Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétiqu...  >  Génocide de 90% de la population mondiale: agenda du Nouvel Ordre Mondial

Génocide de 90% de la population mondiale: agenda du Nouvel Ordre Mondial

Le système satanique dévoile clairement son agenda de génocide de 90% de l'humanité

Génocide annoncé sur les Georgia Guidestones et sur des fresques (Aéroport de Denver, Bank of America)

Basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1691686730066227337

Georgia Guidestones

Voici l'un des messages écrit en plusieurs langues,
le message le plus inquiétant, car le plus explicite
quant à l'agenda de réduction drastique de la population mondiale:
"Maintenez l'humanité sous 500.000.000 en équilibre permanent avec la nature".

Le système satanique dévoile clairement son agenda de génocide de 90% de l'humanité

Cela fait de nombreuses années que nous alertons que l’agenda du Nouvel Ordre Mondial passe par une réduction de 90% de la population mondiale, et que c’est ce qui est annoncé sur les Georgia Guidestones (maintenant détruits pour ne plus être un témoignage gravé de leur plan immonde), et annoncé aussi sur les fresques de l’aéroport de Denver, de Bank of America, etc.

Fresques de l'aéroport de Denver
Fresques de Bank of America

Et on nous traitait (et on nous traite encore) de « complotistes » quand nous expliquons le sens (à peine caché d’ailleurs…) de ces messages et fresques!

Et maintenant donc, que nous dit-on, et qu’en dit-on?

Cet enfoiré de démon né humain parle donc froidement de tuer 6 milliards d’habitants du monde, sur 7 milliards à l’époque de son discours. Leur objectif est de ne garder que 1 milliard tout au plus, et même 500 millions, comme c’était écrit sur les Georgia Guidestones.

En gardant un reste de 1 milliard donc, avec 7 milliards, comme à l’époque de ce discours, cela fait 6/7 à éliminer, soit 85% de la population du monde! Avec 6 millions de juifs génocidés à la Shoah, ce génocide programmé est 1000 fois la Shoah!

Vous avez bien lu?

Oui, avec 6 milliards d’humains qu’ils veulent tuer, sachant que la Shoah est le génocide de 5 à 6 millions de juifs, le calcul est simple: ça fait donc 1000 fois la Shoah!

Comme si 1 Shoah n’était pas déjà de TROP! Même un seul humain de tué sans qu’il le mérite, et en plus par ce qui est clairement des démons nés humains et des ennemis de l’humanité, oui comme si une seule victime n’était pas déjà de trop. Et que dire de 6 millions? Et que dire de 6 milliards? Et même plus, 7 milliards maintenant qu’ils essaient d’éliminer!

Ils peuvent maintenant décompter les 146 millions de russes, car Poutine dit maintenant niet! il ne marche plus dans leur combine du Nouvel Ordre Mondial satanique, en ajoutant son peuple au sacrifice. C’est en fait ce qui les énerve beaucoup contre Poutine, pour ne parler que de ce point. Et la Chine, qui compte 1,4 milliard de personnes, et l’Inde à peu près pareil, et pareil pour l’Afrique (on est autour des 1.4 milliards d’habitants) semblent avoir compris l’avantage du potentiel humain, avec notamment la guerre en Ukraine.

Ces pays, qui pour la plupart postulent pour les BRICS, non seulement ne veulent pas ou plus jouer le jeu occidental (en fait talmudo-kabbalo-occidental) entendent faire valoir leur potentiel humain! En comparaison l’Occident, avec sa version d’agenda mondialiste, qui passe par le génocide de sa population, est tout simplement en train de se suicider, de se rayer de la carte! Oh mon Dieu, que c’est dramatique!

Voilà aussi pourquoi l’Occidental appelle de ses voeux la troisième guerre mondiale, car aussi, avec maintenant les armes nucléaires à profusion partout dans le monde, sans parler d’autres armes diaboliques, comme les armes électromagnétiques (notamment les armes à énergie dirigée ou AED ou DEW récemment utilises à Maui à Hawaii), ou les armes chimiques et biologiques, et j’en passe la liste des diableries, il n’y a rien de telle qu’une 3e guerre mondiale pour dépeupler drastiquement le monde!

L’empire israélo-occidental oeuvre dans ce sens, car cela accomplit aussi l’agenda du messianisme talmudique dont on reparlera plus loin, mais les pays des BRICS sont globalement contre cet agenda, malgré le très intense effort de l’empire israélo-occidental pour le leur imposer.

Et au passage ceux qui ont cet agenda génocidaire sont exactement les mêmes qui ont perpétré la Shoah! C’est ce qu’il faut comprendre maintenant, et c’est ce qui ressort entre autres du documentaire « Plus jamais ça! » de Vera Sharav, survivante de l’Holocauste, comme aussi les parents du Dr Vladimir Zelenko, un remarquable résistant juif à l’agenda talmudo-mondialiste, que la résistance mondiale a découvert en 2020 luttant contre la religion covidiste. Il était bien placé pour en comprendre la finalité, tellement les similitudes avec l’époque de la Shoah sont frappantes!

Il est mort peu après, officiellement du Covid, mais hum…hum… Nous ne sommes pas dupes, n’est-ce pas?

Repose en paix, Dr Vladimir Zelenko, digne descendant des prophètes. Tu as fait ta part, et tes compagnons de combat dans la guerre contre Satan le Diable, le Satan rothschildien donc, continuent la lutte jusqu’à la victoire, qui ne peut qu’être celle de Dieu contre Satan.

Ecoutez bien ceci, oui écoutez cette chose étonnante et incroyable que vous révèle Hubertelie ou Hubert Elie, l’Esprit d’Elie dans un corps d’africain: tout ce qui se passe dans le monde en ces temps eschatologiques, est tout simplement la guerre entre le Tanakh et le Talmud, et de manière générale la guerre entre la Bible d’une part et le Talmud et la Kabbale d’autre part. On peut résumer la chose ainsi.

C’est donc la guerre entre le Tanakh et le Talmud, une guerre interne à la culture juive, mais dont l’impact est mondial!

Le Tanakh ou Bible hébraïque, encore appelée la Torah et les prophètes, ou la Loi et les prophètes, c’est la pensée de Moïse et des prophètes, prolongée par la pensée de Jésus, des apôtres, et notre pensée de nos jours.

Le Talmud par contre, est la longue tradition juive, déviante, satanique ou très faussement divine, qui remonte en fait au temps de Moïse (avec le célèbre épisode du culte du Veau d’Or par exemple), qui s’est progressivement élaborée dans l’ombre ou clandestinement parallèlement au travail des prophètes (comme par exemple les prophètes de Baal ou de Belzébuth, un autre nom de Satan, au temps du prophète Elie par exemple). Ce sont les incarnations de cette déviance et perversion qui ont tué des prophètes (voir Matthieu 23: 29-39). Elle s’est poursuivie avec les pharisiens qui ont crucifié Jésus il y a 2000 ans, persécuté ses apôtres et tué certains (voir par exemple l’assassinat immonde du martyr Etienne en Actes chapitre 7). Les successeurs des pharisiens sont les talmudistes de nos jours.

Je parle bien sûr à chaque fois de l’idéologie, et pas des individus, qui peuvent changer. Comme par exemple Nicodème, un pharisien qui défendait Jésus (voir Jean 7: 45-52) est devenu chrétien (Jean 3: 1-16; 19: 39). Ou encore le pharisien Saul de Tarse, qui persécutait les chrétiens, mais qui est devenu l’apôtre Paul (Actes chapitre 7 à 9). Et quel est mon souhait profond au troisième millénaire, sinon que par les éclairages que nous donnons, qu’il se produise le plus possible de Nicodème ou de Saul, qui découvrent enfin Jésus à travers ceux qui le représentent de nos jours, comme votre serviteur?

Au troisième millénaire, à l’ère de l’information, de la science, de la technologie, à l’ère de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, c’est plus que jamais facile de découvrir Jésus, qui il était vraiment, et quelle est sa Pensée. Car c’est sa Pensée, son Esprit, oui l’Esprit de la Vérité, qui se dévoile pleinement à présent (voir Jean 16: 7-15).

Une fois encore, tout ce qui se déroule sur la scène du monde en ces temps eschatologiques ou apocalyptiques, c’est la guerre entre le Tanakh et le Talmud! Le Tanakh est la révélation divine, et le Tanakh et tout l’ensemble de la Bible expose l’agenda divin de salut de l’humanité, le messianisme divin. Tandis que le Talmud est la révélation du Diable en ce sens au moins que le Talmud travaille contre la révélation de Dieu. Son agenda ou son messianisme est le Nouvel Ordre Mondial, que le monde découvre dans toute son horreur. Notamment son agenda de génocide de 90% de l’humanité.

Mais Dieu gagnera et Satan perdra. C’est écrit dans la Torah, dans le Tanakh, dans le Nouveau Testament, bref dans toute la Bible. Et nous l’écrivons à notre tour dans les pages de la Sciences de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu. Autrement dit, c’est le Tanakh qui va gagner. Des voix des vrais juifs, qui s’inscrivent dans la lignée des prophètes, sont en train de se manifester, de nous livrer des témoignages et des éclairages qui portent l’estocade à Satan, qui est avant tout l’Ennemi des vrais juifs, et au-delà de toute l’humanité.

Et c’est quand Satan est incarné en juif qu’il est le plus terrible pour les juifs et pour l’humanité. Et qui voit aujourd’hui les Rothschild, les Rockefeller, etc., qui voit les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Albert Bourla, etc., voit Satan le Diable.

Pour le documentaire « Plus jamais ça » de Vera Sharav, voir donc les liens:

https://sentadepuydt.substack.com/p/plus-jamais-episode-5-ne-cedez-jamais

https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-755-000-le-serpent-le-vrai-ennemi-des-vrais-juifs-et-genocideur-de-l-humanite.html#senta

Ceux qui donc pour leur agenda satanique ont sacrifié 6 millions de juifs à la Shoah, sont donc les mêmes qui, pour le même agenda, sont en train de sacrifier 6 milliards d’humains sur 7 milliards, et maintenant 7 milliards sur 8 milliards.

Quand je dis « les mêmes », entendons-nous bien sur ce que je veux dire, étant donné qu’entre la Shoah de 1939-1945 et le génocide en cours depuis 2020, il y a 75 ans!

La plupart de ceux qui ont perpétré la Shoah sont soit déjà morts soit sont très vieux. Klaus Schwab par exemple, une des figures du génocide actuel, avait 7 ans en 1945. Et Bill Gates n’était même pas encore dans les testicules de son père, pour emprunter une expression récemment entendue de quelqu’un. N’en parlons même pas de Yuval Noah Harari, un bras droit de Schwab au WEF (ou Forum Economique Mondial »).

Mais alors dans quel sens comprendre que ce sont « les mêmes »? En ce sens que ce sont souvent les descendants de ceux qui ont perpétré la Shoah, des descendants de nazis donc, et surtout les descendants des grandes familles mondiales qui sont derrière le projet du Nouvel Ordre Mondial, qui ne date pas en fait d’aujourd’hui, mais de plusieurs siècles!

Les Rothschild et les Rockefeller sont deux des ces dynasties mondiales parmi les plus connues, qui gouvernent le monde et conduisent cet agenda, pas à pas, étape par étape, depuis des générations. Sans parler de familles royales très sataniques, comme par exemple la famille royale du Royaume Uni.

Désolé de faire tomber tous les contes de fées dont on a gavé l’humanité depuis longtemps, au sujet des familles royales d’Europe et du monde, des grandes lignées mondiales. Désolé de vous faire visiter les donjons ou plutôt les catacombes de leurs prestigieux châteaux, et de vous faire voir les montagnes de squelettes, d’ossements, de crânes, et même des cadavres dont les corps sont encore chauds. Désolé de vous faire voir les montagnes spéciales que sont les squelettes d’enfants, les charniers de la Pédocratie satanique:
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/pedocrat:7

Désolé de vous faire voir la face cachée du monde. Si le film Sound of Freedom dérange tant le système satanique, ce n’est pas tant à cause de ce qu’il dévoile, car au fond, comparé à bien d’autres productions et même des documentaires des médias de grands chemin (à l’époque où il y avait encore une certaine liberté), le film Sound of Freedom ne montre pas grand chose.

Ce qui dérange le plus Satan et son système dans ce film, c’est son message biblique, qui est dans son titre: Le Son de la Liberté ou Le Son de la Libération, en parlant des enfants de Dieu. Et le message à la fin du film: « We, God’s children, are not for sale », ou: « Nous, enfants de Dieu, ne sommes pas à vendre« .

C’est en fait ce message eschatologique que Satan, tous les démons nés humains, notamment dans l’empire talmudo-occidental, ne supportent pas! Son système pyramidal, c’est-à-dire talmudo-kabbalo-maçonnique, qu’est sa Nouvelle Egypte des nouveaux pharaons mondialistes, ne peut pas entendre cela.

Mais quant à nous, nous devinons très facilement Satan et les siens se dire en somme: « Quoi? Libérez les enfants de Dieu? Libérez les esclaves? On va se nourrir de quoi alors? Qui allons-nous vampiriser? Qui sera nos sources physiques et sexuelles d’énergie vitale? De qui boirons-nous le sang? Nous les démons nés humains et vampires on ne va quand même pas se mettre à boire le sang des uns et des autres! Nos sangs impurs, puants même! Berk!

Les enfants de Dieu veulent donc nous priver de leurs sangs délicieux, de leurs énergies vitales succulentes, de leurs énergies divines exquises? Nous qui par notre déconnexion du Divin n’avons plus d’énergie vitale, sans leurs énergies nous sommes donc foutus, nous sommes morts, c’est notre Enfer qui commence… »

C’est ça donc en réalité, au second degré, qui dérange le plus le système avec ce film Sound of Freedom, plus que de dénoncer la pédophilie, le trafic humain, etc., ce qu’ont déjà fait des productions du système lui-même. La seule petite différence maintenant, et qui dérange aussi beaucoup ce système, c’est que le monde découvre à présent que… eh bien justement c’est systémique! Autrement dit, le monde découvre l’ampleur du crime, du MAL, qu’il est dans la NATURE même de ce système, sa raison d’être, son mode de fonctionnement, sa source d’énergie vitale la plus cachée.

Ce qui nous ramène aussi à la question des génocides, qui consistent à détruire des vies en masse, et donc pour ces démons, à se nourrir d’autant d’énergies vitales! Le secret il est là! Et on comprend aussi du même coup pourquoi ces démons nés humains et démoncrates provoquent tant les guerres (comme les guerres mondiales, la seconde couronnée par la Shoah), les catastrophes, les empoisonnements, les maladies, etc., et apportent ensuite les fausses solutions comme les « vaccins » anti-Covid, dans le but d’accomplir encore plus leur agenda de réduction de la population mondiale.

Tout est cohérent. Il n’y a pas longtemps encore, c’était imperceptible pour la plupart des gens, qui ne voyaient pas clair dans le jeu de ce système. Mais maintenant cela devient de plus en plus évident.

C’est un projet millénaire même, et qui est, on le répète, tout simplement le messianisme talmudique. Il ne faut plus confondre, comme beaucoup dans les milieux ésotérico-gnostico-new-age, avec le messianisme de la Bible, de la Torah, du Tanakh, etc. Les gens de ces courants de pensée que je qualifie globalement de « religions de Caïn » (car ils considèrent souvent que Caïn, qui est cultivateur et végétarien selon eux, est le gentil, tandis qu’Abel, qui sacrifiait les animaux à YHWH ou Yahvé, est le méchant), qualifient de « démiurge » YHWH ou Yahvé le Dieu du Tanakh ou Ancien Testament.

En gros, leur idéologie inverse la logique biblique, et cette idéologie revient en gros à dire que le Serpent d’Eden était le vrai Dieu, qui donne la gnose aux humains, tandis que YHWH ou Yahvé, qui interdit l’arbre de la connaissance du bien et du mal (Genèse 2: 8, 9, 15-17; 3: 1-24) était Satan ou le démiurge.

Ceux parmi ces gens qui ne sont pas en fait ouvertement des adorateurs du Serpent ou de Satan, et qui sont de bonne fois en faisant cette inversion, ne comprennent tout simplement pas la logique biblique, que la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu permet de comprendre à présent. Si avec tout ça et tout cet éclairage ils ne comprennent toujours pas, là je ne peux plus rien pour eux. Et le « je » signifie que je parle au nom de YHWH ou Yahvé le Dieu du Tanakh, au nom de tous les prophètes du Tanakh, de Jésus, des apôtres, et en mon nom propre (voir Jean 16: 7-15; Apocalypse 10: 5-7; 11: 15).

Si donc les gens ne comprennent toujours pas avec tous ces éclairages, nous ne pouvons plus rien pour eux, si l’on préfère cette manière de dire les choses. Et le « nous » désigne tous les êtres que j’ai cités précédemment (et je pourrais aussi ajouter les anges au service de Dieu depuis toujours, et donc il ne faut pas oublier le grand travail, bien sûr), et aussi celles et ceux qui travaillent avec moi au troisième millénaire.

Le messianisme biblique est donc celui de YHWH le vrai Dieu, et YHWH ou Yahvé qui signifie simplement l’ETRE en hébreu, ou « Je SUIS » (Exode 3: 13-15) ou le « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga » (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13). Qu’on arrête donc de dire n’importe quoi sur YHWH, comme aussi, hélas, Youssef Hindi, très bon par ailleurs, est tombé dans le piège des idéologies de Caïn quand il traite de YHWH dans un de ses livres.

Les gens se fient souvent sur la littérature académique et universitaire contrôlée (du moins en occident) par la pensée talmudo-maçonnique, alors que le plus souvent la Bible s’explique par elle-même. La lecture intellectualiste de la Bible conduit immanquablement dans des marécages de Satan.

Ce qu’il faut pour bien comprendre la Bible, c’est tout simplement l’Esprit qui parle dans la Bible, qui parle dans les prophètes, par Jésus, par les apôtres, etc. Pour acquérir cet Esprit, que l’on peut nommer aussi l’Intelligence biblique, il faut faire table rase de tous les esprits et formatages acquis par ailleurs, et qui sont autant d’handicaps pour la compréhension de la Bible. L’esprit universitaire ou académique est un des formatages qui fait obstacles à la compréhension biblique.

Youssef Hindi, qui est musulman, ou en tout cas de forte orientation musulmane, devrait facilement comprendre de quoi je veux parler. Car aussi, le Coran est écrit par un Esprit, une Intelligence coranique, qui, si elle fait défaut, on ne peut pas vraiment comprendre le Coran si on l’étudie à travers la littérature ou l’académie, notamment talmudo-maçonnico-occidentale. Là aussi on s’embourbe dans les marécages sataniques.

La connaissance académique n’est pas neutre, loin s’en faut, comme elle prétend très souvent, trop souvent l’être. Ce qui est asséné dans les esprits comme la science « neutre » ou « laïque », et de manière générale ce qui est assené comme la pensée « neutre » ou « laïque », est une idéologie qui ne dit pas son nom, et qui est l’idéologique maçonnique. Il ne s’agit plus de se bercer d’illusion d’une idéologie qui serait neutre, et qui permet de juger les autres. Il faut juste choisir son idéologie et l’assumer.

La Bible a son idéologie, le Coran a la sienne, la science actuelle a la sienne aussi, et c’est ainsi pour tout. Et notre monde ne fonctionne pas en vase clos. Il y a des intelligences transcendantes, qui viennent d’ailleurs que de ce monde, qu’il faut avoir, pour comprendre les oeuvres produites par ces intelligences. Sinon, on comprend ces oeuvres à travers les prismes d’autres intelligences, venant de ce monde ou d’ailleurs elles aussi, et qui souvent mènent une guerre sans le dire aux intelligences transcendantes. Sauf que, pour déguiser leur parti pris, elles passent pour des idéologies neutres, laïques, etc.

Je ne sais pas si je suis clair, en parlant d’intelligences transcendantes, que combattent les intelligences opposées, sinon pour être plus clair, il n’y fondamentalement que deux paradigmes, et ils sont opposés: d’une part le Paradigme de l’Univers TOTAL, qui est la définition scientifique que nous donnons au mot DIEU en Science de l’Univers TOTAL (@Science_UT_NP, http://hubertelie.com, https://nouvellegenese.wordpress.com). Et d’autre part la Négation de l’Univers TOTAL, qui est la définition de la notion de DIABLE.

Par intelligence transcendante j’entends donc l’intelligence universelles, celle de l’Univers TOTAL, bref l’intelligence divine. C’est celle qui a animé les prophètes en leur temps, Jésus, ses apôtres, et c’est elle qui nous anime aujourd’hui. L’intelligence qui a animé Mohammed le prophète de l’Islam est de ce type, il est en quelque sorte la version arabe et pour le monde arabe ce qu’étaient les prophètes hébreux, pour le monde hébraïque.

Beaucoup de musulmans, qui ne comprennent pas l’Esprit de Mohammed, commettent la grave erreur de penser qu’il est venu « corriger » tout ce qui précède, y compris la travail de Jésus et des apôtres. Alors qu’il est venu synthétiser pour le monde arabe l’essentiel de la pensée du Tanakh. Autrement dit, le Coran et l’Islam qui en découle, est le judaïsme pour le monde arabe, leur version du judaïsme, pour le dire autrement. Et comme entre-temps il y a eu Jésus le Messie, le Coran parle donc aussi accessoirement de Jésus.

Il ne faut pas donner au Coran un objectif au-delà de ce que je viens de dire, en faire une révélation qui « supplante » celle qui précède, ou qui serait plus « exacte », plus « véridique », etc., et que les chrétiens devraient se convertir à l’Islam apporté par le « dernier prophète ».

Contrairement à ce que les musulmans croient, le contenu du Coran n’est pas le reflet à 100% de la pensée de Mohammed, qui d’ailleurs lui-même n’a pas laissé d’écrit, exactement comme Jésus lui-même n’a pas laissé d’écrit. Dans les deux cas, ce sont les disciples qui ont retranscrit aussi fidèlement que possible la vie et les enseignements de Jésus comme de Mohammed plus tard.

Il faut considérer le Coran lui-même, mais aussi les Hadiths, pour avoir une connaissance plus complète de la pensée de Mohammed. En l’occurrence il ne dit pas qu’il est le dernier prophète, et il parle notamment d’un Mahdi à venir aux temps eschatologiques, et les grands courants spirituels attendent un personnage semblable. Dans le bouddhisme par exemple il est appelé Maitreya. Et même en fait, le « Machiah » qu’attendent les talmudistes, et qu’ils attendent d’ailleurs de moins en moins au fur et à mesure que le temps passe, est ce même « Messie eschatologiques », qui pour les chrétiens en général correspond au Retour de Jésus. Certains courants de pensée en francophonie notamment l’appellent le « Grand Monarque ». Et ainsi de suite.

Tous ont raison sur un aspect de ce « Messie eschatologique », mais tous se trompent lourdement aussi sur d’autres aspects de ce « Messie », d’abord sur le lieu de son apparition, dans quel peuple ou « race », et sur ce que sera exactement sa mission. Il faut dire aussi que Dieu et Jésus ont fait exprès de maintenir un assez grand flou à son sujet. C’est de lui qu’il est question en Malachie 4: 4-6, et c’est de lui que Jésus parle en Jean 16: 7-15. Et c’est l’intéressé lui-même qui possède les clefs de sa mission…

Les chrétiens se trompent lourdement en confondant cette mission avec le retour de Jésus. Cette mission a évidemment un rapport avec le retour du Christ, tout comme la mission de Jean-Baptiste a un rapport avec la première venue de Jésus, une mission préparatoire. Mais ce personnage n’est pas Jésus.

Ce sont les musulmans qui sont le plus près de la vérité concernant ce personnage, en ayant discerné que c’est de lui que parle Jésus en Jean 16: 7-15, mais en l’appliquant à Mohammed, alors que c’est bien du Mahdi des Hadiths qu’il s’agit… Et c’est ce Mahdi qui est effectivement le dernier prophète, et c’est lui le dernier ange qui sonne de la trompette, dont parlent Apocalypse 10: 5-7 et 11: 15…

Un personnage très énigmatique donc, et pourtant, oui pourtant si simple et si modeste… On cherche vraiment très compliqué alors qu’il est dans le monde depuis un bon paquet d’années! Son travail n’est pas caché, il est devant les yeux de tous, mais pas grand monde ne le voit…

Le messianisme biblique a pour but de SAUVER l’humanité déchue depuis le péché originel à cause du Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24), autrement dit Satan le Diable. En gros le messianisme biblique est de SAUVER l’humanité que Satan tue et sacrifie.

Alors que le messianisme talmudique, ou luciférien, ou satanique, etc., c’est exactement le contraire, depuis la Genèse. A savoir tuer l’humanité que Dieu crée, sacrifier l’humanité que Dieu sauve, par Moïse et les prophètes d’abord, puis par Jésus, par les apôtres, et par notre travail au troisième millénaire!

Le but de Satan et les siens, c’est que la terre, qui est l’héritage des enfants de Dieu (Matthieu 5: 1-12; 2 Pierre 3: 13; Apocalypse 21: 1-7), leur revienne, après avoir éliminé 90% de l’humanité, donc en fait 90% des héritiers légitimes.

Et en tenant compte du fait qu’ils ne comptent conserver qu’une minorité d’humains qui leur sont fidèles et servent leur agenda satanique et non pas ceux qui se rebellent contre cet agenda, ils veulent donc éliminer en fait 100% des héritiers légitimes!

Dieu sauve l’humanité que le Diable détruit, Dieu n’élimine que le Diable et les siens, pour que les enfants de Dieu héritent du monde. Et le Diable fait exactement le contraire: il détruit l’humanité que Dieu sauve, et non seulement il élimine les enfants de Dieu et les héritiers légitimes du monde, mais le Diable élimine même une grande part de ses propres enfants qu’il juge de trop eux aussi. Il ne serait pas appelé « Diable » si sa logique n’était pas celle-là…

C’est donc cela que projettent ces démons, celui-là qui parle dans ce discours abominable du Nouvel Ordre Mondial. C’est cela l’agenda du nazi Klaus Schwab du WEF, de l’eugéniste Bill Gates du GAVI, de Yuval Noah Harari, d’Anthony Fauci, d’Albert Bourla (de Pfizer), et j’en passe. Et au dessus de tout ça, au sommet de cette pyramide du Diable donc, il y a les Rothschild, les Rockefeller, etc.

Nous sommes maintenant 8 milliards, et donc avec le même objectif de ne garder que 1 milliard, cela fait donc 7/8 à éliminer, soit près de 90%.

Et après vous allez encore croire ces gens qui vous disent que le but des vaccins Covid c’est de « protéger » les gens d’un virus, de les empêcher de mourir… N’est-ce pas?

Hubertelie, le 14/08/2023

Menu de la rubrique

Plus qu'une simple "dérive morale et humanitaire", c'est un crime contre l'humanité

C'est l'une des nombreuses formes modernes de sacrifice satanique

D'après un tweet d'Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1703133703634059619

Ukraine: abomination satanique d'envoyrer des femmes enceintes à la guerre

Déjà que toute guerre, sauf si elle est pour la cause divine et contre le satanisme,
est une des formes de sacrifice humain, de sacrifice satanique,
que dire maintenant si l'on envoie au front des femmes enceintes?!!!
C'est ce que le régime de Kiev, avec à la tête présentement encore Vlodomir Zelensky,
est en train de faire, oui cette abomination des abominations!
Et dire que l'Occident, grand donneur de leçon de civilisation au monde entier,
qui se présente comme des modèles en matière de droits de l'homme, de la femme et de l'enfant,
sont en train de faire en Ukraine, en utilisant la Russie simplement comme le couteau de sacrifice,
comme le bourreau pour sacrifier le peuple ukrainien jusqu'au dernier ukrainien,
et comme hachoir à viande pour hacher jusqu'aux femmes enceintes ukrainiennes et les bébés qu'elles portent!
C'est absolument diabolique, démoniaque, satanique!

On les a entendus faire la guerre aux talibans en Afghanistan
soit disant pour défendre entre autres "la liberté et les droits des femmes victimes de leurs maris"
qui les forcent à porter le voile islamique.
Mais là, cela ne les gêne pas, eux et Zelensky le caniche à leur service,
d'habiller des femmes enceintes de tenues militaires pour les envoyer à une mort quasi certaine.
De qui ces grands barbares et satanistes devant l'Eternel se moquent-ils?
Ils sont la démonstration même de ce que peut-être un système talmudique c'est-à-dire pharisaïque
(on en reparlera encore un peu ici mais voir les documents consacrés, comme par exemple:
Se libérer de la confusion savamment entretenue entre Torah et Talmud,
autrement dit entre le vrai judaïsme, le judaïsme biblique, basé sur la Torah et le Tanakh,
et la contrefaçon de ce judaïsme qu'est le pharisaïsme, et qui est aujourd'hui le judaïsme talmudique!
Un système hautement hypocrite, mensonger, comme Jésus le reprochait aux pharisiens en Matthieu 23: 1-39.

Le chef caché de l'Occident et même de ce monde tout entier
est ce qu'on appelle l'"Etat profond" américain,
mais qui en réalité est le système rothschildien ou talkmudo-rothschildien,
le Satan incarné en humains (Apocalypse 12: 7-12), qui gouverne ce monde:

Le Serpent, le vrai ennemi des vrais juifs et de l'humanité

Heureusement, ce Satan incarné, déguisé en juif pour mieux nuire aux juifs et à l'humanité,
ne gouvernera plus le monde longtemps encore
car Dieu est en train de le dévoiler et de mettre fin à son règne maléfique.
Sauf s'il déménage, le trône de ce Satan et Serpent est présentement au Royaume Uni,
et il agit toujours par procuration, car toujours d'autres sont chargés à sa place
de faire le sale boulot satanique et de porter le chapeau, la responsabilité.
Les choses vues ainsi, l'Europe et les Etats-Unis agissent par procuration pour lui,
et spécialement les Etats-Unis, qui sont le plus grand rejeton de ce Satan britannique!
L'Europe est son vassal, et il vassalisait aussi les autres continents, comme l'Asie, l'Australie, etc.
Israël et les vrais juifs ses otages de prédilection, puisque Satan a choisi de se déguiser en juif.
Quelle meilleure planque en effet que de faire trébucher l'ancien peuple élu de Dieu,
de le conduire à comettre le plus grand crime contre Dieu, à savoir crucifier Jésus le Messie et Fils de Dieu,
de l'offrir en sacrifice à Satan incarné à l'époque par l'empire romain, le trône de César,
et cela pour s'asseoir sur le trône de César (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22)?
Désormais incarné en juif, et précisément en pharisien ou, ce qui renvient au même, en talmudiste,
Satan était en sécurité, personne ne le reconnaîtrait ou soupçonnerait qu'il est Satan.
D'autant plus qu'il est habillé du manteau de grand-prêtre ou grand Cohen ou grand sacrificateur
en la personne de Caïphe (voir Jean 11: 17-57).
Celui dont l'empire romain fut à l'époque le couteau de sacrifice
pour égorger l'Agneau de Dieu, à savoir donc Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (voir Jean 19: 8-22).

Et quiconque reconnaîtrait Satan malgré son déguisement en juif,
et se mettrait à alerter: "C'est Satan, il est déguisé en grand pêtre",
ou encore "C'est Satan, il est déguisé en pharisien",
ou encore: "C'est Satan, il est déguisé en rabbin talmudiste",
ou encore: "C'est Satan, il est déguisé en Rothschild",
ou encore: "C'est Satan, il est déguisé en Jacques Attali", etc.,
se verrait aussitôt accuser d'être "antisémite", d'être un "ennemi du peuple juif".
Il subirait ainsi une terrible inversion accusatoire fatale, une arme de destruction,
et se ferait lapider comme des prophètes l'ont été, crucifier comme Jésus l'a été, etc.

Or le premier et plus grand Antisémite, c'est justement Satan!
C'est lui qui, dans la peau du pharaon du temps de Moïse,
réduisit Israël en esclavage en Egypte (Exode 3: 13-17; 4: 1-31).
C'est lui, échouant à faire disparaître le peuple d'Israël pour qui YHWH le vrai Dieu combattait,
a réussit à le corrompre de l'intérieur et à le faire souvent gravement péché contre la Torah,
ce qui eut pour conséquence les punitions divines, les destructions des temples de Jérusalem
et les exils, comme l'exil à Babylone vers l'an -600 (2 Rois 25: 1-11),
et le plus grand exil après la destruction du second temple en l'an 70 par les romains,
ceci étant la conséquence de l'assassinat de Jésus le Messie,
ou, comme déjà dit, son sacrifice à Satan incarné à l'époque par César ou Rome (Jean 19: 8-22).
C'est alors le grand-prêtre ou sacrificateur Caïphe qui utilisa Rome
comme couteau pour égorger à une fête de Pâque juive l'Agneau de Dieu, Jésus donc.
C'est donc le grand secret de Satan, à savoir donc non seulement s'incarner en juif
(et alors bien évidemment il est forcément un FAUX JUIF, comme le dit Apocalypse 2: 9 et 3: 9;
mais le monde entier le verrait comme un vrai juif, un juif au sens ethnique, pharisaïque, talmudique,
alors qu'en fait il n'est pas un juif au sens spirituel, au sens de la Torah et du Tanakh),
mais en plus est le grand prêtre qui sacrifie l'Agneau pascal (Jean 1: 19-51).

C'est Satan qui a toujours été la cause des échecs et des malheurs d'Israël,
l'ancien peuple élu de Dieu, qui a une mission qui se résume par un seul mot: la Torah,
mais mission que Satan a entrepris de faire rater à ce peuple,
et il y est parvenu mais à moitié, en faisant commenttre à Israël son plus grand péché de son histoire,
à savoir (on le redit) l'assassinat de Jésus le Messie il y a 2000 ans.
Et paradoxalement (et c'est là où on voit la puissance de Dieu),
c'est en faisant échouer d'une manière Israël que Satan l'a fait réussir d'une autre manière.
Car en fait ce sont les pharisiens, autrement dit les talmudistes et le Talmud, qui ont échoué.
Mais la Torah et le Tanakh n'ont jamais échoué, ils ont réussi à travers l'oeuvre de Jésus!
Jésus a accompli la mission écrite dans la Torah d'être l'Agneau de Dieu
dont le sacrifice sauve les vrais juifs et sauve l'humanité du péché originel (Jean 3: 16).
Autrement dit le grand prêtre Caïphe, malgré lui,
en faisant la volonté du Diable de sacrifier le Messie,
a par la même occasion accompli la volonté de Dieu de donner son fils pour sauver l'humanité (Jean 3: 16).

La situation est semblable à l'histoire, dans la Genèse (le premier livre de la Torah)
des 12 fils du patriarche Jacob ou Israël (Genèse chapitres 37 à 44).
Joseph et Benjamin sont les deux enfants de Rachel la femme préféré de Jacob,
morte en enfantant Benjamin, le frère de Joseph.
Ceci au passage n'est pas sans évoquer les femmes ukrainiennes, enceintes,
que le régime corrompu de Kiev et ses mentors satanistes occidentaux,
envoient à la mort à la guerre contre la Russie,
alors que ce sont eux la racine profonde de cette guerre.
Alors que Rachel ne demandait qu'à vivre pour voir grandir son enfant Benjamin,
et que c'est Satan qui a provoqué le drame qu'est la mort de Rachel en accouchant,
voici que ces démons de notre temps envoient à la mort ces femmes et leur bébé dans leur ventre!
Joseph et son frère Benjamin, enfants de Rachel, sont à cause de ce drame
devenus les enfants préférés de Jacob, ce qui n'est pas sans susciter la jalousie de leurs 10 frères.
Un jour qu'ils étaient aux champs, ils jetèrent Joseph dans une citerne,
puis l'aîné Ruben se ravisa et proposa de le vendre à des caravaniers allant en Egypte, pour être esclave.
Mais Dieu changea en bien le sort funeste réservé à Joseph,
qui devint un haut personnage de l'Egypte, au service de pharaon.
Puis survint une grande famine dans Canaan où habitaient Jacob (ou Israël) et ses enfants.
Grâce aux bons conseils de Joseph à pharaon, l'Egypte mit en réserve une grande quantité de céréales
pendant 7 années de récoltes abondantes, ce qui nourrit l'empire pendant les 7 années de famine.
En ces circonstances, Jacob envoya ses fils en Egypte se procurer des céréales.
Joseph les reconnut, les mit à l'épreuve, et s'aperçut qu'ils ont regretté leur crime,
d'autant plus que la disparition de Joseph a plongé Jacob dans un grand chagrin inconsolable.
Après les épreuves donc, Joseph se fit reconnnaître par ses frères et leur pardonna.
Il leur a dit que c'est en vue de la préservation de la famille dans cette grande famine
que Dieu permit qu'il soit vendu en Egypte.

La morale de cette histoire n'est pas qu'il faut faire le mal, se disant que cela va produire un bien,
mais simplement que Dieu peut transformer le mal en bien.
Joseph était une figure même du Messie, et une préfiguration de ce qui allait arriver au Messie,
comme le prophète Isaïe 53 va le confirmer: rejeté dans un premier temps par les juifs,
il sera à la fin le moyen de salut des juifs repentants et de l'humanité qui a foi en le Messie.
Ceci est une idée très profonde, et qui est que Satan, même en accomplissant son agenda maléfique
accomplit malgré lui l'agenda de Dieu.
C'est Satan incarné en juif qui a fait le plus de mal aux juifs, et au-delà, à l'humanité.
Les malheurs d'Israël et ses exils, c'est donc Satan.
La Shoah, c'est lui, et c'est l'occasion à Satan de jouer aux pyromanes pompiers,
l'une de ses stratégies préférées: créer le problème puis apporter la solution,
qui ne peut qu'être une fausse solution, qui sert en fait l'agenda de Satan.

Voir le document:
Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et de l'humanité.

Le système rothschildien, satanique, est fidèle à sa réputation
d'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort:

L'Occident, l'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et dela Mort

La Libération des vrais juifs et de l'humanité commence à présent
dès lors que le plus grand secret de Satan est dévoilé par Dieu.
Tous les peuples souffrent de sa tyrannie.
Quant à l'Afrique, elle est carrément son esclave et colonie de prédilection,
le lieu de ses matières premières et d'énergie vitale à vampiriser et son sang à sucer.
C'est contre l'hégémonie tyrannique de Satan que des nations se rebellent,
comme par exemple les BRICS et dans leur sillage l'Afrique, l'Amérique latine.

Ce qui va suivre est ma réponse à un tweet de François Amaléga:

Tweet de François Amaléga sur l'envoie à la guerre de femmes enceintes ukrainiennes

Quand est-ce que vous allez enfin nommer les choses pour ce qu'elles sont tout simplement? Envoyer des femmes enceintes à la guerre, au hachoir à viande (comme on le dit là-bas), pour une mort quasi certaine, avec le bébé qu'elles portent en elles, c'est plus qu'inhumain, c'est tout simplement démoniaque, satanique!

Nous sommes en présence de démons nés humains, qui se livrent tout simplement à un sacrifice humain au grand jour, un sacrifice satanique, le sacrifice de femmes et de bébés. Et le tout sur fond de projet de génocide de l'humanité.

Même les cananéens ou les aztèques ne faisaient pas cela! Envoyer au hachoir à viande une femme et le bébé dans son ventre, c'est donc non seulement un double sacrifice satanique, mais deux humains en moins sur les milliards que ces démons génocident. L'abomination même donc.

Il ne s'agit donc pas d'une simple "dérive morale et humanitaire", c'est un crime contre l'humanité, c'est du satanisme, du sacrifice satanique! Et on s'en fout des Trudeau, des Macron, etc., de ce qu'ils approuvent ou n'approuvent pas. Ce sont des satanistes, des démons nés humains, et ils ne font donc que le boulot de leur père, ou de leur maître Satan le Diable. A nous d'être des serviteurs de Dieu, de Jésus, et de montrer au monde que nous servons Dieu, Jésus, à commencer par les refléter.

Si nous ne parlons que du problème que sont Satan et les démons, et de leur agenda, sans parler de l'agenda de Dieu, comment les gens verront-ils que la Solution est en marche contre le problème?

Et aussi, Donald Trump combat lui aussi à sa manière contre le problème, Satan et les démons, les démoncrates. Mais pitié, ne commettez pas l'erreur de faire de Trump le Messie, car c'est Jésus le Messie, et Trump, Poutine, Musk, etc., ne sont que des instruments entre les mains de Dieu pour accomplir une part de son agenda. Eux aussi ont leurs faiblesses. Il ne faut donc pas en faire des idoles, ils n'en ont pas besoin.

Ouvrez donc les yeux et nommez les choses pour ce qu'elles sont, sans tourner autour du pot. Appelez donc démon un démon, sacrifice satanique un sacrifice satanique. Et si vous voyez enfin Satan et les satanistes à l'oeuvre, c'est que Dieu, Jésus et les anges ne sont pas loin.

Ne vous contentez plus des dénonciations de l'agenda du nouvel ordre mondial, parlez de Dieu aussi, car les gens ont besoin de savoir, de comprendre! Les gens sont mûrs pour dépasser les questions des croyances, et comprendre le monde et sa face cachée, et comprendre de ce fait enfin DIEU.

Les gens voient donc Satan le Diable, mais sans savoir que c'est cela Satan, tout simplement. A nous de le leur faire comprendre, et du coup ils commencent à voir DIEU aussi, car nous sommes ses messagers, les esprits de la vérité (Jean 16: 7-15).

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.