Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1691135106704986114
Un nouveau front de guerre est ouvert entre le système de mensonges et les esprits de la vérité ou soldats numériques, que le système appelle les « complotistes ». Un nouveau champ de bataille à propos des AED (armes à énergie dirigée) ou DEW (directed energy weapon) en anglais.
Même Wikipedia (l’encyclopédie du système de mensonges, qui lui sert à blanchir tous les mensonges et à désinformer sur les questions sensibles), parle de la réalité de ces armes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e
C’est dire donc… On y reviendra à la fin.
C’est le génial (pour le meilleur comme pour le pire) inventeur Nikola Tesla (1856-1943) qui a conçu l’idée avec son concept de « rayon de la mort », en parlant d’arme électromagnétique de très haute énergie et à technologie de type laser.
Cette invention a été bien entendu récupérée en priorité par l’armée, et classée Top Secret, de même que d’autres usages de l’électromagnétisme, comme notamment l’Electromagnétisme Scalaire (EM Scalaire), qui reste encore très tabou.
A ce sujet voir le lien:
https://hubertelie.com/alter/Les-ondes-scalaires.pdf
Pour revenir aux AED ou DEW stricto sensu, l’idée de « rayon de la mort » de Nikola Tesla, vieille déjà de plus de 70 ans, a été, bien évidemment, beaucoup améliorée depuis, par le complexe militaro-industriel américain. Mais selon les dernières informations les russes et même les chinois ont fait d’énormes progrès dans le domaine des technologies électromagnétiques, et même auraient dépassé les américains.
On ne s’en étonnera pas quand on sait maintenant l’énorme avance des russes en MAD (magnéto-aéro-dynamique) et MHD (magnéto-hydro-dynamique), en gros les technologies hypersoniques.
Juste pour dire que la question n’est plus de savoir si toutes ces technologies à très haut potentiel militaire, évidemment, dont les AED ou DEW et autres EM Scalaire font partie (sans parler de tout ce qui reste encore top secret à l’Ouest comme à l’Est), oui la question n’est plus de savoir si ça existe ou si c’est du « complotisme »! Arrêtez vos conneries de Négation ou de négationnisme deux secondes et revenez à la réalité.
Dans le monde de Mensonge, de Mal, de Maladie et de la Mort dans lequel nous vivons, vous aurez toujours au moins 70% de chances d’avoir raison en affirmant sans preuve ou sans source l’existence d’une horreur que de la nier!
Autrement dit, ceux qui NIENT l’existence d’une horreur et traiteront de « complotistes » ceux qui affirment l’existence de cette horreur, auront au moins 70% de chances d’avoir tort, contre seulement 30% de chance d’avoir raison! Et même en disant 70%, c’est une estimation basse, car on est plutôt près de 90% ou même plus.
Donc ceux qui traitent systématiquement de « complotistes » ceux et celles qui alertent sur une horreur ou un crime dans ce monde, sont au moins à 70% des négationnistes, à ranger parmi ceux qui nient les horreurs comme la Shoah et tous les génocides et crimes contre l’humanité dans toute l’histoire!
Je répète: les néo-négationnistes sont ceux qui traitent de « complotistes » ceux qui affirment l’existence d’une horreur ou d’un crime dans ce monde! La suite des événements leur donne toujours raison dans au moins 70% des cas, pour ne pas dire maintenant 90% ou plus!
Alors va t-on préférer la parole de ceux qui ont moins de 30% de chance d’avoir raison, pour ne pas dire moins de 10% de chance, et plus de 70 ou 90% d’avoir tort, à la parole des dits « complotistes » qui ont 10% ou tout au plus 30% de chances d’avoir tort, mais à qui l’histoire, la vraie, donne raison dans plus de 70 ou 90% des cas?
Face à une alerte ou un danger potentiel, le simple principe de précaution recommande de ne prendre le risque que s’il est faible par rapport au non-risque. Le « Primum non nocere » (« Premièrement, ne pas nuire »), s’inscrit dans cette logique générale de principe de précaution. Mais depuis 2020, l’année de l’apparition de la religion du Covidisme, le principe d’Hippocrate a été très largement piétiné par les démons nés humains de plus en plus manifestes, au profit de leur « Primum nocere » (« Premièrement, nuire »)!
C’est ce qui fait que justement, plus que jamais, la personne qui alerte sur l’existence d’un mal, même sans preuve de ce qu’elle affirme, a au moins 70% de chance d’avoir raison! Par conséquent, dans ce monde de Mensonge, de Mal, de Maladie et de la Mort (ce monde des « 4M » comme les quatre cavaliers de l’Apocalypse), on gagne toujours à agir comme si ce mal supposé existait que comme s’il n’existait pas.
Si donc vous voyez un incendie en Californie, en Australie, au Canada, à Hawai, qui vous semble quelque peu bizarre, vous pouvez toujours, à partir de maintenant, hurler: « AED! AED! AED! » ou « DEW! DEW! DEW! », même si vous ne savez pas ce que ça veut dire. Vous aurez maintenant au moins 70% de chances d’avoir raison, contre seulement 30% pour ceux qui vous traitent de « fou » ou de « complotiste »!
Vous trouvez que les récents tremblements de terre en Turquie et en Syrie sont louches? Criez donc: « Armes géologiques! Armes à tremblement de terre! Armes géologiques! Armes à tremblement de terre!« , même si vous n’avez aucune preuve de l’existence de ces armes! Il y a une probabilité d’au moins 70% de chances que le Diable et les humains démoniaques qui pullulent sur cette terre et notamment dans les complexes militaro-industriels, aient fabriqué une telle horreur et l’utilisent en secret.
Car dites-vous toujours que, en matière de MAL, il n’y a que votre imagination qui est limitée par rapport aux choses diaboliques qu’ils peuvent inventer! Vous, parce que vous êtes un humain normal, de telles horreurs ne vous ont probablement jamais effleuré l’esprit. Mais ces démons, eux, y ont pensé depuis fort longtemps, et l’utilisent même déjà fort probablement, avec une probabilité d’au moins 70%!
Voir les liens:
— Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques:
https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-653-000-geo-ingenierie-et-armes-geologiques-et-climatiques.html
— Sécheresse et incendies provoqués artificiellement pour un agenda:
https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-654-000-secheresse-et-incendies-provoques-artificiellement-pour-un-agenda.html
Comme un chien de garde qui fait bien son boulot, si vous sentez quelque chose de louche, vous pouvez toujours crier: « Le Diable! Le Diable! Le Diable! », vous aurez raison à 70%, car le Diable est toujours derrière tout ce qui n’est pas clair. Ne dit-on pas d’ailleurs: « Le Diable se cache toujours dans le détail »?
Sachant désormais que le Diable (comme d’ailleurs Dieu aussi) n’est plus une hypothèse mais une réalité beaucoup plus près de nous et plus concrète qu’on ne l’a fait croire en ce monde, apprenez simplement à le voir, à le reconnaître.
Derniers exemples en date: les vérités sur l’Ukraine, dites part les prétendus « complotistes » mais niées par les LCI, les BFMTV, et toute la merdiasphère, sont en train de s’imposer. Oui le réel, qui prend l’escalier contre le mensonge et la propagande, qui prennent l’ascenseur, finit par arriver à destination.
Comme on le voit aussi avec la question de l’ivermectine. Que de milliers voire des millions des vies on aurait sauvées si on avait appliqué les traitements contre le Covid qui marchent au lieu d’injecter les millions et des milliards de gens avec un produit expérimental, ou pire, un poison ou venin, ou pire encore, une armes biologique conçue exprès pour génocider l’humanité à plus de 90%?
Oui, des milliards d’humains sont potentiellement condamnés à plus ou moins long terme avec ces piqures des serpents, et seul un miracle divin peut récupérer l’humanité à présent.
Il ne s’agit donc pas d’une « erreur », mais d’un acte volontaire, donc un crime. Là encore, ceux qui alertent sur ce crime depuis des années ont raison! Ce qu’ils disaient au sujet de l’ivermectime et autres était vrai au moins à 70%!
Combien d’exemples faut-il encore pour comprendre que les accusés de « complotisme », de « fake » et autre, sont maintenant les porteurs de la vérité?
Et les menteurs au moins à 70% et même à plus de 90% nous refont donc les mêmes coups avec leur religion de climatisme, alors que ce sont eux une fois encore les criminels. Ici le crime contre le climat, contre la nature, contre l’environnement, qu’ils prétendent défendre, en faisant porter la faute aux vrais humains.
Les armes climatiques sont de plus en plus utilisées, pour attribuer au « réchauffement climatique » ou pire, à l' »ébullition climatique« , ce qui n’est que les crimes de ces démons nés humains! Les AED ou DEW dont nous parlons sont dans cette même logique. Là où beaucoup de gens disent simplement que ces armes existent et sont utilisées en secret, le système de mensonges s’arrêtent sur les 10 à 30% d’erreurs portant souvent sur des détails, pour nier les 70% à 90% de vérités dites!
Inutile de crier au « complotisme » car même Wikipedia dont le niveau de vérité tombe dramatiquement vers seulement 30% et même 10% ou même bien moins sur plusieurs sujets hyper-sensibles (comme par exemple aussi les chemtrails et autres), oui même Wikipedia donc reconnaît au moins l’existence des armes à énergie dirigée, les AED ou DEW donc!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e
Dans cet article, Wikipedia dit (je cite):
« Nikola Tesla (1856–1943), un inventeur réputé, scientifique et ingénieur électrique, mit au point les premières technologies haute fréquence. Tesla travailla sur les plans d’une arme à énergie dirigée du début des années 1900 jusqu’à sa mort. En 1943, Tesla rédigea un traité intitulé The Art of Projecting Concentrated Non-dispersive Energy through the Natural Media sur les faisceaux de particules chargées« .
On apprend même que ces armes sont été testées pendant la seconde guerre mondiale (1939-1945) donc pendant les dernières années de vie de Nikola Tesla, et même que ces horreurs ont été utilisées pendant la guerre en Irak.
Des témoignages ont circulé disant qu’après les tirs de ces armes sur des bus transportant des populations civiles, les passagers adultes carbonisés instantanément ont été réduits à des squelettes calcinés mesurant à peine 50 centimètres de longueur.
Comme technique instantanée d’incinération de gens vivants, avouons que c’est assez impressionnant et effrayant!
Beaucoup de gens reconnaissent, et à juste raison, la signature de ces armes entre autres dans les incendies récents un peu partout dans le monde. C’est cela le débat de fond, le reste n’étant qu’une technique de désinformation, consistant à s’arrêter sur les tout au plus 10% d’inexactitude pour NIER les plus de 90% de vérité!
Autrement dit, pour reprendre une image des évangiles, regarder la paille dans l’oeil du dit « complotiste », sans voir la poutre dans son propre oeil… (Matthieu 7: 1-5).
Je le dis en pensant aux techniques de « fact-checking » mais aussi de shadow banning ou censure-fantôme à la manière des démoncrates, que l’on voit progressivement sur X (Twitter) aussi. Les démoncrates de l’ère de Jack Dorsey ont encore beaucoup d’agents dormants qui contrôlent la liberté d’expression sur X (Twitter), je le déplore…
Mais ça ira, la vérité finira toujours par triompher…
Hubertelie, le 14/08/2023
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique