Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouv...  >  Les auteurs de la pandémie du Covid-19 annoncent leur prochaine pandémie

Les auteurs de la pandémie du Covid-19 annoncent leur prochaine pandémie

Ceux qui avaient annoncé la date de sortie de leur pandémie du Covid-19 annoncent l’année de leur prochaine pandémie

Vaccin_Covid_19_Serpent_Luciferase_2_1

Quand de grands misanthropes, de grands ennemis de l’humanité, animés de toutes les intentions génocidaires, qui sont en train de commettre les pires crimes contre l’humanité, arrivent à passer pour de grands philanthropes! Il faut le faire, hein?

afrique-pas-cobayes

C’est incroyable et pourtant c’est ce que sont les Bill Gates, les Klaus Schwab, etc.

Demon-Klaus-Schwab_1

Ce sont eux les vrais créateurs par gains de fonction du virus du Covid-19:

anthony-fauci-un-des-createurrs-du-covid-19

Le désormais tristement célèbre Anthony Fauci, l’un des acteurs clefs des recherches de « gains de fonctions » du virus du Covid-19. Et nous répétons ceci: Quand de grands misanthropes, de grands ennemis de l’humanité, animés de toutes les intentions génocidaires, qui sont en train de commettre les pires crimes contre l’humanité, arrivent à passer pour de grands philanthropes!

Comme le montre la vidéo suivante, eux qui avaient annoncé leur date de sortie de la pandémie du Covid-19, ils annoncent l’année de la prochaine pandémie de leur fabrication, ainsi que le nom du virus de cette pandémie, créé pour être beaucoup plus mortel que le Covid-19.

Et maintenant, regardez-moi ce truc démoniaque, satanique (au sens propre du terme), qui se passe en Algérie, mais appelé à se généraliser, avec tout ce qu’on imagine:

Attaquer des enfants avec des seringues pour de la sorcellerie est déjà… diabolique! Mais il reste à savoir ce qu’on leur injecte en plus, et qui est une toute autre question.

Déjà qu’une nouvelle effrayante vient de tomber de la part de l’OMS de Bill Gates du Diable:

https://fr.sputniknews.africa/20230302/ce-virus-risque-de-susciter-une-nouvelle-pandemie-en-cas-de-mutation-alerte-loms-1058079261.html

En clair et décodé, il sont en train de fabriquer une nouvelle pandémie avec une nouvelle variante du virus de la grippe aviaire, qui fait… 50% de morts chez les contaminés. Ça n’a plus rien à voir avec la faible mortalité du Covid-19. Voilà pourquoi j’ai toujours été contre les arguments fréquents dans la « complosphère » du genre: « Toutes ces mesures sanitaires du ou « de la » Covid n’étaient pas justifiées, étant donné que le virus n’était pas plus dangereux qu’une grippe… »

Je ne pense pas avoir jamais développé un argument de ce genre, et si cela m’est arrivé, que Dieu me pardonne. Car dès le début j’ai compris les pièges cachés dans ce genre d’arguments, souvent tenus par Salim Laïbi, mais pas que, car aussi notre cher Alexis CT dit ce genre de choses aussi, mais soutient néanmoins que c’est parce qu’ils se sont précipités à balancer un virus qui n’était pas encore prêt. Cette position fait plus du sens que l’autre argument.

Vous savez que mes propos sont axés sur la Bible et la Science de Dieu, et s’articulent lourdement autour de l’idée que, mortel ou pas mortel, le Covid-19 a été de fabrication artificielle pour un agenda talmudo-satanico-mondialiste! C’est cette idée et d’autres qu’il faut marteler et non pas les arguments de comptage des morts pour relativiser la dangerosité du virus.

Car dire que les mesures étaient injustifiées à cause de la faible mortalité du virus, c’est consentir indirectement à ce genre de mesures et aux mesures encore plus horribles à venir, quand ces démons balanceront des virus beaucoup plus mortels! Eh bien on y arrive doucement, avec une alerte d’un virus de type ébola en Afrique, dont la mortalité est de 80%, et maintenant de cette variante de grippe aviaire, dont la mortalité est de 50%.

Et maintenant donc, l’argument: « Les mesures sont inutiles car ce virus n’est pas dangereux » non seulement ne fonctionne plus, mais se retourne contre nous, car maintenant qu’avancer comme argument pour refuser les mesures qui s’en viennent? On n’a pas condamné le Diable, parce qu’il est le Diable, mais juste parce que sa soupe mortelle n’était pas si mortelle. Et maintenant le revoici avec les versions mortelles. On fait quoi? On lui dit quoi? Il ne reste plus qu’à dire alors: « Tu as raison, Satan, de nous imposer les pires mesures, car cette fois-ci ton virus est assez mortel… »

Pourquoi je dis cela?

Simplement qu’à mon avis cette sombre affaire de gens qui attaquent les enfants avec des seringues cache quelque chose de plus abominable que le seul argument de « sorcellerie ». Car à la question de savoir ce que peuvent contenir ces seringues, il n’est pas impossible que le Diable ait donné à ces démons ou des gens sous contrôle mental Dieu sait quel virus pour inoculer des enfants et enclencher je ne sais quelle autre horrible pandémie. Vous savez quoi? C’est dans ces cas-là qu’on préfère avoir tort, d’avoir prévu le pire qui n’arrive pas, justement…

Non-consentement donc à la sale ligne du temps que ces démons nés humains créent, et échec à tous leurs plans démoniaques! Que la vie soit toujours plus forte que la mort et ces maîtres talmudo-protocolistes qui l’incarnent.

Hubertelie, le 02/03/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.