclavagistes, les pires nazis, les pires génocidaires du monde!
On ne peut pas donner meilleure preuve que la Gauche et la Droite
se rejoignent dans l'Onivers, dans les cours du temple des Rothschild, des Rockefeller, bref dans les cours de la minorité
des familles richissimes du monde, les maîtres du monde, oui Satan le Diable!
Richissimes car elles vampirisent le monde!
C'est quand on n'est pas complètement allé à gauche du point Origine du cercle ou à sa droite,
qu'on ne s'aperçoit pas qu'en fait cela se rejoint, et que le clivage gauche-droite n'est qu'une grande mascarade.
Les valeurs les plus trompeuses du Diable sont celles habituellement associées à la gauche,
Sous ce visage, qui est le visage luciférien, le Diable agite les valeurs de droite,
notamment les valeurs racistes, fascistes, nazies, comme étant le Diable, le Mal.
Or elles ne sont que son autre visage, pour mieux faire accepter le Diable sous sa face luciférienne, sa face trompeuse.
On voit très bien cette manipulation en France quand Marine Le Pen est agitée comme un épouvantail
pour mieux faire voter pour Emmanuel Macron:
C'est depuis François Mitterrand (au moins) que c'est ainsi en France, ou en tout cas, il était l'un des présidents les plus trompeurs avec les fausses valeurs, et les plus machiavéliques pour instrumentaliser l'extrême-droite (à l'époque incarné par Jean-Marie Le Pen, le père de Marine Le Pen) comme épouvantail pour que les gens courent voter pour le camp socialiste.
On nous a rebattu les oreilles avec le socialisme et les valeurs de la gauche, les valeurs "sociales", de "coeur", d'"antiracisme" (les belles heures de SOS Racisme), et les valeurs "progressistes", etc. Beaucoup de gens y ont cru et surtout beaucoup d'hommes et de femmes sincères, de coeur, vraiment humanistes, bien formatés dans l'idée que le "Diable" c'est le droite, le patronat, etc.
Il faut dire qu'effectivement en ces temps d'avant l'apparition au grand jour du mondialisme, des multinationales, des GAFAM, les chefs des grandes, moyennes et petites entreprises, le patronat, apparaissaient comme méchants riches exploitant le petit peuple pauvre (en général les gens issues des familles d'ouvriers, politiquement d'extrême-gauche ou d'extrême-droite) et les classes moyennes. Les partis de gauche, notamment les socialistes, leur promettaient une vie en rose, comme la rose symbole du Parti Socialiste que tenait François Mitterrand. Beaucoup d'hommes et de femmes vraiment sincères, de belles âmes, qui ont le "coeur à gauche" comme on disait souvent à l'époque, se sont investis dans cet idéal socialiste ou communiste (on songera par exemple à une brave femme comme Arlette Laguiller).
C'était aussi aussi l'âge d'or des individus comme Jack Lang, dont les vrais visages de "consomateurs d'enfants" et de "chair fraîche" sont maintenant de notoriété:
Bien sûr, on retient communément surtout son aura d'ancien ministre de la culture et créateur de la fête de la musique, qu'en son temps Emmanuel Macron fêtera de cette manière:
Ah les belles valeurs de la gauche, surtout quand elles prennent les pleines couleurs mondialistes, "démoncrates". Si vous trouvez à y redire, alors c'est que vous êtes un dangereux nazi ou fasciste, ou en tout cas forcément d'extrême-droite! Comme (on le rappelle) les coqs, les poules et les poussins de la basse-cour!
Et aux USA, depuis 2016, maintenant en plein mondialisme, c'est Donald Trump qui sert d'épouvantail pour voter "démoncrate". Et si cela ne passe pas, alors les machines Dominon feront le reste:
Voilà donc comment le Diable rothschildien au sommet de la pyramide manipule le monde comme de sa main gauche et de sa main droite, les marionnettes dans sa main gauche étant appelées les gens de gauche, c'est-à-dire les "démoncrates", les mondialistes, etc., et les marionnettes de droite étant appelées les gens de droite, les patriotes, les nationalistes, etc. Séduire avec la gauche et traiter la droite de fascho, et si vous n'adhérez pas à l'idéologie "démoncrate" qui a la prédilection du Diable, alors c'est que forcément vous être d'extrême-droite, raciste, fasciste. Mais que ces démons, qui, comme nous l'avons démontré, incarnent tous les défauts des deux extrêmes, les seuls et uniques maux du monde, arrêtent leurs inversions accusatoires, qu'ils cessent de se prendre pour référence, pour le centre du monde! Qu'ils reviennent au centre, vers nous, c'est-à-dire qu'ils se réalignent avec Dieu, l'Univers TOTAL, la Nature, l'Existence et la Vie. Ou alors, si tel est leur choix, qu'ils poursuivent leur déviances, et aillent en Enfer! Mais qu'ils ne nous imposent pas leurs dérives vers la Gauche, vers l'Enfer!
Nous voici donc devant un grave problème: des gens juste normaux, attachées aux valeurs normales, celles de l'existence, de la vie, de la famille, et qui travaillent réellement pour le bien de l'humanité ou pour lui éviter le pire, sont vilipendés. Là où ceux d’en face, les Bill Gates et autres, mènent un agenda de stérilisation des humains et de génocide, oui de réduction de 90% de la population mondiale, disant qu’on est trop nombreux, Elon Musk pense quant à lui qu’on n’est pas assez nombreux. Sa pensée est clairement celle de: « Soyez féconds, multipliez-vous, devenez nombreux… » (Genèse 1: 26-28).
Oui, ceci donc:
Pas étonnant finalement, quand on y réfléchit. En effet, quand on voit loin, très loin, quand on voit grand, quand on a une vision des êtres créateurs de mondes, quand donc on a le souci de transformer les mondes inhabités et de les remplir, et en créant en plus nuit et jour des technologies pour emmener les humains loin, très loin, on trouve au contraire qu’ils ne sont pas assez nombreux pour cette mission!
Je dis simplement ceci: c’est une vision… de visionnaire, oui une vision de génie! C’est la mienne, infiniment plus encore que tout ce que le cerveau génial d’Elon Musk peut imaginer. Ma vision est le concept d’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, oui l’Univers infini, avec ses infinités d’infinité d’univers!
Tout simplement, c’est la vision de la Bible, la vision de Jésus Christ, du « royaume des cieux » (Matthieu 5: 1-12), des « nouveaux cieux » et de la « nouvelle terre » (Apocalypse 21: 1-7). C’est une vision de vie et de survie du genre humain, pas de sa mort! C’est donc aux antipodes de la vision des démoncrates des Etats-Unis et du monde entier, les mondialistes donc, au sens le plus mauvais du terme. On devrait plutôt les appeler les « fin-du-mondialistes »! Car, pas étonnant aussi que ce soient eux qui oeuvrent pour la troisième guerre mondiale, pour la guerre nucléaire.
C’est le Elon Musk que je découvre en analysante ses tweets, et je le trouve sincère. Quand il tient par exemple des propos surprenants que d’aucuns trouveraient « complotistes », quand par exemple il trouve que la technologie du LHC du CERN est démoniaque. Comme je le pense aussi depuis de nombreuses années, notamment quand je parle du LHC à la page du site: « L’Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science » :
J’y parle entre autres du fameux boson de Higgs surnommée la « particule de Dieu » en raison du fait que c’est elle qui donne la masse aux autres particules. Mais j’explique depuis de nombreuses années que la masse et le fait d’être des êtres massiques n’est pas une bénédiction mais bien au contraire une malédiction! C’est la masse qui fait de nous des êtres matériels, par opposition aux êtres spirituels, ceux appelés les anges par exemple, qui sont des « esprits » c’est-à-dire des êtres informationnels purs.
C’est la masse qui nous plombe dans l’onivers, c’est-à-dire l’univers de Négation, le type des univers déconnectés des univers non-massiques, qui sont spirituels, bref les mondes divins, que la Bible appelle le royaume des cieux. Le passage du monde matériel au monde spirituel ou informationnel pur signifie forcément la libération du joug de la masse. C’est de cette transformation que parle 1Thessaloniciens 4: 14-17, et que les chrétiens nomment couramment l’enlèvement, et attendent depuis 2000 ans. Je suis heureux d’annoncer que nous vivons la phase préparatoire à cette grande transformation, que je nomme la Transmorphose:
Mais tout est fait pour nous plomber dans le monde matériel, le monde massique. Tout l’agenda mondialiste, luciférien, n’a que ce but! A savoir donc faire tomber toujours plus bas, et non pas élever vers les divins cieux! Nous empêcher donc de nous élever avec les ailes d’anges, avec la légèreté de l’oiseau bleu de Twitter:
Ou mieux:
Pour revenir à mon propos sur le tweet d’Elon Musk sur le LHC du CERN, j’ai donc inséré sur la page « L’Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science » l’image que nous avons déniché récemment sur Twitter, que je trouve très intéressante et inspirante.
Voici un très surprenant tweet d’Elon Musk du 22 août 2022 concernant le LHC (le Grand Collisionneur de Hadrons) du CERN, à la frontière franco-suisse:
J’ai lu quelque part qu’Elon Musk est un autiste réchappé ou à peine, et que son génie serait celui de beaucoup d’autistes, qui, en raison de leur introversion, ont une perception des choses hors du commun. Je parle de la forme classique d’autisme, et non pas des nouvelles formes dues entre autres à des vaccins et autres injections et poisons.
Vue l’allure de l’image ci-dessus, comme un « patchwork de gamin autiste », même en sachant tout ce que j’ai lu et entendu sur Elon Musk, j’avoue être quelque peu dubitatif que cela vienne de lui et pas un montage de canular. Et pour tout dire, c’est toi, Abby Eve, qui a retweeté un tweet, sans que je me souvienne si c’était directement le tweet d’Elon Musk que tu as déniché ou si c’est un retweet aussi. Tu a commenté: « Elon Musk qualifie le grand collisionneur de hadrons du CERN de « technologie démoniaque » – (Août 2022)«
Bien vu! Un tweet de Musk et retweet très inspirant, et oh que oui, cela m’a inspiré! Comme il se doit d’un travail journalistique (puisque les médias officiels ne font plus leur boulot, nous on le fait à leur place) j’ai cherché à vérifier si ce tweet vient bien de Musk ou si c’est l’oeuvre d’un farceur « attrape-complotiste », lol. J’ai très vite vu que c’est bien Musk qui a composé cette image et l’a tweetée. J’ai même trouvé une image de lui du même genre:
Il ironise en disant que parmi les métiers du futur, il y a aura entre autres: « mangeur de gravité », « chasseur quantique », « rêveur de pépins » (à comprendre peut-être les gens qui rêvent d’avoir des pépins ou des problèmes), « cerf du vide » ou « cerf de la nullité », « coupeur de boson », etc.
Et j’ajoute personnellement: « coupeur du boson de Higgs », car la vision (que le mathématicien-physicien de formation que je suis) que j’ai de ce fameux boson surnommé « particule de Dieu » est complètement différente de la vision de la physique traditionnelle. J’y vois plutôt la « particule du Diable », et expliquer pourquoi, en détail, ici, nous conduirait trop loin.
J’en dis davantage dans le livre PDF gratuit « L’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga« , notamment dans les chapitres IV et V.
J’en parle aussi un peu dans le site à la page: « L’Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science« , notamment quand je parle du collisionneur de hadrons LHC. Je viens d’ailleurs d’y insérer ce tweet de Musk. Je brosse juste le tableau sur la question de ce fameux boson, mais je traite plus profondément de ce boson, de celle de la masse et de la gravité (questions indissociables) dans le PDF « L’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga« , notamment dans les chapitres IV et V.
De sérieuses questions se posent au sujet de tous les collisionneurs en général, et du LHC du CERN en particulier, et aucune question n’est ridicule! Ceux qui ridiculisent ne font rien d’autre que comme de traiter de « complotistes » ceux qui soulèvent des questions sur les idées établies, la doxa, qu’elle soit politique, sociale, économique, etc., et même scientifique!
Le propre même de la science, c’est de toujours s’interroger et non pas d’assener des réponses définitives. Cela s’appelle alors des dogmes, de la croyance et non plus la science. Les vérités absolues ou universelles (car il en existe aussi, et le but de la Science de l’Univers TOTAL est justement de chercher à atteindre les vérités universelles) s’imposent d’elles-mêmes, et non pas par la force. Dès qu’on impose une vérité dite « scientifique » par la force, c’est qu’elle n’est pas vraiment scientifique mais une religion nommée le scientisme!
En matière de science donc, toute question est bonne. A se demander par exemple si vraiment le LHC du CERN n’a pas ouvert des portails dimensionnels, des portails de l’abîme, duquel une horde de démons échappés de l’enfer ont déferlé sur le monde, notamment depuis 2012, rendant le monde plus démoniaque et plus cauchemardesque depuis (Apocalypse 9: 1-21; 12: 7-12).
Un usager de Twitter répondant au tweet du 22 août 2022 d’Elon Musk plus haut sur le LHC du CERN. Peu importe s’il ironise sur ce qu’a dit Musk (qui font partie des choses pour lesquelles on se fait traiter de « complotiste » ou même de « crétin » qui dit n’importe quoi) ou s’il pense sincèrement ce qu’il dit, Musk a raison. Il y a de sérieuses raisons scientifiques (je dis bien scientifiques!) qui devraient faire s’interroger sur la face cachée des sciences actuelles et de ses paradigmes (voir donc la page « L’Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science » du site hubertelie.com), mais aussi sur ce que les initiés à la chose occulte recherchent comme but avec des technologies de ce genre.
Je n’aurais jamais imaginé qu’un Elon Musk dirait une chose pareille, lui qui pourtant est une des figures des technologies de ce monde, avec ses fusées SpaceX, Starship et autres Tesla. Chaque jour pratiquement, il y a un lancer de fusée dans l’espace pour aller placer un satellite dans l’espace.
Il est assez curieux cet Elon Musk, quand-même. Il y a deux jours, j’ai interrompu un mail en cours, celui qui a finalement donné lieu à l’article: Ces ennemis de l’humanité qui passent pour des « philanthropes« , pour faire une investigation à travers les tweets de Musk pour tenter de le cerner.
J’en viens doucement à une conclusion qui reste à confirmer, qu’au fond, le phénomène Musk est exactement de même nature que celui de gens comme Marck Zuckerberg (Facebook), de Larry Page et Serguei Brin (les fondateurs de Google), de Jeff Bezos (Amazon), de Jack Dorsey (ex-patron de Twitter), et, plus anciennement, de Bill Gates (Microsoft), Steve Jobs (Apple), etc., bref de tous les geeks des GAFAM! Des gens que la cabale a fait venir au monde, a formé, préparé pour une mission spécifique dans leur plan et agenda de domination mondiale et de Nouvel Ordre Mondial. Les choses vues ainsi, même Trump, Poutine, Xi Jinping, etc., font partie des plans de la cabale…
Sauf que, depuis quelques années, quelque chose d’imprévu par la cabale est clairement en train de se produire: des pièces importantes de son plan sont en train de se rebeller, et le mouvement ne peut que s’amplifier. Et aussi les tentatives d’assassinat des rebelles, comme hier la tentative d’assassinat de Poutine avec un drone lancé sur le Kremlin:
Et depuis décembre 2022, Twitter s’enflamme à cause d’un tweet d’Elon Musk se plaignant du harcèlement en réseau qu’il subit, eh oui, vous avez bien lu: harcèlement en réseau. Il demande aux usagers de Twitter de l’aider à identifier l’un des harceleurs en réseau, qui harcèle sa famille, et lui-même dans tous ses déplacements, y compris en jet privé:
Musk se plaint que sa position et celle de sa famille soient connues en temps réel. Bienvenu mon cher Musk dans le monde des harcelés en réseau, par des démons nés humains. On commence à mieux comprendre maintenant qui sont derrière le phénomène du harcèlement en réseau de manière générale:
ce sont donc les démons nés humains et leurs maîtres, qui sont surtout les démoncrates, l’Etat profond, la cabale.
Le cas de Musk est comme ceux de Poutine, de Trump, etc. Le système satanique, en fait la cabale, ne supporte pas qu’on se libère de son emprise. Je comprends donc que, comme pour Microsoft, Facebook, bref les GAFAM et autres, tant que Musk, avec ses SpaceX, Starship, ses Tesla, ses Chat GPT, son projet de Neuralink, etc., continue de servir d’une certaine mesure le projet de la cabale, le système le protège encore et il peut être le patron de Twitter. Le système maffieux lui envoie des signaux que s’il ne fait pas leur plan, il peut tout perdre, jusqu’au plus cher, sa famille, et même sa propre vie. On connaît maintenant leur logique par coeur, n’est-ce pas?
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas trop surestimer Elon Musk et son pouvoir propre. Au fond, il est juste comme nous, il a une mission dans le système, qu’il accomplit, comme Zuckerberg et les autres. Sauf qu’eux sont des toutous très obéissants à la cabale. Mais Musk, Trump, Poutine, etc., sont les vilains petits canards, en qui le système (la cabale donc) n’a pas trop confiance pour leur fidélité et allégeance, car trop imprévisibles, trop indépendants, et le système le leur fait savoir. Il leur fait donc comprendre que sans la cabale ils ne sont pas vraiment les « grands » et « puissants » milliardaires qu’ils croient être.
Plus je mène mon enquête pour comprendre, plus j’analyse donc, plus je réalise qu’on a affaire à des Adam et Eve (expressions que nous employons pour désigner les vrais humains, les enfants de Dieu) dans le système, que finalement ils sont juste comme nous, malgré leurs milliards, qu’ils peuvent perdre, juste parce qu’ils ne sont pas vraiment du système, mais de notre Paradigme.
En fait il y a deux Elon Musk:
— d’une part l’homme des technologies que l’on connaît, le « patron »;
— d’autre part l’humain Musk, qui en réalité n’est pas le vrai patron, pas plus que Zuckerberg ou Bezos par exemple, ne sont les vrais patrons des boîtes qui sont les leurs.
Mais qu’importe finalement, car ce qui compte c’est comment Dieu les voit et ce à quoi ils servent dans l’agenda divin. La preuve: si Elon Musk n’avait pas racheté Twitter, la parole ne serait pas de nouveau libre pour beaucoup d’esprits de la vérité, à la grande rage de tous les démons, démoncrates de tous bords, et leur système de mensonges, leur système satanique. Et nous ne serions pas sur Twitter de nouveau, et je n’y serais pas, après 12 ans d’absence. Dieu sait ce qu’il fait…
Hubertelie, le 04/05/2023
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique