Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Les Sons de la Liberté, de la Libération, de la ...  >  Quand l'Afrique se réveillera...

Quand l'Afrique se réveillera...

L'Afrique est le berceau d'un Nouveau Paradigme, d'une Nouvelle Science, ancienne, mais oubliée.
Quand donc l'Afrique se réveillera, ce sera un Monde Nouveau, un Monde Divin

Au-delà du Panafricanisme, c'est un monde plus juste et plus divin qui est en création

Le présent document est la suite du document:
" Sempiternelle prédation de l'Afrique, pour qu'elle ne se réveille pas..."

Les révélations du rabbin Haïm Dynovisz sur Kush (les Noirs)

Ci-après la vidéo sur Odysee au cas où celle sur Youtube venait à disparaître:

Ce que le rabbin explique ici est effectivement extraordinaire, c'est l'une des vérités les plus cachées de toute la Torah et même de tout le Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament. Elle concerne la partie de l'humanité par laquelle arrivera le Troisième Testament, qui est le testament de la délivrance de l'humanité. C'est de cela qu'il parle en fait, mais selon la vision du Talmud.

Bon, je commence à parler hébreu, bien que ma langue maternelle ne soit pas l'hébreu mais le kabyè, une langue d'une ethnie du nord du Togo, en Afrique de l'Ouest, en terre de Kush, car le nom antique du continent africain est "Kushi" ou "Terre de Kush", à prononcer bien sûr "Koush" comme "Couche" en français, lol.

Je crois savoir (et ça reste à vérifier) que c'est cette racine "Kush" qu'on retrouve dans des noms comme "Bernard Kushner" le célèbre "french doctor" et star de l'humanitaire, dont l'étoile s'est quelque peu ternie par la suite, mais passons. Ou encore dans "Jared Kushner", l'époux d'Ivanka Trump, donc le gendre de Donald Trump. Enfin bref, c'est juste pour information.

De même que le nom antique de l'Inde était Bharat, nom qu'il vient de reprendre, pour tourner la page de l'époque coloniale, de même aussi le nom antique de l'Afrique était "Terre de Kush". Le sujet que nous abordons ici est donc d'une très grande importance, c'est la clef du 21e siècle et même de tout le troisième millénaire, qui sera africain ou pas, et il vaut mieux qu'il le soit.

Tout est faussé dans ce monde, et il n'y a que la Bible et la Science de Dieu qui entre dans le monde par Kush justement, qu'il y a de vrai ou de fiable (on en reparlera). Même les sciences de ce monde, y compris les mathématiques, sont faussées! Elles reposent sur des paradigmes et logiques mauvais, autrement dit qui reposent sur des axiomes et principes qui NIENT la notion d'Univers TOTAL, de Réalité TOTALE, d'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, qui est la définition scientifique de la notion de DIEU.

C'est la vraie raison pour laquelle par exemple la division par zéro est actuellement "impossible". Non pas qu'elle est impossible dans l'absolu, mais parce qu'elle implique la notion d'INFINI, oui l'Infini Oméga. C'est lui qui est nié par les paradigmes qu'on s'est donné, et donc l'Etre TOTAL, qui est l'Alpha (ou Zéro) et l'Oméga (ou l'Infini), DIEU donc, ne peut qu'être impossible dans ces sciences de Négation. C'est largement démontré dans beaucoup de documents, et on en reparlera un peu ici. Pour plus de détails, voir le livre PDF gratuit: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro.

Dans ses explications, ce que le rabbin Dynovisz dit à propos de la valeur numérique des mots et des phrases, sur la base des valeurs numériques accordées aux lettres de l'alphabet, s'appelle la "gématrie", terme apparenté à "géométrie". Sauf qu'il pense que c'est propre à l'hébreu. Mais en réalité c'est une logique générale, qui s'applique à toute langue (voir l'article Wikipédia sur la gématrie ou guematria).

Ce dont il parle est donc la gématrie spéciale à l'hébreu, qui est très puissante non pas parce que c'est l'hébreu, mais simplement parce l'Etre ou l'Esprit qui a révélé le texte biblique, Dieu donc, est transcendant. Il a fait nommer les choses et les êtres, et fait agencer les idées, de telle manière qu'il y ait des correspondances numériques entre des idées particulièrement importantes. Cela constitue ainsi un codage interne caché aidant à l'association des idées et donc à l'interprétation du texte. Si le texte avait été révélé en français ou dans toute autre langue du monde, Dieu peut juger utile de faire le même type de codage interne sur la base de valeur numérique des lettres et des mots et des phrases. Cela ne tient donc pas à la langue, mais à la manière de manier ses mots, ce qui est le principe de la poésie.

Un locuteur ordinaire va manier les mots de manière aléatoire. Mais un poète va les manier d'une certaine manière pour créer des rimes, des rythmes, des correspondances, des sonorités, etc. C'est plus l'habileté du Poète, ici Dieu, qu'il faut louer, qu'une langue, auquel cas cela s'appelle l'idolâtrie, le fétichisme ou la kabbale, etc., et c'est justement le problème de la vision talmudique des choses, la vision pharisaïque, comme Jésus le leur reprochait il y a 2000 ans (voir Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39). On délaisse le vrai DIEU et sa Pensée, qui est le SENS, l'ESSENCE, bref à ce qui est COMMUN, UNIVERSEL, et on s'attache plus à la FORME, à la RACE notamment JUIVE, aux TRADITIONS, etc. Cela finit par faire rater le Messie, qui vient révéler encore plus le SENS, l'ESSENCE, DIEU donc. Mais on le juge sur la base des formes, des traditions (notamment la "tradition des pères" appelée le Talmud de nos jours), et on le crucifie disant qu'il est une imposture, car il ne répond pas aux traditions des humains, autant dire du Diable.

La Bible hébraïque est le Tanakh ou Ancien Testament. Ses 5 premiers livres sont appelées la Torah ou Pentateuque: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome.

La Torah ou le Tanakh ou Bible hébraïque est le fondement du judaïsme biblique, le vrai judaïsme. Cela ne doit plus être confondu avec le Talmud, qui est le fondement du talmudisme ou judaïsme talmudique, et qui est le pharisaisme:

Mais bon, heureusement que nous sommes de temps en temps d'accord sur des points fondamentaux, comme ici en ce qui concerne Kush, et donc on ne s'attardera pas trop sur les points qui fâchent, n'est-ce pas, mon cher rabbin Haïm Dynovisz?

Même si donc nous allons y revenir, voici un point fondamental de la Torah, et notamment ici du livre de la Genèse, qu'il faut comprendre: contrairement à tout ce que racontent les sciences de Négation, l'humanité descend de trois grandes branches: Sem, Japhet et Cham:

Sem, Cham, Japhet, Trépied de Noé-Humanité

Ce qui est à savoir, c'est que les trois ancêtres de l'humanité
sont aussi trois Testaments, c'est-à-dire trois Révélations,
trois grandes ères de la connaissance de Dieu, pour le retour au paradis perdu.
Le Premier Testament placé sous le signe de Sem, c'est le Tanakh ou Bible hébraïque,
qui est donc ce qui est couramment appelé l'Ancien Testament.
Le Deuxième Testament est placé sous le signe de Japhet,
et son principal descendant est l'empire grec ou Javan ou Yavan (Genèse 10: 1-5).
Ce Testament, révélé en langue grecque donc, commence avec les évangiles ou Jésus,
et se termine avec le livre de l'Apocalypse, qui signifie Révélation.
Et maintenant, au troisième millénaire, arrive donc l'ère du Troisième Testament,
placé sous le signe de Cham et il arrive notamment par Kush ou Afrique.
La question de Kush est donc en fait un secret ou mystère biblique sans l'être.
C'est juste que les trois fils de Noé devaient s'exprimer chacun en son temps,
pour que la Révélation divine soit complète.
Sinon la Révélation serait comme un Trépied sans le troisième pied,
le tout serait en déséquilibre et le monde s'effondrerait,
ce qui est précisément sur le point de se produire,
et cela devient urgent de réagir et d'agir contre l'extinction de l'humanité.
C'est la raison pour laquelle nous disons que le troisième millénaire sera africain... ou pas!
S'il l'est le monde sera sauvé et le MAL sera éliminé,
chose qu'explique justement aussi le rabbin Dynovisz dans la vidéo,
et nous sommes d'accord sur ce point à 100%!
Avec donc la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qui arrive au troisième millénaire,
arrive précisément aussi le Troisième Testament, placé sous le signe de Cham.
Avec ce Testament, la Révélation divine sera complète et on entre dans le monde de Dieu.
Ou plus exactement on revient dans le monde de Dieu, le paradis perdu
à cause du Nahash (en hébreu) ou Serpent d'Eden alias Satan le Diable.
Avec ce Testament donc s'accomplit la re-création du monde (Apocalypse 21: 1-7),
telle que les prophètes successifs l'ont annoncé (Isaïe 65: 17-19; 2Pierre 3: 13).

Le monde est en train d'aller vers son suicide, vers un holocauste nucléaire. Et avec le Covidisme, pour ne parler que de cela, un génocide en cours, perpétré par des forces sataniques, des serpents sur deux pattes, qui injectent leurs venins et poisons, qu'ils appellent des "vaccins" anti-Covid.

Effets secondaires des vaccins

Au sommet de cette pyramide du Diable, la pyramide du MAL, on a des "juifs" et qui sont justement de FAUX JUIFS, les Rothschild entre autres:

Le Serpent, le vrai ennemi des vrais juifs

Les Rothschild donc, et les couronnes du Royaume Uni et plus généralement de l'Europe, Klaus Schwab du WEF ou Forum Economique Mondial, Yuval Noah Harari son proche conseiller, Bill Gates, George Soros, Anthony Fauci, Albert Bourla (pdg de Pfizer), Jacques Attali, etc., et leurs valets comme Joe Biden, Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Vlodomir Zelenski, etc. Les mondialistes démoncrates donc, ou démons qui gouvernent le monde et le conduisent à sa ruine, pour leurs seuls intérets.

Les mondialistes démoncrates ou démons qui gouvernent le monde

Ce sont forcément de FAUX JUIFS, Satan incarné en juif, des démons déguisés en juifs. Car de vrais juifs ne peuvent pas faire ce qu'ils font. C'est contraire à la Torah, la vraie, c'est contraire au Tanakh et à son messianisme, qui est le messianisme du Nouveau Testament, le messianisme de Jésus Christ, à savoir le Salut de l'humanité déchue (Jean 3: 16), le salut de tous les enfants de Dieu, et l'expédition de Satan et les siens en Enfer (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Et pire que d'être de FAUX JUIFS, dans leur cas ce sont carrément de FAUX HUMAINS, oui ils ne sont même pas des humains, mais n'en ont que les apparences, comme le rabbin lui-même l'a exposé dans l'un de ses enseignements: " Rav Dynovisz - Attention!! Des « faux humains » sont parmis nous !! 19 Oct 2017".

La vidéo:

Et je viens de découvrir une autre vidéo où il traite de cette question en rapport avec le peuple juif, avec ce titre remarquable:
" LE PEUPLE JUIF EST INFILTRE PAR UNE MAJORITÉ DE DÉMONS QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE - Rav Dynovisz"

C'est tout à fait ça: le peuple juif est infiltre par beaucoup de démons qui veulent détruire les juifs (les vrais juifs) et avec eux l'humnanité; Plus qu'une simple "infiltration", il s'agit du fait que satan et ses anges déchus comme lui, expulsés des sphères célestes et condamnés à mener une exstence humaine en attendant d'être éliminés de la terre aussii(voir le texte clef d'Apocalypse 12: 7-12), s'incarnent de prédilection en juifs, pour détruire en priorité les juifs de l"intérieur, et au-delà des juifs, détruire l'humnanité. Et pourquoi de prédilection les juifs? Parce que satan et ses démons sont les ennemis de Dieu, et Israël a été le peuple élu de Dieu.

Le rabbin Dynovisz dans cette vidéo dit qu'il ne veut plus entendre cette expression de "peuple élu" et va jusqu'à dire qu'il égorgerait toute personne qu'il entend employer cette expression, et selon ses explications, l'hébreu dit littéralement "peuple choisi", ce qui est vrai. Mais honnêtemnt, c'est jouer sur les mots, comme les talmudistes ou pharisiens, qui font de l'hébreu et de la notion de "juif" des fétiches ou des idoles, aiment le faire. A les entendre, on ne peut pas bien comprendre la Torah et le Tanakh si l'on ne parle pas l'hébreu la langue "élue".Lui dira peut-etre langue "choisie" pour la révélation divine qu'est la Torah ou le Tanakh, ou Premier Testament, ce qui est vrai. Comme c'est vrai aussi que le grec est la langue chisie par Dieu pour le Deuxième Testament et maintenant le français la langue choisie par Dieupour le Troisième Testament, qui arrive dans le monde par un descendant de Cham via Kush, comme dit au début, et on y reviendra encore.

Pour autant, nous ne faisons ni du grec, ni du français des fétiches, ni de l'anglais ou de tout autre langue, et ne disons qu'il faut absolument les parler pour comprendre vraiment la pensée de Dieu, la révélation divine. Car la pensée divine est scientifique, mathématique, elle est universelle, elle ne dépend pas de la langue dans laquelle on l'exprim. Car le langage scientifique est universel, et c'est en langage scientifique et avec comme langue de support le français, qu'arrive maintenant le Troisième Testamenr au troisième millénaire, à l'ère de l'informtion (on y reviendra). Et ce Troisième Testament, c'est la Science de l'Univers TOTAL, la Science de DIEU. Avec elle, la eévélation divine, qui est désormais scientifique donc, est plu que jamais universelle. Il n'est plus nécessaire de parler l'hébreu ou le grec ou le français pour la comprendre, ni même une langue kushite ou chmamite, même si celui qui a été chiisi pour introduire cette Science dans le monde au troisième millénaire est kushite ou chmamite. On est quand même en 2023et plus au temps de Moïse ou de Jésus, malmgré tout le respect et l'amour que j'ai pour Moïse et pour Jésus, et Dieu m'en est témoin!

Le rabbin Dynovisz dit donc qu'il égorgerait toute personne qui parlerait d'israêl comm du "peuple élu" de Dieu, car selon luicela participe de l'antisémitisme. En effet, cette notion de "peuple élu" laisse entendre qu'Israël est saint, parfait, sans d'faut.Quand donc le monde voit les défauts d'Israël, il le critique et même le hait, d'où l'alimentation de l'antisémitisme.Il y a une part de vrai dans cette analyse, mais dir "peuple choisi" au lieu de "peuplu élu" ne change pas grand chose, C"est un jeu de mots selon lhypocrisie toute pharisaïque (Matthieu 23: 1-39)qui ne traite pas le vrai fond du problème qui alimente l'antisémitisme, et qui est entre autres l'idéologie talmudique ou pharisaïque et ses inomnbrables corollaires et conséquences pour les juifs et por le monde, comme par exemple la franc-maçonnerie et son agenda qui est un messianisme talmudique, connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial des Rothschild, Schwab, Harari, Soros, Gates, Bourla et autres. La France, qui est l'une des colonies clefs des Rothschild et du talmudisme mais aussi de la franc-maçonnerie, fait partie des pays par excellence où l'on voit le mieux le lien entre ces différentes questions.

Ces FAUX juifs maîtres du monde

Ce qui nourrit le plus l'antisémitisme c'est le genre de choses qu'illustrent l'imge ci-dessus et cell ci-apr-è, à savoir l'hégémonie du talmudisme et le messianisme et les colonisations associées, autrement dit, quand la France, l'Europe, les USA, l'Australie, et pire encore l'Afrique (via entre autres la France, deviennent des propriétés des Rothschild et associés, des extensions d'Israël, des colonies, des territoires occupés, et que la même politique hégémonique vise tous les aures continents et pays: le Canada, l'Amérique du Sud, l'Asie (la Russie, l'Inde ou Bharat, la Chine, le Japon, etc. Cette colonisation progressive du monde par le messianisme talmudique, discrète apendant des siècleset ou ces 2000 ans passés, devient de plus en plud évidente de nos jours avec des structures trans-nationales comm le Forumm Economique MOndial ou WEF de Qavos présidé par Klaus Schwab, sa IVe Révolution industrielle qui cache mal le IVe Reich et son projet de "Grand Rseet", et toutes les institutions affiliées comme l'ONU, l'OMS, le FMI, la CPI, etc.Sans parler des multinationales, les lobbies et complexes (comme Big Pharma, le complexe militaro-industtriel, l'univers internet, le complexe médiatique, etc.), et des institutions financières et bancaires du monde, et aussi de la grande constellations de cabinets et instituts souvent occultes comme BlackRock, Mc Kinsey, et j'en passe.Tout cela sous le contrôle de la même oligarchie talmudo-ùondialiste. La grande diversification donne l'iluusion de diversité et de pluralité, alors qu'en réalité e snt finalement les mêmes qui sont la racin de czt Arbre géant mondial.Tout est contrôlé par la m^zme oligarchie, le m^me Serpent multicéphale, la même Mafia mondiale, la même Pieuvre!, la ù^mùe Bête immonde rothcchildiennele même Satan incarné en humain, et souvent mêm en juif pour toutes raisons expliquées

Les mondialistes démoncrates ou démons qui gouvernent le monde

Les dirigeants ne sobt souvent que des marionettes entre ses mainns;

Macron mal à l'aise au dîner du Crif

Mais son hégéonie est de plus en plus contestée, notamment par les BRCS; Ddes peuples aspirent à la souverainneté, on entend partout des Sons de la Liberté, comme en Afrique par exemple, qui est le continent par excellence qui en a marre de l'zsclavage et de le la colonisation.. Mais le Satan rothchildien oeuvre partout pour reprendre le controle de tout, pour tout soumettre sous son joug.

Israël a donc bel bien été cchoisi par Dieu pour une missionn: être le moyen par lequel Dieu sauve l'humnité déchue et la ramène dans le paradis persu, dans la nature divine perdue à cause du Serpent d'Eden, l'incanrtion de la Négation de Dieu. Cest ce qu'on appelle le péché originel (Genèse 3: 1-24). Ramener l'humnanité dans le paradis perduet ce par le moyen d'Israël, tel estle message clef de la Torah (voir Genèse 22 : 15-18), de tout le Tanakh et de toute la Bibke! Israël fut donc choisi par Dieu pour cette mission. c"est le messia,isme biblique, de la Torah, des prophètes, de Jésus et des apôtrres. Il a été supplanté par un aure messianisme, celui de Satan, dses des pharisiebs, du Talmud et des talmudistes, et qui est le messianisme des Rothschild, qui détruit l'humanité, à commencer par Israël et les juifs. C"est ça le problème.Et qu'on remplace "peuple élu" par "peuple choisi" ne chnge rien au fond de la question.

Quelle est par exemple la différence entre dire que "Macron est 'choisi' par l'oligarchie" et "Macron est 'élu' par l'oligarchie"? OU que "Joe Biden est 'choisi' par l'oligarchie au détriment de Trump" et "Joe Biden est 'élu' par l'oligarchie au détriment de Trump"? Aucune différence. De même donc le peuple choisi par Dieu est élu par Dieu. Et le gouvernant choisi par Satan est élu par Satan, point. Quand nous disons donc qu'Israël est le "peuple élu de Dieu", c'est ce que cela veut dire. Et je prcise que depuis 2000 ans, après l'assassinat de Jésus le Messie par les pharisiens, Israël collectivement parlant, n'est plus le peuple élu ou choiside Dieu, car il a choisi César au détriment de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs . Il a donc choisi ou élu César en disant: "Nous n'avons de roi que César" (voir Jean 19: 8-22). Et donc l'Israël physique est devenu le choisi ou l"élu" de César, autant dire de Satan, qui s'incarne de nos jours dans des juifs comme les Rothschild:

Marina Abramovic et Jacob Rothschild devant le tableau: Satan convoque ses légions

La prêtresse sataniste Marina Abramovic et Jacob Rothschild alias Satan.
L'ennemi de l'intérieur est toujours pire que tous les ennemis de l'extérieur!

Pour de plus emples informtions, voir la page: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs

Ces démons qui gouvernent le monde

Donc le rabbin Dynovisz m'égorgerait, car j'emploie beucoup cette expression de "peuple élu", parce qu'il l'est au sens que je viens d'expliquer; Stan étabt l'ennemi du vrai Dieu est donc par principe l'ennemi de tous les enfants de Dieu, tous les êtres de nature divine, ou positifs, en qui habite un tant soi peu la lumière divine, son esrit, son énergie. Dieu a donné la Torah ou LOi à Israël,, qu'il a choisi don a élu prmi les peuples du monden pour une mission. Et évidemment Stan ne pouviait que prendre ce peuple pour ennemi, et chercher à le détruire, à lui faire perdre son Essence, son Âmen ou échouer sa mission. Lui fire rater le rendez"vous avec le Messie le ROI des Juifs, qui incarne l'Essenve juive même, est évidemment un objectif majeur pour Satan.Et la meilleur manière de le faire est de s'incarner en juifpour détruire les juifs de l'intérieur. Car, avons-nous dit, l'ennemi de l'intérieur est toujours pire que tous les ennemis de l'extérieur!

DEpui le culte du Veau d'Or au temps de Moîse, qund il recevait la TOrah au SinaÏ, jusqu'au temps de Jésus et ces 2000 ans passés, dans toute l'histoire juive donc, des démons s'incarnent en juifs pour corrompre la révélation divine de l'intérieur, faire pécher Israël contre Dieu et contre la Torah. C'est le problème du pharisaïsme qui a sacrifié le Messie à César, à l'empire romain, à l'Idole, à Satan.E c"est le problème de leurs successeurs, les talmudistes, et c'est de cela que nous parlons.Lea vraie cause des quatre exils et des deux desructions de temple de Jérusalem dobe le rbbin Dynovisz parle, c'est cela,: le péché contre le vrai Dieu, contre la Torah et le Tanakh,contre les prophètes ou envoyès de DIeu, dont beaucoup ont été assassinés (voir Matthieu 23: 29-39). La vraie cause des amalheurs d'Israëlet des juifs dans leur histiure, c'est ça et rien que ça. Mais c'est ça que les talmudististes occultent très habilement, faisant des arrangements avec la véeité, accusant tout sauf leur prpre responsabilité, ot se donnnant toujours le beau rôle.

La vidéo plus haut intitulée: " LE PEUPLE JUIF EST INFILTRE PAR UNE MAJORITÉ DE DÉMONS QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE - Rav Dynovisz" est un échantillon très représentatif de la pensée talmudiste ou pharsaïque.

L'angle sous lequel le rabbin Dynovisz traite la vidéo mentionnée est assez fermé, talmudo-centrique, c'est-à-dire une vision très talmudique des choses, n'a aucun recul par rapport au Talmud, bien au contraire, et n'envisage pas le moins du monde que les démons puissent avoir une part dans l'idéologie talmudique elle-même, ou que le talmudisme ou le pharisaïsme puisse être déjà une action satanique de destruction d'Israël, puisse avoir pour une grande part la cause des quatre exils et des deux destructions de temple dont il parle. Et d'une manière générale, une caractéristique fondamentale de la pensée talmudique est de ne jamais se remettre en question, de ne jamais se poser au moins un tout petit peu la question: "Et si on s'était trompés quelque part?", ou: "Et si quelque chose nous avait échappé?", ou: "Et si on a fait fausse route?"

.

Et il y a aussi le classique ethno-centrisme juif, qui empêche ici de se dire que Satan puisse s'incarner en juif, que des juifs puissent être des démons tout comme des personnes de n'importe quelle race ou peuple puissent être des démons nés humains. A entendre le rabbin, les juifs ne peuvent qu'être "infiltrés" par des non-juifs, dans le but de nuire à l'image des juifs, même si des exemples qu'il cite lui-même montrent le contraire. Et, à part le cas de George Soros qui n'est pas un juif mais se fait passer pour un juif, il ne s'aventure pas trop sur le cas des élites qui sont clairement des démons nés juifs, comme par exemple les Rothschild, Harari, etc.

.

Malgré tous ces biais évidents et ces dissonances cognitives (je l'ai connu plus objectif et plus lucide que cela, mais bon), il dit des choses très intéressantes par ailleurs dans cette vidéo. On apprécie aussi que, sans aller jusqu'à dire que Jésus est le Messie (il ne faut pas trop rêver pour l'instant), il fait des révélations sur des textes escamotés du Talmud puis réintroduits, qui parlent de Jésus de manière plus positive qu'habituellement. Mais en voyant en lui juste un très bon élève d'un grand rabbin pharisien ou talmudiste, évidemment..., évidemment... C'est pas encore gagné, hein? Le nettoyage des démons incarnés en juifs pour détruire les juifs n'est pas encore prêt de se faire, si cette réalité n'est acceptée pour l'instant que du bout des lèvres ou de manière si biaisée.

Bref, voici Harari, un spécimen de ces êtres malafiques, qui non seulement sont de FAUX JUIFS, mais ne sont même pas de vrais humains, mais de FAUX HUMAINS. Je dis FAUX JUIFS exactement comme je dis FAUX HUMAINS, tout simplement. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas biologiquement des humains, mais que malgré qu'ils le soient biologiquement, ce sont des démons, oui des démons nés humains. C'est pareil donc pour la notion de FAUX JUIFS dans ma bouche. Au sens spirituel j'entends par là une chose contraire à la Torah, au Tanakh, et au sens biologique cela veut dire un juif (ou une juive) biologiquement parlant, mais qui est un démon ou qui a une part de démon, exactement comme un métisse entre une race blanche et une race noire est à la fois un blanc et un noir, et non pas ni l'un ni l'autre. Ce n'est donc pas incompatible, on peut avoir une double nature. Harari donc...

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'entendre le rabbin Dynovisz nommer explicitement des individus comme Jacob Rothschild ou Yuval Noah Harari, quand il parle des démons infiltrés dans les juifs et qui veulent les détruire, et le reste de l'humanité avec.

Je comprends que ce n'est pas facile d'indexer explicitement les Rothschild quand on sait que c'est à eux qu'ils doivent leur retour en terre d'Israël en 1947-48. Pas facile de mordre la main qui nourrit, de scier la branche sur laquelle on est assis, et c'est cela le dilemme des vrais juifs. Et pour les faux juifs, les Rothschild sont des "dieux", des prototypes même de la judéïté!

La question des personnalités, dont les Rothschild sont emblématiques, nous ramène inévitablement 2000 ans en arrière, à l'épisode clef de la livraison à Pilate le gouverneur romain, de Jésus de Nazareth l'unique et vrai Messie annoncé par les prophètes. Oui Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, l'incarnation même de l'Essence juive, qu'ils ont vendue à César, en répondant à Pilate qui leur demandait s'il devait crucifier leur roi: "Nous n'avons de roi que César". Terrible! Chaque fois que je reviens sur cet épisode, je suis traversé par un effroi, tellement la chose est grave et dramatique. D'autant plus quand Pilate s'en lave les mains du crime qu'on lui demande de commettre et dit: "Je suis pur du sang de cet homme", et que les pharisiens (il faut toujours préciser qu'il s'agit des pharisiens, les précurseurs des talmudistes, et non pas de tous les juifs, puisque justement Jésus et ses apôtres étaient juifs aussi), oui les pharisiens donc répondent à Pilate: "Que son sang revienne sur nous et sur nos enfants" (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).

Tous les propblèmes des juifs depuis 2000 ans viennent de là, nous ramènent à ce sombre épisode concernant le Messie. Mais bien évidemment c'est de cela que les talmudistes parlent le moins, sinon pour blasphémer encore plus contre le Messie et contre le vrai Dieu. Même les braves rabbins comme Haïm Dynovisz n'échappent pas à la règle, sauf que lui n'est pas aussi fermé et radical que les autres. Il est plus honnête et n'hésite pas à dire des vérités qui soulèvent des tollés contre lui, lui valent d'être traité de "méchouga", ce qui veut dire "fou".

C'est la raison pour laquelle il fait dans sa vidéo: " Rav Dynovisz - Attention!! Des « faux humains » sont parmis nous !! 19 Oct 2017" une introdution exquise disant: "J'aurais aimé que l'enseignement que je vais donner aujourd'hui soit entre nous, en cercle intime, c'est-à-dire pour ceux qui me connaissent et savent que je ne suis pas fou...". L'assistance a ri à ces mots tout à fait pertinants, et moi-même je ne cesse de rire chaque fois que je l'entend dire ce genre de choses, en introduction de ses enseignements dont il sait que cela va faire des remous et des turbulences dans l'orthodoxie rabbinique.

Ce n'est donc pas facile de sortir des sentiers balisés par cette orthodoxie, et s'il y a un sujet particulier qu'il est encore plus difficile de remettre en question dans cette orthodoxie, c'est sa vision (négative) sur Jésus de Nazareth! Dans le meilleur des cas, les esprits s'enferment dans une amnésie collective volontaire, on fait comme si on parlait d'un inconnu ou d'un certain vague individu, un de ces juifs qui se prenaient pour le Messie, mais que les "pères" ont puni pour son idéologie "insensée". Et dans le pire des cas, on parle de Jésus mais avec une haine et un mépris incroyables! C'est le cas de rabbins comme Ron Chaya ou pire Touitou. Et entre les deux, il y a des attitudes mitigée, quelque peu embarrassées, comme celles de Dynovisz, quand il lui arrive de parler de Jésus. Il fait preuve de respect à l'égard des chrétiens, mais reste dans la doxa talmudiste orthodoxe au sujet de Jésus, justifie le rejet de Jésus sans le mépriser.

J'irai jusqu'à dire que son esprit REFUSE simplement d'envisager qu'ils puissent s'être trompés au sujet de Jésus, que leurs "pères" tant vénérés puissent avoir commis une erreur à ce sujet, sinon cela remettrait tout en question, et en particulier son statut de rabbin talmudiste.

Et pourtant, oui et pourtant, il faut bel et bien revenir 2000 ans en arrière, aux événéments dramatiques qui se sont déroulés dans la ville de Jérusalem concernant Jésus de Nazareth. Il faut considérer le témoignage donné par des juifs aussi, et qu'on appelle les évangiles et plus généralement le Nouveau Testament. Par rapport à notre génération du 21e siècle, ces juifs sont des pères aussi, et il n'y a aucune raison de faire plus confiance aux pharisiens qu'à eux.

Et de plus, les prophètes du Tanakh, qui sont plus les traditions des "pères", donnent plus raison aux écrits des évangiles et du Nouveau Testament, qu'aux écrits du Talmud. Celui-ci contient des informations précieuses sur le peuple juif, sa culture, ses traditions, etc., exactement comme la littérature française donne des informations précieuses sur le peuple français, sa culture, ses traditions, etc., mais il ne faut pas élever les écrits de la culture juive, de la tradition des "pères", bref le Talmud donc, pour faire court, si respectables soient ces écrits, au niveau de la Torah, du Tanakh, de la parole des prophètes, qui sont la Parole révélée de Dieu! Là on est au niveau transcendant, et la littérature rabbinnique, pharisaïque, talmudique, etc., ne doit en aucun cas supplanter la Torah, le Tanakh plus généralement, comme hélas c'est le cas depuis au moins 2000 ans.

Je ne parle même pas des évangiles du Nouveau Testament, qui, eux, sont carrément piétinés par le talmudisme ou pharisaïsme, qui s'essuie carrément les pieds dessus! Et quant à Jésus le Messie, le Roi des Juifs, comme Pilate inspiré par Dieu l'a nommé, c'est encore pire, le talmudisme a plus de respect pour le papier toilette que pour lui, et j'exagère à peine. Le drame d'Israël et des juifs depuis 2000 ans se résume à ce constat.

Mais qu'on le veuille ou non, il est la Clef, le Remède, car il est l'Essence juive, l'Âme juive, vendue à Satan il y a 2000 ans, sacrifiée et crucifée en l'honneur de Satan. Et depuis, Israël et les juifs, désormais sans âme divine mais remplis de l'esprit satanique, n'ont plus jamais été ce qu'ils ont été (notamment pendant l'âge d'or de la civilisation juive, comme au temps de Salomon), ce qu'ils doivent être, et ce qu'ils seront de nouveau je l'espère, en tout cas j'y travaille pour. Et sans le savoir, c'est ce même constat que le rabbin Haïm Dynovisz dresse avec une seule phrase: " LE PEUPLE JUIF EST INFILTRE PAR UNE MAJORITÉ DE DÉMONS QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE"!

Eh bien, mon cher rabbin, vous le dites vous-même et donc je ne vous le fais pas dire, comme on dit, lol. Et je vais aller plus loin en vous révélant une chose aussi incroyable qu'effrayante, et en même temps aussi une bonne nouvelle, car comprendre enfin son MAL est le début de la guérison. Voici donc cette vérité difficile à entendre:

Les Rothschild entre autres sont de nos jours le Satan à qui vos pères ont vendu le Messie, l'Essence juive, l'Âme juive, et donc Israël et les juifs. Et en échange dans cette transaction, vous avez obtenu le trône de César que vous avez demandé en disant: "Nous n'avons de roi que César" (Jean 19: 8-22).

Vous avez obtenu entre autres la finance, le pouvoir politique du monde, bref les gloires de ce monde, que Satan a proposé aussi à Jésus mais qu'il a refusés (Matthieu 4: 1-11). Et c'est ce Satan à qui vos pères ont vendu l'Âme juive, et désormais le propriétaire d'Israël et des juifs depuis 2000 ans, qui très logiquement s'incarne en Juifs en tant que les Rothschild entre autres, et est votre Messie, votre Sauveur. C'est lui qui vous ramène sur la terre d'Israël dont le vrai Dieu vous a chassés à cause du crime de vos pères sur Jésus le Messie, le fait donc de l'avoir sacrifié à Satan, vous vendant ainsi à lui, lui livrant ainsi votre Âme, votre Essence juive, votre Judéité.

C'est très profond ce que je dis. Vous avez bien lu: autrefois Israël était le peuple élu de Dieu, et Dieu était son propriétaire, comme les prophètes l'ont dit dans plusieurs textes, en Isaïe 54: 5, 6 par exemple. Mais depuis 2000 ans, Satan a racheté Israël et les juifs des mains de Dieu, en achetant donc Jésus le Messie que vous avez vendu, mais ce Messie vendu à Satan c'est aussi vous-mêmes et votre mission divine pour le monde. Vous avez l'illusion de continuer cette mission, ce que beaucoup croient, en prenant pour le vrai judaïsme ce qui en fait est désormais le judaïsme de Satan, à savoir donc le talmudisme, reposant en fait sur le Talmud et non plus vraiment sur la Torah et le Tanakh. Mais l'illusion est maintenue qu'il s'agit de la Torah et du Tanakh.

En fonction du rabbin qui enseigne, de très grandes et précieuses vérités de la Torah et du Tanakh sont révélées, c'est le cas du rabbin Dynovisz. Mais malheureusement tout cela est enveloppé de l'ivraie du Talmud, et nourrit malheureusement l'égrégore du Talmud, qui est donc l'égrégore satanique. Et cela sert l'agenda de Satan, à moins que Dieu dans son amour ne parvienne de nouveau à vous racheter des mains de Satan, opération de tractations du rachat d'Israël des mains de son nouveau propriétaire depuis 2000 ans, qui est présentement en cours. Mais Satan réclame un prix de rachat très élevé, et ce prix est tout simplement de parvenir à vous convaincre que Jésus de Nazareth était le Messie, qu'il faut faire "techouva" ou repentance et revenir à lui (voir Matthieu 23: 29-39). Mais c'est loin d'être gagné, hein?

Et chaque fois que je dis "Satan" de nos jours il faut penser notamment aux Rothschild et à tout leur système rothschildien. Et là où les choses se compliquent énormément, c'est que Satan a depuis 2000 ans transformé Israël en Satan, comme un vampire transforme sa victime à son tour en vampire, ou comme un démon transforme la victime possédée en démone. De sorte qu'il est très difficile de distinguer la victime du Mal qui la possède, et on ne sait plus quand est-ce qu'il faut condamner Israël en tant que Satan et quand est-ce qu'il faut le défendre en tant que possédé par Satan, et essayer de l'arracher de la main de Satan qui a toutes ses griffes sur sa précieuse propriété. C'est beaucoup plus facile d'arracher un os de la gueule d'un chien.

C'est donc le prix que Satan réclame pour lâcher son acquisition qu'est Israël et les juifs, pour qu'ils reviennent au vrai Dieu, autrement dit pour qu'ils soient délivrés. Et c'est de cette délivrance que vous-mêmes vous parlez et appelez de vos voeux et de vos prières. Tous les rabbins en parlent chacun à sa manière. Et grosso modo c'est l'attente du Machiah des talmudistes, qui en fait est le même que celui des chrétiens, sauf que pour ceux-ci c'est son retour qu'ils attendent. Et, pour l'anecdote, rav Ron Chaya par exemple est connu pour annoncer le Machiah et donc la délivrance toutes les fêtes juives, pour constater à chaque fois que le Machiah n'est pas venu. Mais il ne désespère pas et l'annonce pour la fête suivante.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que l'âne du Machiah, votre serviteur donc, voit et entend tout ça et rit avec amour de vos aveuglements, et dit: "Mais quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre? Si leur Youtube ne censurait pas tant mes vidéos ou ne me shadow bannissait pas comme il le fait, leurs oreilles auraient peut-être déjà capté que le Machiah est déjà venu il y a 2000 ans mais qu'ils ne l'ont pas reconnu, et que son âne est dans le monde depuis des décennies, ce qui signifie donc que le retour du Machiah n'est pas loin."

Dieu entend vos prières et vous répond, mais vous n'entendez pas sa réponse. Et le problème est aussi (il faut le redire) que Satan réclame vraiment un prix élevé pour lâcher sa propriété la plus précieuse, à savoir Israël et les juifs, son diamant finalement obtenu de Dieu en déployant 666 666 666 ruses depuis le début, depuis le mont Sinaï et l'épisode du Veau d'Or, pendant que Moïse recevait la Torah. Dès que l'oeil de Dieu regarde ailleurs deux secondes, ou que le berger qui surveille le troupeau s'absente un peu, Satan le Loup arrive aussitôt et chope Israël et emporte beaucoup de brebis dans sa gueule. Cela fait 2000 ans qu'il a réussi à devenir le propriétaire du diamant et n'a pas du tout l'intention de le lâcher facilement.

Quand donc je fais une vidéo sur Youtube et dis les vrais vérités pour ouvrir les yeux, Youtube sort ses accusations favorites d'"incitation à la haine", ou de "propos pouvant heurter certaines personnes", et j'en passe. Or la haine, la vraie, est du côté du Satan rothschildien et de ses visages, comme Harari, les Schwab et autres.

Harari a une telle haine et un tel mépris des humains qu'il ne peut pas ouvrir sa bouche 5 minutes sans dire quelque chose contre les humains, contre la nature humaine, contre les intérêts des êtres humains. Du genre: " Les êtres humains ne sont que des animaux piratables", ou "Les êtres humains n'ont aucun droit", et bien d'autres horreurs de ce genre. Et puisqu'ils sont eux-mêmes en train de déclassifier le dossier secret des extraterrestres et de livrer des secrets de Polichinelle, révélant ainsi clairement leur propre nature et leur origine (voir Apocalypse 12: 7-12), nous sommes en droit de nous dire qu'Harari (pour ne parler que de lui) est une progéniture de petits gris, et en plus de spécimens particulièrement méchants, dont la haine pour les êtres humains est incommensurable.

Tout était dit il y a 2000 ans dans Apocalypse 12: 7-12 qu'il faut toujours avoir à l'esprit:

" Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
"

Tout était dit donc, et les voilà ces êtres déchus et toutes leurs haine et rage contre les humains. Ces ennemis de Dieu et de l'humanité dont Harari est un exemple éloquant. Ces démons nés humains dont le temps est compté, et dont l'agenda plus que clair maintenant est de détruire les vrais juifs et avec eux au moins 90% de l'humanité créée par Dieu, pour que la terre et ses ressources reviennent à ces démons, tandis que l'humanité serait expédiée en enfer à leur place.

Quand ils parlent de "réchauffement climatique", puis d'"ébullition climatique", puis d'"effondrement climatique", sans parler des incendies comme récemment à Maui, ou des séismes comme récemment au Maroc, des inondation comme en Libye, etc., ces démons ne font en fait que parler de l'enfer qu'ils créent eux-mêmes pour les autres. L'enfer donc qu'ils créent pour les autres au moyen de leurs technologies sataniques de géo-ingénierie, de manipulation du climat, leurs armes de dernière génération comme les armes à énergie dirigée (AED en français ou DEW en anglais), leurs armes géologiques comme les armes à séismes.

Tous ces problèmes de climat dont ils nous rebattent les oreilles, tous ces incendies, séismes, inondations, toutes ces catastrophes, sont de moins en moins "naturelles", et sont de plus en plus artificielles, causées par eux donc, pour accomplir leur agenda ou messianisme satanique. Il est très important de le comprendre à présent. Plus ces démons créent l'enfer pour les autres et causent souffrances, guerres et morts, plus c'est jouissance et paradis pour eux.

Ces démons travaillent avec une science cachée, occulte, ou plus exactement occultée, et qui n'est autre que la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui arrive au troisième millénaire. C'est par Cham et plus précisément Kush, l'Afrique donc, que Dieu introduit ce Troisième Testament, en langue française. Et pourquoi la France ou la langue française, après l'hébreu pour le Premier Testament ou Tanakh ou Ancien Testament, et le grec pour le Deuxième Testament ou "Nouveau Testament"? Il faut analyser la lettre de Paul aux Galates pour le comprendre. Car derrière les Galates et ce que l'Esprit de Dieu leur dit, c'est en fait à la France, à l'Esprit français, à l'Essence française, que Dieu parle. Notamment quand il est dit en Galates 4: 26: "Mais la Jérusalem d'en haut est libre et elle est notre mère". Ou encore en Galates 6: 16: "Tout ceux qui marcheront selon cette loi, paix et miséricorde sur eux, oui sur l'Israël de Dieu".

C'est connu que dans le nom "France" il y a le mot "Franc" qui fait référence aux gens "affranchis" c'est-à-dire "libres". Le mot "Lucifer", qui est une autre appellation du Serpent d'Eden ou Satan le Diable, signifie "Porteur de lumière", ce qu'il était avant de sombrer dans la Négation de Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL l'Alpha et l'Oméga, bref YHWH ou "Yod Hé Waw Hé" en hébreu, le Nom de Dieu comme le rabbin Dynovisz l'explique.

Moïse et le Nom de Dieu

Sauf que le cher rabbin ne dit pas la vraie raison pour laquelle les juifs ne sont plus dignes de prononcer le nom divin qui est partout dans la Torah comme il dit si bien, et même partout dans le Tanakh ou Bible hébraïque et Premier Testament. Autrement dit donc ce qui est improprement appelé couramment "Ancien Testament", appellation qui fait croire à beaucoup, à tort, que ce Testament serait "vieux" ou "désuet", alors qu'en fait au troisième millénaire il est plus que jamais d'actualité! C'est à l'ère du Troisième Testament avec Kush ou Cham, à l'ère de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu donc, que le sens profond et sublime du Premier Testament ou Tanakh ou Bible hébraïque (en particulier de la Torah qui forme ses cinq premiers livres: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome), va se révéler! Et simplement le vrai sens de toute la Bible va se dévoiler avec la Science de Dieu.

Les juifs ne sont plus dignes de prononcer le Nom de Dieu, et disent à sa place "Hachem", "Avaé", "Akkadosh Bourouh", etc., tout simplement parce qu'ils sont sous le coup des trois premiers commandements des Dix commandements d'Exode 20. Ils ne sont plus purs ou "kasher" pour prononcer le Saint Nom, comme autrefois ils l'étaient assez pour le prononcer. Car évidemment, si un nom est partout dans la Torah et même dans tout le Tanakh, et que c'est le devoir de tout enfant d'Israël de lire la Parole de Dieu (le Psaume 1 et tout le Psaume 119 montrent à quel point il faut faire de la lecture de la Parole de Dieu son délice), alors évidemment ce Nom doit être lu. Si l'on est pur spirituellement, si l'on est "kasher", digne de prononcer le puissant Nom de Dieu, il n'y a pas de souci.

Mais si les juifs ne le font plus, c'est qu'il y a eu un grave problème de leur part depuis longtemps, avant même Jésus Christ, vers l'an -600, quand le premier temple ou temple de Salomon fut détruit par les babyloniens et que les juifs connurent l'exil à Balylone. Conformément à ce que promet la Torah en Deutéronome 30: 15-20, ce malheur n'aurait jamais dû arriver, car Dieu a dit par Moïse dans ce texte qu'aussi longtemps qu'Israël respectera la Torah, il resterait sur la terre promise, terre arrachée aux cananéens pour la leur donner.

Mais s'ils péchaient contre la Torah et se mettaient à faire les choses abominables que faisaient les cananéens (le culte de Satan tout simplement: culte des idoles, culte du Veau d'Or sous les narines même de Moïse quand il recevait la Torah ou Loi au Sinaï, culte de Baal au temps du prophète Elie, sacrifices et rituels sataniques, et pire, le sacrifice d'enfants à Moloch au temps du prophète Jérémie, sexualité démoniaque dans le temple même, au temps du prophète Ezékiel, et j'en passe des pires!), oui s'ils pratiquaient donc les mêmes choses que les cananéens, ce qu'ils ont, hélas, fini par faire, alors à leur tour ils seraient chassés de la terre promise, le territoire de Canaan devenu celui de Jacob ou Israël donc.

C'est depuis ces impuretés gravissimes qui ont même commencé du vivant de Moïse (d'où aussi les 40 ans d'errance dans le désert du Sinaï), et qui ont atteint leur paroxysme en l'an -600 à l'époque des prophètes Jérémie et Ezékiel, que les juifs n'étaient plus dignes de prononcer le Nom de Dieu par peur du péché suprême contre le vrai Dieu et d'une punition terrible de sa part. Et étant donné que l'hébreu est une langue essentiellement consonnantique (on n'écrit que les consonnes et c'est à la prononciation qu'on intercale les voyelles appropriées), à force donc de ne plus prononcer le Nom de Dieu, YHWH donc, sa prononciation exacte a été perdue. C'est ce nom majestueux qui dans les Bibles françaises est rendu par "L'Eternel". Comme par exemple en Psaume 23:1 qui dit: "L'Eternel est mon berger". En hébreu donc c'est "YHWH est mon berger".

Science de YHWH

Comme Dieu l'a expliqué à Moïse dans la Torah en Exode 3: 13-15,
quand Moïse lui a demandé: "Quand j'irai vers les enfants d'Israël et leur dirai:
'Le Dieu de vos ancêtres m'a envoyé vers vous',
et s'ils me demandent: 'Quel est son Nom?', que dois-je leur dire?"
Et Dieu (c'est-à-dire l'ange de YHWH le vrai Dieu qui parlait à Moïse dans le buisson ardent)
répondit à Moïse: "Tu leur diras: 'Je SUIS celui qui EST'"
Puis il simplifia le nom en disant: "Tu leur diras: 'Je SUIS' m'a envoyé vers vous."

Ce passage de la Torah relatif au Nom de Dieu
est sans doute le plus incompris de toute la Bible,
le plus incompris par les juifs, par le monde,
par les théologiens qui se penchent sur la question de Dieu, par les philosophes,
par les exégètes et les érudits, les spécialistes en tous genres.
N'en parlons même pas des mathématiques et des sciences classiques,
pour qui la question de Dieu n'est même pas dans leur champ d'étude!
Et pourtant, oui et pourtant, ce sont eux précisément qui auraient dû se pencher
sur beaucoup de formules bibliques, car en vérité,
derrière le langage biblique se cache des formules scientifiques,
celles d'une science transcendante, la Science de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, DIEU!

En effet, DIEU est en train de dire à Moïse qu'il EST l'ETRE lui-même!
C'est de la définition scientifique de l'ETRE qu'il est question ici.
Mais le problème, c'est que depuis l'époque de Moïse jusqu'en 1882
en passant par l'antiquité grecque, les philosophes et scientifiques grecs
comme Archimède, Pythagore, Thalès, Euclide, Platon, Aristote, etc.,
et par tous les scientifiques qui ont fait les sciences de ce monde jusqu'en 1882,
il n'y avait pas de concept scientifique adéquat pour définir DIEU ou l'ETRE en science!
Cette notion était donc reléguée à la philosophie classique,
notamment l'ontologie ou la métaphysique, à la théologie, etc.
C'est la raison pour laquelle personne ne pouvait déceler la Science cachée
dans cet échange dans la Torah (en Exode 3 donc) entre l'ange de YHWH et Moïse au Sinaï.

Environ 1600 ans plus tard, 70 ans à peu près après la mort et la résurrection de Jésus,
Jean commence son évangile par une déclaration extraordinaire,
la plus extraordinaire en matière de définition scientifique de la notion de DIEU
qui ait jamais été faite par un envoyé de Dieu
depuis que le monde est monde jusqu'à cette époque là.
Même de son vivant Jésus n'a pas fait de déclaration pareille,
et à vrai dire, c'est lui qui l'inspire à Jean parce que le moment était venu de le faire.
Et cette déclaration est tout simplement la mise à jour de Genèse 1: 1,
la toute première phrase de la Torah donc:
"Au commencement Dieu créa les cieux et la terre" (Genèse 1: 1).
C'est la classique définition de Dieu comme étant le Créateur de toutes choses.
Ceci suffisait largement pour les hébreux depuis Abraham jusqu'à Moïse à l'époque de l'Exode,
que nous situons à peu près en l'an -1500.
Mais à l'époque de l'Exode donc, avant d'envoyer Moïse délivrer Israël en Egypte,
une très étrange nouvelle définition de Dieu fut donnée à Moïse,
et c'est d'elle que nous parlons: "Je SUIS celui qui EST" ou "Je SUIS" (Exode 3: 13-15).

DIEU ne se réduit plus seulement à la notion de Créateur,
mais sa définition est la plus générale notion d'ETRE ou YHWH.
Cette définition supérieure comble une insuffisance fondamentale de la notion de Créateur.
Car celle-ci laisse la possibilité de se demander:
Qui a créé le Créateur, puis: Qui a créé le Créateur du Créateur, et ainsi de suite.
En fait, ces questions ne se posent pas car l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, YHWH donc,
est de nature FRACTALE, et une fractale est en elle-même et hors d'elle-même.
Elle est avant elle-même et après elle-même, plus petite et plus grande qu'elle-même,
elle se crée elle-même, elle est à la fois la créatrice et la créée,
elle est TOUT, l'Alpha et l'Oméga, elle EST, et c'est cela l'ETRE.

C'est donc cela qui se cache dans le nom YHWH que l'ange de Dieu explique à Moïse.
Mais les concepts scientifiques, comme ici la notion de fractale
n'étaient pas encore là pour faire la Science de l'ETRE.
En attendant alors cela reste dans le domaine biblique, théologique ou philosophique.
A l'époque de l'Exode toutefois, l'évolution vers la Science de Dieu
était déjà plus avancée qu'entre l'époque d'Abraham (-2000 environ) jusqu'à celle de Moïse (-1500).
Oui du DIEU qui CREE au DIEU qui EST (et donc EST le Créateur et le Créé),
on a fait un pas de géant, mais la compréhension scientifique
de la définition de DIEU et donc de son Nom
a encore une longue route à faire, encore 16 siècles
avant d'aboutir à la définition sublime de Jean 1: 1:
"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu".
Au troisième millénaire, à l'ère de l'information,
la Science de Dieu démontre que TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, TOUT est Numérique!
Et Jean 1: 1 se dirait à l'ère de l'information donc:
"Au commencement était l'Information, et l'Information était avec Dieu et l'Information était Dieu".
Et ce que la Bible appelle ESPRIT ou ESPRIT de DIEU,
est ce que nous appelons donc INFORMATION, au sens informatique ou numérique du terme.

Et là où on parle de Numérique, donc de Nombre, on parle de Science et même de Science exacte!
Voilà la raison profonde pour laquelle la Parole de Dieu, le texte biblique,
qu'il soit en hébreu en grec, en français ou dans toute autre langue,
obéit à une logique fondamentale qui est une logique numérique.
On peut attribuer une valeur numérique à une lettre, un caractère,
et tout mot, toute expression, toute idée peut être exprimée comme un nombre.
On peut alors faire des relations entre les nombres, donc entre les mots et phrases.
C'est bien ce que l'on fait en informatique, dans le domaine numérique,
et cela s'appelle donc tout simplement le traitement de l'information.
La gématrie ou guematria dont nous avons parlé plus haut,
n'est qu'une forme de traitement de l'information,
qui est rudimentaire, le traitement numérique du texte hébreu dont parle le rabbin Dynovisz,
mais suffisant pour comprendre déjà beaucoup de choses de la pensée de DIEU.
Mais maintenant, au troisième millénaire, à l'ère de l'information et du numérique donc,
le traitement de la Parole de Dieu ou de l'Information Divine
peut être parfaite, une science exacte,
mais à condition de ne plus faire la science avec les habituelles logiques de Négation.
Car ces logiques se heurtent à de lourds handicaps comme le problème de la division par zéro.

Voir le libre PDF:
Générescences, Nombres entiers variables,
Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro
.

Comme déjà dit, la question de la divsion par zéro est la question de l'Infini Oméga.
Ce sont les paradigmes de Négation qui sont le problème, comme on le verra bientôt.

Plus haut nous avons dit que jusqu'en 1882
il n'y avait pas encore de concepts scientifiques adéquats pour définir Dieu.
Mais en 1882 un concept scientifique très puissant a vu le jour,
c'est la théorie des ensembles introduite par Georg Cantor
(un juif soit dit en passant, pour dire que ce n'était pas du tout un hasard,
mais simplement que la notion ancienne de prophète de Dieu
était en train de devenir celle de scientifique de Dieu,
ce que Cantor et beaucoup de scientifiques avant lui
(Euler, Newton, Galilée, Einstein, Gödel, Hilbert, etc.)
étaient mais sans le savoir, mais que je suis en le sachant!
Autrement dit, on était en train de passer des sciences dans Dieu
aux sciences dont Dieu est désormais le centre.
Une chose terrible est en train d'arriver aux scientifiques athées
qui tiennent à le rester envers et contre tout,
malgré toutes les évidences qui sont en train de se manifester.
Ils vont s'apercevoir maintenant avec peut-être un certain écoeurement,
qu'en fait Dieu était dans les sciences depuis qu'on fait la science dans ce monde,
sauf qu'on ne l'appelait pas "Dieu", mais de divers noms scientifiques.
Par exemple, la notion d'INFINI est une des innombrables manières de nommer Dieu en sciences.
Et le simple ensemble des entiers naturels: N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...},
qui est l'ensemble de TOUTES les informations FINIES,
mais qui est lui-même une information INFINIE,
est encore l'une de l'infinité des manières de dire "DIEU" en sciences!
Ce qui empêchait de s'en rendre compte,
ce sont les paradigmes de Négation avec lesquelles on raisonne et on fait la science.
Ces paradigmes avaient pour conséquences que ce que l'on croyait être la science jusque là,
était en réalité du scientisme, une religion qui ne disait pas son nom,
et dont les dogmes et les crédos sont appelés "axiomes" ou "principes",
comme par exemple le fameux " principe de non-contradiction" d'Aristote, en logique.
Ou les principes de thermodynamique en physique,
ou encore le principe d'indétermination de Heisenberg encore en physique, etc.

Tous ces axiomes et principes avaient pour effet
de nous enfermer dans une sorte de Caverne de Platon,
où enchaînés que nous étions, ce que nous prenions pour toute la réalité
n'était en fait que NOTRE petite réalité, NOTRE petit monde, NOTRE petit univers!

La Caverne de Platon

Avec maintenant un changement de paradigme scientifique,
le passage des paradigmes de Négation au Paradigme d'Affirmation,
que nous appelons plus souvent aussi le Paradigme de l'Alternation,
et qui est donc le Paradigme de l'Univers TOTAL rendu possible maintenant
par le génial travail préparatoire qu'est la théorie des ensembles de Georg Cantor en 1882,
nous allons pouvoir accéder maintenant à la Réalité TOTALE, à l'Etre TOTAL,
dont la définition en langage scientifique des ensembles est:
l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres.
On peut dire simplement: "L'Ensemble de TOUTES les informations",
car toute chose, tout être, est une information.
Au troisième millénaire, à l'ère du Troisième Testament,
à l'ère de l'information et du numérique,
nous sommes enfin prêts pour comprendre cela.
C'est donc enfin la définition scientifique de l'Etre TOTAL, l'Etre Suprême, YHWH!
L'Etre qui dit donc: "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga, celui qui EST et qui ETAIT et qui VIENT".
Ou encore: "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin".
(Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13).
L'Etre qui dit simplement: Je SUIS le Grand TOUT, et je SUIS toute chose, tout être.
Ou simplement: "Je SUIS".

C'est donc la pleine définition du Nom de Dieu
que l'ange de YHWH expliquait à Moïse dans le buisson au Sinaï (Exode 3: 13-15),
à une époque où il fallait encore 1600 ans pour qu'arrivent les concepts scientifiques
adéquats pour définir DIEU c'est-à-dire exprimer et comprendre le sens de son Nom YHWH!
Alors qu'on disait que Dieu n'a pas sa place en sciences,
en fait on ne parle que de lui en sciences sans le savoir.
Pour plus de détails, voir:
--> La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte;
--> Dépasser le stade de la croyance ou de l’incroyance.

Nous comprenons à présent pourquoi personne ici-bas ou presque ne comprenait le sens des paroles d'Exode 3: 13-15, dans le deuxième livre de la Torah. Oui ce fameux nom hébreu YHWH, souvent traduit par "L'Eternel" en français, et souvent transcrit aussi Yahvé ou même "Jéhovah" pour d'autres. On a philosophé, on a fait moult théologies, on a spéculé, mais on était à côté de la plaque, tout simplement parce que ce Nom est toute une Science! Mais il devait s'écouler encore de très longues années avant que les concepts ou les outils pour faire cette Science ne voient le jour dans le monde, comme la notion d'ensemble et d'élément, ou encore la notion hypermoderne d'INFORMATION ou de Numérique!

L'Univers TOTAL est l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, ou simplement l'Ensemble de TOUTES choses, étant entendu qu'un être est une chose aussi. Et toute chose est une information, et toute information est une chose. Donc DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, le Grand TOUT, est l'Ensemble de TOUTES les informations. Il est l'INFORMATION, de l'information Zéro ou Alpha à l'information Infinie ou Oméga. Toute chose, toute information, existe dans l'Univers TOTAL, dans l'Etre TOTAL. Par conséquent, NIER la moindre chose, NIER la moindre information, poser un acte qui revient à la supprimer dans l'absolu, c'est NIER l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL. Et c'est tout acte équivalent à une négation absolue, qu'on appelle un péché.

Les questions de DIEU s'expriment désormais en langage de l'information, le langage numérique. Dieu est donc la Parole (Jean 1: 1), l'Information, la Vérité, la Science! Et par conséquent, le Diable, c'est la Négation de la Parole, de l'Information, de la Vérité, de la Science! La guerre entre Dieu et Diable, c'est la guerre de la Parole, de l'information, de la Vérité, de la Science. Et cela se passe sur internet. Le Diable désinforme, MENT, cache la vérité, censure la vérité. Son empire est l'empire du mensonge, de la désinformation!

L'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie, de la Mort

Et Dieu informe, informe, informe, il informe sur lui et sur le Diable! Et c'est par Kush ou Cham qu'il fait ce travail à l'ère du Troisième Testament. Le rabbin Haïm Dynovisz dit que le Nom de Dieu ne peut pas se prononcer, qu'il pourra l'être de nouveau après la délivrance. Et c'est bien cela qui est en train de survenir avec Kush ou Cham.

Si la prononciation correcte de YHWH avait une importance pour les locuteurs de l'hébreu à l'époque du Premier Testament ou Première Alliance (celle par Moïse), donc jusqu'à l'époque de Jésus le Messie, cela n'a plus beaucoup d'importance depuis Jésus, depuis 2000 ans donc, à l'ère du Deuxième Testament ou Deuxième Alliance (celle par Jésus). Car d'abord le nom de Jésus lui-même, Yéshoua en hébreu, signifie: "YHWH est Salut" ou "Le Salut de YHWH". YHWH s'est manifesté aux humains en tant que Fils de Dieu pour apprendre aux humains à redevenir les enfants de Dieu qu'ils étaient à l'origine, créés à l'image de Dieu (Genèse 1: 26-28) mais qu'ils n'étaient plus depuis le péché originel à cause du Serpent ou Nahash, autrement dit l'être de Négation ou le Diable (Genèse 3: 1-24). Le but de toute la Révélation divine, c'est que les humains retrouvent la nature divine perdue, en apprenant à se guérir de la Négation, oui la Négation de DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, Négation donc qui est la manière scientifique de qualifier la notion biblique de "péché originel".

La Négation est la racine de toutes les choses négatives

Et la Négation est la racine de toutes les choses négatives, les choses mauvaises. C'est elle qui en Eden est représentée par le fruit défendu, appelé l'arbre de la connaissance du bien et du mal (Genèse 2: 7-9, 15-17). Celui-ci représentant donc la Négation de DIEU, c'est-à-dire de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Dans un monde sans Négation, il n'y a aucune chose négative. C'est un monde d'Affirmation, que nous appelons aussi un monde d'Alternation.

L'Affirùation ou l'Alternation, la nature normale

Cet arbre est celui appélé l'arbre de vie en Eden (Genèse 2: 7-9, 15-17).

Parmi les pays du monde qui souffrent d'un esclavage qui ne dit pas son nom, qui est esclave de Lucifer le faux Porteur de lumière et le Porteur de la fausse lumière, il y a la France, à qui, on le répète, est adressée prophétiquement la lettre aux Galates. Ceux-ci avaient été affranchis du pouvoir des ténèbres par l'Evangile du Christ. Mais des pharisiens ou des chrétiens juifs qui sont encore sous l'emprise de l'enseignement des pharisiens exigeaient que les chrétiens non juifs se conforment aux traditions du judaïsme pharisaïque. On peut faire le parallèle entre cette situation d'il y a 2000 ans et celle de la France aujourd'hui, qui est sous le joug des talmudistes, et pire, sous le joug des Rothschild et de l'agenda mondialiste.

La France et au-delà l'Europe, l'Afrique, le monde, sont des colonies des Rothschild, ils sont sous le joug de l'agenda ou messianisme talmudique.

Et à son tour la France et plus généralement l'Europe, les USA, etc., colonisent entre autres l'Afrique, l'exploite, la vampirise, sous les ordres des chefs au-dessus de la pyramide, les Rothschild, le WEF de Klaus Schwab, etc. Et les peuples réduits en esclavage, colonisés, néo-colonisés, etc., aspirent à leur tour à être affranchis du joug de la France, et elle-même aspire à être affranchie du joug rothschildien. On peut en dire autant des autres nations européennes, occidentales. Et que font les BRICS, sinon s'affranchir du joug des USA eux-mêmes sous le joug des Rothschild? Voilà la simple vérité concernant le Satan incarné en juifs, et qui est l'ennemi des vrais juifs et de l'humanité.

Je ne cesse de dire qu'il faut maintenant distinguer le vrai judaïsme, le judaïsme biblique. Le rabbin Haïm Dynovisz fait partie des enseignants talmudistes perspicaces et ouverts. Puisse t-il un jour (que je souhaite le plus proche possible) réaliser que Jésus de Nazareth est le Messie, mais que leurs pères les pharisiens d'il y a 2000 ans n'ont pas reconnu et l'ont crucifié. J'ai déjà dans beaucoup de documents dit à son sujet des choses de même nature que celles que je dis ici. Et je prends date ce 26 septembre 2023 où j'insère le présent sous-titre parlant encore de lui, que si par un certain miracle il lisait tout ce que j'ai dit sur lui et pas que, et voyait ce que j'explique sur la Torah, le Tanakh, à travers diverses thématiques (ici la question de Kush ou des Noirs), en montrant les points de convergence mais aussi les erreurs du talmudisme, qu'il comprenne aussi pourquoi Jésus de Nazareth est le Messie annoncé par les prophètes.

Je sais que beaucoup de rabbins l'ont compris, mais ne peuvent pas ou ne veulent pas pour l'instant compromettre leur statut en le confessant. Comme le rabbin Dynovisz le dit dans nombre de ses enseignements, il est déjà considéré comme "hors de l'orthodoxie" (pour le dire ainsi) sur beaucoup de sujets, et la question est maintenant s'il osera aller plus loin encore et franchir la ligne rouge au-delà de laquelle on n'est plus vraiment un rabbin talmudiste, mais quelque chose qui s'apparente au pharisien Nicodème devenu chrétien (Jean 3: 1-16; 7: 45-52; 19: 38-42).

Mais je pense plutôt qu'il faudrait un miracle plus grand que lui faire lire mes écrits, pour que les écailles lui tombent des yeux comme pour le pharisien Saul de Tarse, devenu l'apôtre Paul (Actes chapitres 8 et 9) qui a écrit à peu près la moitié des livres du Nouveau Testament (en parlant en termes de nombres de livres et non pas en termes de quantitéss de textes, où là c'est de l'ordre du quart ou du tiers).

Bref, un certain nombre d'enseignements du rabbin Dynovisz sont assez perspicaces, et celui-ci sur Kush ou les Noirs en fait partie. En gros, dit-il, c'est par Kush que vient la Royauté. Effectivement, le plan divin est que, après Sem et Japhet, les deux premiers fils du patriarche Noé, qui se sont déjà exprimés dans l'histoire, via la civilisation essentiellement hébraïque pour le premier et essentiellement grecque pour le second, c'est autour du troisième fils, Cham, de s'exprimer à la fin, via particulièrement Kush, c'est-à-dire les Noirs.

Le drame de l'homme africain selon Nicolas Sarkozy

Discours-de Sarkozyà l'universiteCheikh Anta Diopà Dakar au Sénégalle 26 juillet 2007

Discours-de Sarkozy à l'universite Cheikh Anta Diopà Dakar au Sénégalle 26 juillet 2007

Nicolas Sarkozy a prononcé le 26 juillet 2007 à l'université Chekh Anta Diop à Dakar au Sénégal un discours très contreversé dans lequel il a déclaré: "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire"? Voir la page: Le drame de l'homme africain selon Nicolas Sarkozy.

Par ces mots et tout son discours d'ailleurs, Nicolas Sarkozy exprime ce que nous sommes en train de dire ici, mais de manière négative. Il en parle comme d'un "drame", avec le sous-entendu de toujours que les Noirs seraient des êtres inférieurs. Mais la vérité est que ceux qui disent cela et qui exhortent les noirs à entrer dans l'histoire, sont les mêmes qui ont littéralement détruit l'histoire de l'homme noir africain, et ont tout fait depuis lors et continuent de le faire de nos jours entre autres avec leurs réseaux occultes Françafrique pour que l'homme africain en général et noir africain en particulier n'entre pas dans l'histoire, ou plutôt ne retrouve plus son histoire et âge d'or passé.

La preuve étant que Sarkozy, qui tient ce discours condescendant, n'est-il pas celui qui, en collaboration avec les américains, a assassiné le panafricain Mouammar Kadhafi, et en plus de l'une des manières les plus barbares qui soient?

Même si je sais depuis un moment que l'histoire telle qu'on nous la contée est fausse ou très faussée, très biaisée, et qu'en fait, et n'en déplaise à beaucoup (notamment dans les milieux panafricanistes ou pire afrocentristes), la seule histoire qui soit vraiment honnête est celle contée par Dieu par ses prophètes, autrement dit l'histoire biblique! Après des enquêtes, des investigations, des analyses, des recoupements, je me rends de plus en plus compte à quel point vraiment l'histoire biblique est la référence digne de foi, et autour de laquelle tout autre récit historique doit être jaugée et jugée. C'est cette histoire là qui nous permet de voir clair, de nous retrouver, dans ce monde de mensonges!

Je vais livrer ci-après une part de mon analyse, et justement ce discours de Sarkozy est une bonne occasion de le faire, tellement je me rends compte qu'il est bourré de tous les clichés, de toutes les contre-vérités, avec lesquels on nous a lavé les cerveaux depuis belle lurette dans l'histoire académique classique. 0n salue tous les historien(ne)s et écrivain(e)s notamment de ce dernier siècle, dont font partie des personnalités comme le sénégalais Cheik Anta Diop (pas étonnant donc que c'est à l'université Cheikh Anta Diop que Sarkozy choisit de prononcer son discours), qui nous ont fait revisiter l'histoire écrite par les vainqueurs, et qui est à l'avantage des vainqueurs donc et au désavantage des vaincus, dans le but, à défaut de nier, de minimiser les crimes abominables commis sur les vaincus, et notamment les noirs africains, oui Kush! Il ne s'agit pas de rancoeurs, mais simplement d'un devoir de vérité et de dignité retrouvée.

Je dois avouer que (et on le verra un peu dans le texte par la suite, qui a été écrit avant ce sous-titre), le français d'origine togolais que je suis avait connaissance du mouvement afrocentriste depuis de nombreuses années. J'ai été même contacté par des gens de ce mouvement qui ont découvert le présent site de la Science de l'Univers TOTAL, et voyaient comme une "fierté noire" que ce travail soit fait par un noir. Ils m'invitaient à rejoindre leur mouvement égypto-afrocentrique ou "chamite" (ou "chémite" selon certains), et me saluaient de leurs salutations comme "hotep!" et autres, qui ne recevaient pas chez moi l'écho souhaité, à leur déception sans doute.

Je voudrais ici leur demander de m'en excuser, car mon attitude n'est pas ce qu'ils peuvent croire. Car en fait je me situe dans la logique biblique et divine, c'est-à-dire universelle (car chez moi DIEU signifie Univers TOTAL, Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga), et je tiens à voir les choses avec l'objectivité divine, et non pas sous l'angle des questions ethniques, raciales, ce qui ne peut qu'être partial. Comme eux je suis profondément meurtri dans mon être par tout le MAL fait aux noirs, mais je tiens à agir par la raison et non par les émotions et les passions.

Mais en étant à ce point allergique à l'afrocentrisme, je tombais sans m'en rendre compte dans l'autre extrême qui est l'anti-afrocentrisme, alors qu'il faut juste écouter leurs arguments aussi, et faire une synthèse la plus juste possible.

Voici donc quelques morceaux choisis du discours de Sarkozy, que je commenterai le plus brièvement possible, tellement il y aurait à dire:

" Il y a eu la traite négrière, il y a eu l'esclavage, les hommes, les femmes, les enfants achetés et vendus comme des marchandises. Et ce crime ne fut pas seulement un crime contre les Africains, ce fut un crime contre l'homme, ce fut un crime contre l'humanité toute entière.

Et l'homme noir qui éternellement «entend de la cale monter les malédictions enchaînées, les hoquettements des mourants, le bruit de l'un d'entre eux qu'on jette à la mer». Cet homme noir qui ne peut s'empêcher de se répéter sans fin «Et ce pays cria pendant des siècles que nous sommes des bêtes brutes». Cet homme noir, je veux le dire ici à Dakar, a le visage de tous les hommes du monde.

Cette souffrance de l'homme noir, je ne parle pas de l'homme au sens du sexe, je parle de l'homme au sens de l'être humain et bien sûr de la femme et de l'homme dans son acceptation générale. Cette souffrance de l'homme noir, c'est la souffrance de tous les hommes. Cette blessure ouverte dans l'âme de l'homme noir est une blessure ouverte dans l'âme de tous les hommes.
"

OK. Et maintenant que le constat est fait, et notamment en 2007, la question pertinente qui se pose est: Où en sommes-nous 16 ans après, en 2023? L'esclavage des noirs est-il terminé? Ou l'esclavage tout court. Est-ce que les choses évoluent en bien? Et que se passe t-il en Lybie par exemple, oui ces marchés aux esclaves? Et au fait, qu'est-ce qui a créé le chaos en Lybie, pour instaurer ce drame humain? Qui a, avec ses copains américains, assassiné Khadafi le panafricain et pourquoi?

On fait donc le bilan de l'histoire passée pour ne plus recommencer et partir sur de nouvelles bases, ou bien on fait le constat pour mieux continuer la même chose, de la même façon ou sous des façons nouvelles?

On continue les citations du discours:

" Ils ont abîmé un art de vivre. Ils ont abîmé un imaginaire merveilleux. Ils ont abîmé une sagesse ancestrale.
Ils ont eu tort.

Ils ont créé une angoisse, un mal de vivre. Ils ont nourri la haine. Ils ont rendu plus difficile l'ouverture aux autres, l'échange, le partage parce que pour s'ouvrir, pour échanger, pour partager, il faut être assuré de son identité, de ses valeurs, de ses convictions. Face au colonisateur, le colonisé avait fini par ne plus avoir confiance en lui, par ne plus savoir qui il était, par se laisser gagner par la peur de l'autre, par la crainte de l'avenir.

Le colonisateur est venu, il a pris, il s'est servi, il a exploité, il a pillé des ressources, des richesses qui ne lui appartenaient pas. Il a dépouillé le colonisé de sa personnalité, de sa liberté, de sa terre, du fruit de son travail.

Il a pris mais je veux dire avec respect qu'il a aussi donné. Il a construit des ponts, des routes, des hôpitaux, des dispensaires, des écoles. Il a rendu fécondes des terres vierges, il a donné sa peine, son travail, son savoir. Je veux le dire ici, tous les colons n'étaient pas des voleurs, tous les colons n'étaient pas des exploiteurs.

Il y avait parmi eux des hommes mauvais mais il y avait aussi des hommes de bonne volonté, des hommes qui croyaient remplir une mission civilisatrice, des hommes qui croyaient faire le bien. Ils se trompaient mais certains étaient sincères. Ils croyaient donner la liberté, ils créaient l'aliénation. Ils croyaient briser les chaînes de l'obscurantisme, de la superstition, de la servitude. Ils forgeaient des chaînes bien plus lourdes, ils imposaient une servitude plus pesante, car c'étaient les esprits, c'étaient les âmes qui étaient asservis. Ils croyaient donner l'amour sans voir qu'ils semaient la révolte et la haine.

La colonisation n'est pas responsable de toutes les difficultés actuelles de l'Afrique. Elle n'est pas responsable des guerres sanglantes que se font les Africains entre eux. Elle n'est pas responsable des génocides. Elle n'est pas responsable des dictateurs. Elle n'est pas responsable du fanatisme. Elle n'est pas responsable de la corruption, de la prévarication. Elle n'est pas responsable des gaspillages et de la pollution.

Mais la colonisation fut une grande faute qui fut payée par l'amertume et la souffrance de ceux qui avaient cru tout donner et qui ne comprenaient pas pourquoi on leur en voulait autant.
"

Certaines étranges phrases avec lesquelles entre le mea culpa et la justification et même parfois l'inversion accusatoire, on ne sait pas trop sur quel pied on danse... M'enfin bref.

Mais le plus horrible est ici:

Discours-de Sarkozyà l'universiteCheikh Anta Diopà Dakar au Sénégalle 26 juillet 2007 b

" Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles.

Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.

Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être écrit d'avance.

Jamais l'homme ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin.

Le problème de l'Afrique et permettez à un ami de l'Afrique de le dire, il est là. Le défi de l'Afrique, c'est d'entrer davantage dans l'histoire. C'est de puiser en elle l'énergie, la force, l'envie, la volonté d'écouter et d'épouser sa propre histoire.

Le problème de l'Afrique, c'est de cesser de toujours répéter, de toujours ressasser, de se libérer du mythe de l'éternel retour, c'est de prendre conscience que l'âge d'or qu'elle ne cesse de regretter, ne reviendra pas pour la raison qu'il n'a jamais existé.

Le problème de l'Afrique, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance.

Le problème de l'Afrique, c'est que trop souvent elle juge le présent par rapport à une pureté des origines totalement imaginaire et que personne ne peut espérer ressusciter.

Le problème de l'Afrique, ce n'est pas de s'inventer un passé plus ou moins mythique pour s'aider à supporter le présent mais de s'inventer un avenir avec des moyens qui lui soient propres.

Le problème de l'Afrique, ce n'est pas de se préparer au retour du malheur, comme si celui-ci devait indéfiniment se répéter, mais de vouloir se donner les moyens de conjurer le malheur, car l'Afrique a le droit au bonheur comme tous les autres continents du monde.
"

De vraies formules de négation de l'histoire, de l'identité et de l'âme africaine, des formules d'envoûtement, de sorcellerie blanche et de jet de mauvais sorts, pour que l'africain, oui le chamite, le kushite, oui le noir, reste en fait l'être inférieur qu'on veut qu'il reste, tout en faisant semblant de l'encourager à ne plus l'être. Oh quelle bonne nouvelle pour l'humain noir d'apprendre de Sarkozy qu'il a un cerveau aussi, et que non seulement cela, en plus il fonctionne comme celui de l'européen, et donc qu'il peut, s'il veut, faire ce que l'européen a fait.

Il faut que l'africain cesse de s'inventer un passé qu'il n'a jamais eu, une histoire imaginaire, un âge d'or fictif, un paradis perdu, etc. Au lieu de cela il lui faut sortir du rêve et de la fatalité et de commencer à créer son histoire et son futur, comme l'européen. Il faut donc que l'africain, notamment noir, se mette bien dans le crâne qu'il n'a rien à voir avec l'Egypte antique par exemple, avec la Nubie, etc. Il n'a jamais eu d'histoire passée anéantie, pas d'empires africains bousillés. Pas d'empires nord-africains donc (nord-est ou Egypte, nord-centre ou Algérien-Tunisien, nord-ouest ou Marocain ou de l'Atlas), pas d'Ethiopie, pas d'empires du Mali, du Ghana, de Fouta-Toro, pas d'empire Songhai, pas de royaume du Kanem-Bornou, du Bénin ou d'empire de Sokoto, etc. et pas d'empires sud-africains non plus, bref.

L'Afrique n'était donc que de la brousse, de la jungle, peuplée d'indigènes qui venaient à peine de descendre des singes qui à leurs tours descendaient des arbres. Et il faut maintenant que l'africain à qui l'européen a apporté la civilisation, dans sa "mission civilisatrice", ne dépende plus de l'européen, mais devienne créatif comme lui. Bref, c'est horrible, épouvantable, affreux...

Si pendant qu'il faisait ce discours (écrit par son conseiller Henri Guaino, à ce qu'on a dit), je ne voyais pas de temps en temps Sarkozy faire un grand effort pour rester sérieux et ne pas rigoler, sachant lui-même qu'il fait quelque part de la provocation à l'université Cheikh Anta Diop l'une des grandes figures de la révision de l'histoire des noirs, je me serais dit que le vrai drame du siècle c'est ce discours. Mais comprenant maintenant les subtilités cachées, depuis que j'examine la question de l'afrocentrisme et du panafricanisme, je relativise un peu, tellement c'est abominable.

La bonne nouvelle dans ça c'est que c'est l'occasion pour moi-même de rouvrir des sujets et de remettre en question des idées reçues sur l'histoire en général et des noirs en particulier, que je croyais être des certitudes incontestables. Chaque fois que je fais cet exercice, quel que soit le domaine et ce même jusqu'aux mathématiques considérées comme la science la plus exacte, je suis toujours étonné de découvrir encore plus à quel point nous vivons dans un monde de mensonges!

Quand je songe par exemple qu'il n'y a pas si longtemps que cela, il y a moins d'un an, et bien que je connaissais l'existence des grands empires africains, je voyais encore ainsi l'Afrique noire au temps de la traite des noirs:

La traite des noirs 1

La traite des noirs était aussi inhumaine, mais le mensonge commence quand on force le trait et le portrait des noirs qui étaient raflés, atelés et vendus, pour leur donner une apparence aussi simiesque, animale, bref à peine plus humains que des singes ou des gorilles. Cela a pour effet de réduire l'empathie de la personne qui regarde, et minimise la gravité du crime contre l'humanité, car le message subliminal que ce genre de fresques renvoie, c'est: "Ne t'émeut pas trop de ce que tu vois, car ce ne sont pas des humains, ces êtres tous noirs que tu vois, mais des animaux, des singes, sans âmes, donc qui ne souffrent pas". Le second mensonge qui se cache dans l'image, c'est que ce crime est commis par des noirs contents d'avoir des fusils des blancs pour soumettre leurs troupeaux.

La traite des noirs 2

Et le troisième mensonge dans cette image est que l'Afrique noire où cela se passait n'était que brousse et jungle. Les blancs ne sont donc pas venus trouver des civilisations kushites sur le continent africain, qu'ils ont détruites, effacées de l'histoire. Cela a encore plus effet d'atténuer la gravité du crime contre l'humanité.

Mais la simple vérité, et même sans les images qui vont suivre, il suffit juste de réfléchir un tout petit peu pour comprendre que l'histoire qu'on nous a servie, notamment concernant l'Afrique, ne peut qu'être fausse! Et c'est sur cette fausseté épouvantable que reposent des discours comme celui de Sarkozy. Et aussi, comme dit plus haut, c'est la Bible qui permet de mettre en lumière cette fausseté et bien d'autres.

D'abord, il suffit de considérer les trois fils de Noé: Sem, Japhet et Cham, les patriarches des trois grandes branches de l'humanité. Sem est donc l'ancêtre des sémites, qui comprennent entre autres les babyloniens ou chaldéens, Ur de Chaldée d'où vient Abraham l'ancêtre des israélites. Les iraniens, les arabes et même les romains, sont aussi des sémites! Et tous ces peuples sont de grandes civilisations, et pas des sauvages dans une brousse, dans un désert ou autres. De même pour les descendants de Japhet, duquel sont issus les indo-européens, les slaves, les chinois, etc., et surtout la civilisation grecque! Là aussi ce ne sont pas des peuples primitifs, mais bien de grandes civilisations.

Comprenant ce point important, maintenant expliquez-moi pourquoi il en serait différemment pour le troisième fils de Noé, à savoir Cham? Pourquoi donc ce troisième grand ancêtre de l'humanité n'aurait comme descendants que des gens primitifs, qui ne sont pas des civilisations aussi? Rappelons que selon Genèse 10: 6-10, Cham eut quatre principaux fils: Kush (l'ancêtre des noirs africains), Mitsraïm, l'ancêtre entre autres des égyptiens, Put et Canaan. Et on sait que l'Egypte fut une grande civilisation, où même les fils d'Israël furent esclaves, et où Moïse fut élevé à la cour de pharaon et acquit son instruction et son expérience. Notons que nous ne jugeons pas ici du fait qu'on a affaire à des civilisations divines ou non, mais juste de savoir s'il s'agit ou non de civilisations, ayant donc acquis un certain niveau de développement, comme les égyptiens, les babyloniens, les grecs, les romains, les juifs, etc.

Et les fils d'Israël vont avoir affaire aussi aux cananéens, les descendants d'un autre fils de Cham, celui que précisément Noé a maudit en Genèse 9: 24-27. C'est donc Canaan que Noé a maudit et pas Mitsraïm, l'ancêtre des égyptiens, et pas Kush non plus, l'ancêtre des noirs africains, on est d'accord? Et pourquoi donc le maudirait-il? Et même, Canaan qui a été maudit a donné naissance aux civilisations cananéennes, comme par exemple les philistins, à qui Israël eut affaire.

Et maintenant qu'on m'explique pourquoi Kush ou Put seraient les seuls à ne donner naissance à aucune grande civilisation, avec ses spécificités, mais ne seraient que des peuples de primitifs dans la brousse? Hein? Franchement. Vous trouvez ça logique?

La raison est simple: c'est qu'on veut cacher quelque chose à propos des descendants de Kush et Put, notamment de Kush, de qui descendent les noirs africains? Ils n'ont pas été maudits, ils n'ont rien fait dont la Bible parle et qui leur vaudrait une condamnation divine. Car les sémites que sont les babyloniens par exemple ont au moins été condamnés par Dieu pour leur idolâtrie, pour avoir attaqué les juifs, détruit le premier temple, celui de Salomon, et conduit les juifs en exil pendant 70 ans. On peut reprocher aux sémites que sont les arabes à la rigueur les conquêtes de l'Islam et d'avoir bâti leur mosquée au lieu où était le second temple. Et reprocher aux sémites que sont les romains d'avoir mis les juifs sous domination etc. De même on peut reprocher aux grecques, des descendants de Japhet, des méfaits commis sur les juifs. Et dans les prophéties d'Ezékiel 38 et 39, Dieu reproche des choses aux autres descendants importants de Japhet (Genèse 10: 1-5) que sont Meschek, que l'on pense être une référence à Moscou donc les russes, mais aussi à Magog, qui fait penser à la Chine.

Bref, et maintenant, que reproche Dieu à Kush? Normalement rien, enfin... Sauf peut-être qu'il est le père de Nimrod, le premier puissant sur terre nous dit la Genèse, un "puissant chasseur" à la face de l'Eternel. C'est le bâtisseur de la fameuse Tour de Babel, mais aussi de la ville assyrienne de Ninive (Genèse 10: 8-12). Et soit dit en passant, c'est la ville qui s'est vouée au mal, mais s'est repentie d'une manière spectaculaire suite à la mission du prophète Jonas ou Yona (voir les quatre chapitres de ce livre).

Chaque fois que la Bible fait allusion à Kush, aux noirs donc, ou à leurs descendants que sont entre autres Séba (voir Genèse 10: 7), une autre manière de désigner l'Ethiopie, comme par exemple la reine de Séba, c'est toujours positif. Salomon est tombé amoureux de la sumanite, à la peau noire, en l'honneur de qui il a écrit le Cantique des cantiques. Et sa peau noire est présentée comme signe de beauté. Et la reine de Séba ou d'Ethiopie est venue rendre gloire à Salomon, et on pense même qu'il a eu des enfants avec elle, qui sont donc les juifs noirs. Et Actes 8: 26-40 parle encore d'un fonctionnaire de la cour d'Ethiopie allé fêter une fête juive à Jérusalem, et l'ange de Dieu a dit à Philippe d'aller le rencontrer sur le chemin de retour et de baptiser cet homme noir très respectueux pour les choses juives, et qui lisait même le prophète Isaïe sur le chemin du retour.

Bref, apparemment donc, la Bible présente les kushites sous un jour plutôt positif. Peuple sans problème, pieux, attaché à la civilisation juive, comme s'ils étaient quelque part des alliés naturels des juifs, ou des juifs bis, ou des juifs cachés, etc. Il y a clairement un secret divin avec les kushites, les noirs donc, que Dieu n'a pas dévoilé directement, et qu'il se réserve de dévoiler en son temps. Ce secret se dessine de plus en plus clairement et il est que c'est Kush qui dira le dernier mot dans l'histoire de l'humanité, le mot de la fin, le mot de conclusion.

Et, avec la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qu'il m'est donné de faire à présent, je crois avoir quand-même une petite idée de quel mot il s'agit. Et je pense comprendre aussi pourquoi les noirs ont à ce point été maltraités par tout le monde, y compris par des juifs, comme les Rothschild, et peut-être même par eux d'ailleurs. Je révèle le scoop que ce sont eux derrière la Shoah, et à plus forte raison derrière la traite des noirs, la colonisation, la néo-colonisation etc., non seulement des noirs, mais des juifs et du monde entier! C'est la preuve que ce sont de FAUX juifs, car tout vrai juif attaché à la Torah et au Tanakh ne peut qu'aimer les noirs comme ses frères, tout comme les noirs ont toujours aimé les juifs ou ont toujours été les derniers à leur vouloir du mal. Et d'ailleurs (sans tomber dans l'angélisme non plus, car il y a des gens mauvais parmi les noirs comme dans tout peuple), à quel peuple du monde les noirs ont-ils fait du mal? A part bien sûr les conflits entre noirs, attisés d'ailleurs souvent par les autres, notamment les occidentaux.

L'histoire des africains, notamment des noirs africains, a été détruite et effacée par des gens comme Sarkozy, qui viennent maintenant dire que les africains ne sont pas assez entrés dans l'histoire. Ils ont brisé le destin africain, pour dire que les africains accusent les européens de tous leurs malheurs. Ils soutiennent que les africains s'inventent un passé et un âge d'or qui n'aurait jamais existé. Ainsi donc, les kushites et plus généralement les chamites seraient les seuls à n'avoir pas eu une civilisation. Il aurait mieux fait de se taire, car ces propos sont encore plus violents et plus horribles que tous les maux faits par les européens aux africains, et que pourtant le même discours énumère. Confesser une chose et la nier en même temps... IL faut le faire hein?

Pour Sarkozy donc, quand les européens sont venus en Afrique, ils n'auraient trouvé que de la brousse et des primitifs. Il y avait de la brousse, certes, des cases, certes, mais aussi des royaumes, et même des empires, comme ceux cités plus haut, des palais royaux, etc., Bref, une civilisation kushite, mais pas que, car il y a aussi Put et Mitsraïm, celui-ci étant l'ancêtre des égyptiens, comme déjà dit. Et comme pour les civilisations d'Amérique latine, territoire qui n'était pas que de la brousse peuplée de primitifs non plus, à l'arrivée de Christophe Colomb, il y a des vestiges qui témoigent, comme les vestiges swahilis.

Histoire oubliée des Swahilis 1

Pourquoi donc les deux autres fils de Noé, Sem et Japhet, ont donné de grandes civilisations, comme celle des juifs, des grecs, des romains, etc., dont les vestiges témoignent de l'existence, mais que Kush ou Cham n'aurait pas donné de grandes civilisations aussi, avec des vestiges de même envergure? A cette question on a la réponse: c'est pareil pour Cham ou Kush. Sauf que pour Kush, on s'est employé à effacer son histoire, pour soutenir le narratif que l'Afrique, notamment sub-saharienne, au moment de l'esclavage n'était que brousse peuplée de primitifs. Ces images donnent donc une idée des "primitifs" déportés pour être vendus comme des esclaves.

Histoire oubliée des Swahilis 2

On ne pourra donc plus minimiser le crime contre l'humanité qui a été commis, et délivrer les fausses confessions comme dans le discours de Sarkozy. Il eut mieux valu ne pas se confesser que de se confesser de manière aussi négationniste de l'histoire africaine, oui l'histoire kushite.

Histoire oubliée des Swahilis 3

Cela change complètement la manière dont on a présenté jusqu'ici l'Afrique d'avant l'esclavage ou la colonisation. C'était dans la logique des choses qu'après Sem et Japhet, ce soit Cham le troisième ancêtre de l'humanité qui ait la parole. Et le mot de la fin est donné à Kush, et c'est bien ce qui se passe en ce moment avec la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu. C'est ce que veut dire le titre: "Quand l'Afrique se réveillera..."

Une distinction entre panafricanisme et afrocentrisme s'impose

sons-d-emancipation-de-l-afrique-au-niger.png

MENACES DE LA CEDEAO CONTRE LES MILITAIRES DU NIGER: A QUOI DOIT ON S'ATTENDRE? .

Ici des panafricanistes, à ne pas systèmatiquement assimiler avec les afrocentristes.
Le panafricanisme vise l'unité et la souveraineté africaine,
il s'oppose au morcellement et à l'exploitation de l'Afrique,
à l'impérialisme, à l'esclavage, à la colonisation et à la néo-colonisation.
Mais l'afrocentrisme est l'idéologie selon lequel
les noirs africains sont l'origine de toute la civilisation humaine.
Certains panafricanistes sont, hélas, afrocentristes aussi,
mais les deux idéologies sont très différentes dans leurs définitions et buts.

Le titre: "Quand l'Afrique se réveillera..." fait écho à plus d'une formule du même genre. Avant d'en dire davantage, il me faut apporter une précision au sous-titre: "L'Afrique est le berceau d'un Nouveau Paradigme, d'une Nouvelle Science, ancienne, mais oubliée. Quand donc l'Afrique se réveillera, ce sera un Monde Nouveau, un Monde Divin".

On peut penser que j'exprime une idée afrocentriste, à savoir ce courant de pensée qui fait de l'Afrique (notamment de l'Afrique noire) l'origine de toute la civilisation humaine. Cette idéologie s'appuie beaucoup sur les travaux du scientifique, anthropologue, historien et homme politique sénégalais Cheikh Anta Diop. C'est un géant et génie africain, dont les travaux à contre courant du courant de pensée occidental, l'"histoire écrite par les vainqueurs" comme on dit, a beaucoup permis de rééquilibrer le discours de la connaissance, et surtout de rétablir de très importantes vérités occultées sur l'histoire des africains et des noirs.

Ce n'est pas pour rien que le 26 juillet 2007, c'est à l'université Cheikh Anta Diop à Dakar au Sénégal, que Nicolas Sarkozy, alors président de la république française, prononça son célèbre discours dans lequel il a dit la phrase qui a fait beaucoup polémique: "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire" (pour ce discours, voir: Le drame de l'homme africain selon Nicolas Sarkozy).

Malgré le travail remarquale de Cheikh Anta Diop et sa grande contribution pour une autre vision de l'histoire des noirs africains et des noirs en général, pour faire découvrir des vérités volontairement occultées sur l'histoire de l'homme et la femme africains, pour dévoiler des mensonges et des déformations de l'"histoire des vainqueurs", bref sa grande contribution à ce qu'il faut appeler un "révisionnisme positif" (c'est-à-dire qui sert la vérité), l'historien et anthropologue s'est trompé sur des points importants.

Notamment quand sa réaction fort compréhensible aux mensonges ou occultations de l'"histoire des vainqueurs" le fait verser dans l'excès inverse, qui est notamment l'afrocentrisme. Excès amplifiés par beaucoup de ses disciples, qui tombent dans un extrémisme qui transforme le "révisionnisme positif" en un révisionnisme qui devient carrément négatif avec eux. Il s'agit de rééquilibrer les choses à la lumière de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, le Nouveau Paradigme qui est l'objet du présent site.

L'erreur dans le travail de Cheikh Anta Diop et plus encore de ses disciples plus carrément afrocentristes, se résume par un seul mot: DIEU! Oui, le vrai DIEU, l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, l'Etre TOTAL, l'Etre Suprême, l'Alpha et l'Oméga. Au troisième millénaire, c'est scientifiquement que la question de Dieu et du Diable se définit et se traite maintenant. Et c'est cette Science qui va maintenant faire l'arbitre, départager les avis et les opinions, les thèses, dire là où chacun dit vrai et là où il dit faux.

Je viens par exemple de voir des vidéos de cette chaîne afrocentriste: Librairie Tamery Sematawy Maât, qui sont des disciples de Cheikh Anta Diop.

L'analyse de certaines vidéos est bonne et même très bonne, comme par exemple quand ils présentent le très éclairant livre: "La férocité blanche" d'Amélia Rosa Plumelle-Urie. Et ici ils traitent de la thématique: Qui a écrit la Bible hébraïque?. Et là ils sont à côté de la plaque, et pour le dire, pas besoin de leur opposer mes convictions de chrétien très attaché à la Bible, ni même mon expertise en matière de Bible. Car, comme très souvent dans les cas comme ici, mes analyses à la lumière de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu suffisent.

Chacun peut avancer les thèses qu'il veut, pour contredire telle ou telle doctrine de telle ou telle religion, telle ou telle idéologie ou thèse. Mais il y a des vérités universelles, comme par exemple "2+2=4" (qui est une vérité des mathématiques actuelles) ou comme "2+2=5" (qui est faux dans les mathématiques actuelles, mais qui est une vérité universelle aussi, que démontre la nouvelle science) qu'une thèse ne doit pas contredire. Si par exemple un mathématicien actuel me dit: "2+2=4 est vrai", je dis: "C'est très exact", c'est ce que dit aussi la Science de l'Univers TOTAL. Et si le même mathéticien me dit: "2+2=5 est faux" ou "1/0 est impossible" (autrement-dit la division de 1 par 0 est impossible"), là je lui dis: "Désolé, c'est vous qui avez tout faux ici":

Car "2+2=5" et la division par zéro sont des vérités universelles aussi, des vérités dans l'Univers TOTAL, que démontre la Science de l'Univers TOTAL. L'égalité "2+2=4" est vraie, c'est une vérité du cycle 0, c'est une identité. Et "2+2=5" est une vérité du cycle 1, ce n'est pas une identité, mais une équivalence. C'est parce que les paradigmes scientifiques classiques commettent la grave erreur de réduire la notion d'égalité à l'identité, que "2+2=5" est faux dans ces paradigmes étriqués, ou que la division par zéro y est impossible. Mais non seulement tout ça est vrai, mais en plus c'est d'une simplicité biblique dans le bon paradigme scientifique, à savoir l'Univers TOTAL, dont la notion d'égalité est l'équivalence.

Pour plus de précisions, voir le livre PDF:
--> Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro.
Et voir aussi les documents:
--> La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte;
--> Dépasser le stade de la croyance ou de l’incroyance.

C'est la situation avec les afrocentristes. Comme tout le monde ici-bas, y compris les mathématiques et sciences actuelles (c'est dire!) ils disent des choses qui sont aussi vraies que l'identité: "2+2=4", qui est une égalité du cycle 0, et là je dis: très bien! Mais ils disent aussi des choses qui sont comme de nier l'équivalence: "2+2=5", qui est une égalité du cycle 1, et là je dis: vous avez tout faux ici! Ce qu'ils disent aussi de la Bible hébraïque est comme de nier l'équivalence "2+2=5".

Pour le dire autrement, contrairement à tout ce que l'on dit dans les sciences traditionnelles, l'emblématique égalité "2+2=4", qui est présentée comme le symbole de l'exactitude mathématique, n'est qu'one vérité du cycle 0, elle est comme la géométrie euclidienne, elle est comme de dire "La terre est plate", ce qui est vrai si la terre est vue à l'échelle d'un terrain de foot. Là elle est effectivement plate, mais dès qu'on voit la terre à une échelle plus globale, on voit qu'elle est ronde. Et l'équivalence "2+2=5", une vérité du cycle 1 donc, est justement comme de dire: "La terre est ronde", ou de travailler en géométrie non-euclidienne, géométrie qui sert à faire la théorie de la relativité par exemple.

Les vérités de l'équivalence, qui sont comme de dire "La terre est ronde", et qui comprennent les vérités de tous les autres cycles à part le cycle 0, sont les vérités divines, célestes, tandis que les vérités du cycle 0, celles de l'identité, qui sont comme de dire "La terre est plate", sont les vérités terrestres, du monde déchu. Et je vous apprends au passage toutes les vérités scientifiques de ce monde, parce qu'elles raisonnent avec l'identité ou le cycle 0, et sont comme de dire "La terre est plate". Elles ne sont valables qu'à l'échelle d'un terrain de foot par exemple, et pas à l'échelle de l'Univers TOTAL.

Les paradigmes scientifiques actuels, qui fonctionnent avec une logique du tout ou rien, obligent à ne retenir comme vérité scientifique que l'une des deux égalités: "2+2=4" OU "2+2=5", et en l'occurrence ces sciences choisissent la première et rejettent la seconde. Mais la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui dit TOUTE la vérité, la vérité universelle, dit donc les deux vérités: "2+2=4" ET "2+2=5", et indique à chaque vérité son contexte de validité.

Les afrocentristes mentionnés plus haut, dans la vidéo: Qui a écrit la Bible hébraïque?, prônent une thèse selon laquelle la Bible hébraïque, le Tanakh donc, et la Torah qui le constitue, ont pour source la science et la connaissance de l'Egypte antique, qui serait une civilisation noire africaine. Mais pour moi la couleur de la peau des égytiens antiques importe très peu, car les considérations de couleur de la peau ou de race conduit inévitablement au racisme, notamment ici au racisme contre le racisme (en l'occurrence le racisme anti-blanc en réponse au racisme anti-noir), à un remède qui est l'autre face du même mal, du même Diable.

Et cette idéologie, centrée sur la race noire, sort vite de l'objectif initial noble de rétablir la vérité concernant l'histoire faussée ou occultée sur les noirs, de dévoiler des crimes et génocides cachés sur les noirs, des crimes contre l'humanité donc, pour tomber dans l'extrême de tout réinterpréter en faveur des noirs. On est alors obsédé par la forme et la couleur et la surface des choses, au détriment du fond. Puisque même les analyses du fond ont finalement pour but de servir la forme, la couleur, en l'occurrence les noirs.

Ainsi par exemple, on se préoccupe plus de démontrer que le texte de la Torah de Moïse, des prophètes juifs, a pour source les égyptiens, les summériens, les chamites, les noirs, etc., que de comprendre le message universel du texte, oui le message divin! Or ce qui compte c'est bien la pensée de DIEU indépendamment de sa couleur, car justement DIEU est UNIVERSEL, il n'est pas plus blanc que noir, plus noir que blanc! Et la SCIENCE consiste justement à la recherche de la vérité universelle et non pas ethnique ou raciale. Et la vérité universelle, c'est précisément ce qu'est la Science de l'Univers TOTAL, la Science de DIEU. Ceux par lesquels le Dieu universel a fait connaître la vérité universelle étaient des juifs, puis des judéo-grecs, puis maintenant votre serviteur qui a la peau noire. Pour autant, la Science de l'Univers TOTAL n'a pas une peau noire, ni blanche, mais elle a toutes les couleurs! D'où ma symbolique des couleurs de l'arc-en-ciel pour désigner cette Science, ce qui ne signifie en rien non plus les emblèmes du LGBTQ.

Bref, il faut juste rechercher l'éclairage de DIEU, l'éclairage de sa SCIENCE, de ses lumières.

On ne peut pas parler de l'histoire, de la vérité et du mensonge, du bien et du mal, des crimes et génocides de l'histoire (notamment les crimes et génocides de l'esclavage, de la colonisation, de la néo-colonisation, etc.), sans convoquer la question de Dieu et du Diable dans les débats! C'est le Diable qui est le grand Criminel et le Fausseur de l'histoire, et c'est Dieu que son entreprise de fausseté, de mensonge et du mal vise au premier chef. Et les êtres divins ou plus divins ou plus connectés à Dieu, sont ses victimes de prédilection.

Et si les noirs font partie des plus maltraités dans toute l'histoire de ce monde, sinon les plus maltraités, c'est qu'il y a une raison, en rapport avec Dieu ou le Diable. D'aucuns ont dit et disent encore que c'est parce qu'ils ont été maudits par Dieu via Noé (voir Genèse 9: 20-27), et donc se sont servis de cela comme prétextes pour faire subir aux noirs les pires horreurs qui ont été commises dans ce monde, les pires actions sataniques, diaboliques, démoniaques, montrant par là que ce sont justement eux les BÊTES immondes, les MONSTRES, les DÉMONS, les MAUDITS! Ou en tout cas que ce sont eux les êtres les plus démoniaques de l'histoire du monde, disculpant ainsi largement leurs victimes, si culpabilité et ou malédiction il y avait vraiment à l'égard des noirs.

Une chose est très certaine: quand on fait tant de MAL à des êtres ou à une certaine catégorie d'êtres (peu importe l'origine, la race, etc.), alors deux choses l'une: ces êtres sont des démons ou ont commis un très grand mal contre Dieu, et alors on incarne Dieu qui les punit pour leur immense péché justifiant cela. Et la seconde option: les êtres ainsi maltraités ont quelque chose de divin que n'ont pas ceux qui les maltraitent, qui eux ont donc quelque chose de démoniaque, des Caïn qui tuent les Abel par jalousie ou méchanceté, qui vampirisent leurs vies, leurs énergies vitales, divines. Voilà les vérités sur la face cachée du monde qu'apporte maintenant la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu.

Mais franchement, quand on voit le MAL fait aux juifs et israélites dans l'histoire, notamment pendant la Shoah, ou le MAL PIRE fait aux noirs et pendant plus longtemps (et c'est cela la vérité que met en lumière des historiens comme Cheikh Anta Diop et d'autres), aux amérindiens, aux aborigènes, aux slaves, etc., on a vraiment du mal (c'est le cas de le dire) à voir des visages de Dieu ou justiciers de Dieu chez ceux qui ont commis et commettent encore ces horreurs!

Au lieu de rester nostalgique d'un âge d'or passé, il faut entrer dans l'âge d'or en cours de création

Au lieu donc que l'afrocentrisme reste nostalgique d'un âge d'or noir africain (qu'il soit égyptien, nubien, etc.), et en plus avec des relents de magie noire, de vaudou, etc., ce qui est du même paradigme que le Talmud et la Kabballe, il faut entrer dans le nouvel âge d'or en cours de création, avec la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, que Dieu introduit au troisième millénaire avec un homme africain. C'est l'esprit du panafricanisme.

Pour les afrocentristes donc, les africains seraient les ancêtres de l'humanité, et le monde leur devrait tout, la culture, la science, la technologie, etc. Tout viendrait du continent africain, mais récupéré et souvent attribué aux occidentaux, aux grecs notamment. Il y a du vrai, mais ce qui importe à présent, c'est l'histoire qui est en train de s'écrire, c'est la Science de l'Univers TOTAL, qui est le Nouveau Paradigme, le fondement d'un monde nouveau, d'une nouvelle civilisation, le monde de Dieu.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il faut distinguer l'afrocentrisme du panafricanisme, qui, selon ma définition et comment je vois les choses (mais aussi ce que j'attends du panafricanisme), est l'aspiration à la souveraineté et à l'émancipation de l'Afrique et des africains, à l'unité africaine.

Toutefois, le panafricanisme n'est pas (ou ne doit pas être...) un courant de pensée fermé et limité aux problématiques de l'Afrique et des africains. Car, au-delà, le panafricanisme aspire dans un second temps à la souveraineté et à l'émancipation des peuples du monde. Il s'agit d'un courant de pensée quasi-messianique, qui travaille pour créer un autre monde, plus respectueux des êtres, de leur dignité. Au nom du principe que nos problèmes personnels peuvent avoir des racines globales, et que si l'on ne combat pas ces racines globales aussi, on a peu de chances de résoudre vraiment nos problèmes personnels.

Car, qui peut mieux comprendre les problèmes du monde sinon le continent et ses peuples qui ont subi l'esclavage pendant quatre siècles, puis l'impérialisme, la colonisation, la néo-colonisation, etc.? L'Afrique, du fait de toutes ces agressions virales, parasitaires et vampiriques, a par la force des choses inévitablement développé des anticorps, des antigènes, nécessaires pour être le berceau d'une nouvelle civilisation mondiale.
.

En un sens plus modeste du point de vue des ambitions, le panafricanisme est un combat contre l'impérialisme notamment occidental, contre tout ce qui est de nature à NIER l'Afrique et les africains dans leur être et existence, contre tout ce qui voit l'Afrique comme sa propriété, comme une réserve de ressources et de matières premières, et ne voit les africains que comme du bétail. Un combat contre tout ce qui divise l'Afrique pour mieux la bouffer morceau par morceau. Etc.

Le panafricanisme est donc (ou doit être...) très différent de l'afrocentrisme, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas menacé par des tentations afrocentristes, qui ne peuvent que ruiner son message et son combat. Rétablir la vérité concernant les questions où des mensonges et des intoxications ont été installés dans les esprits concernant l'Afrique et les africains, oui. Mais de là à tomber dans l'afrocentrisme, non.

Car, pour l'idéologie afrocentriste radicale, même la Bible raconterait en fait une histoire de peuples africains, et donc le véritable peuple hébreux serait un peuple africain, Dieu serait noir, ainsi que les anges... Rien que ceci suppose que les anges seraient des êtres passés, et pas présents ou futurs. Or, de même que sur terre, il a toujours existé des démons nés humains dans tous les peuples et races, y compris donc dans le peuple africain, de même aussi il y a actuellement des anges nés humains à l'oeuvre dans tous les peuples et races. Dieu est universel, tout simplement, et il ne s'agit pas, en réaction à un racisme, de construire un autre racisme. La couleur de la peau ne fait pas tout, mais la couleur de l'âme oui... Pour les afrocentristes, les égyptiens étaient évidemment des noirs, des chamites. Et "chamite" vient de Cham, un des trois fils de Noé: Sem, Cham, Japhet, et Cham est l'ancêtre des égyptiens et des noirs, ce qui est exact. Mais pour les afrocentristes, cela va plus loin, car Moïse, les prophètes, les rois israélites, Joseph, Marie, Jésus, les apôtres, etc., tous seraient des noirs ou en tous cas des chamites. Et ils situent la vraie terre d'Israël quelque part en Afrique noire, etc. Bref, on a compris la logique.

Quand donc nous disons: "L'Afrique est le berceau d'un Nouveau Paradigme, d'une Nouvelle Science, ancienne, mais oubliée, il ne s'agit pas d'une idée afrocentriste. C'est d'une toute autre logique qu'il s'agit, déjà expliquée il y a environ 2 ans dans le document: Analyses et explications sur les révélations du rabbin Haïm Dynovisz sur Kush (les Noirs).

Pour résumer juste ici, il faut dire que le monde tel que nous le connaissons de nos jours, les cieux et la terre, ne sont pas tout à fait ceux dont la Torah parle en Genèse 1: 1, en disant: "Au commnencement Dieu créa les cieux et la terre". Le monde actuel n'a presque plus rien du monde originel, que la Genèse qualifie de paradis ou Eden. Il est dit que dans ce Paradis il y avait deux arbres, le premier étant appelé l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Le second était appelé l'arbre de vie (Genèse 2: 8, 9, 15-17).

Du monde d'Alternation au monde de Négation

Les arbres d'Eden représentent toutes les choses de l'Univers TOTAL,
l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, l'Etre TOTAL,
qui est la définition scientifique de la notion de DIEU
en Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu,
le Nouveau Paradigme, le troisième Testament, qui arrive au troisième millénaire.
Et cela arrive par un français d'origine africaine,
parce que cela devait être ainsi pour le Troisème Testament, et on va comprendre pourquoi.

Pour se fixer les idées nous avons représenté l'Univers TOTAL par un carré de 9 cases,
pour dire un Univers dans lequel il n'y aurait que 9 choses,
mais en réalité il y en a une infinité, c'est juste pour illustrer la logique.
On a donc un jardin qui a donc 9 arbres, dont un arbre spécial appelé 0.
Il représente la négation des 8 autres arbres, si bien que manger le 0 c'est perdre les 8.
Manger de TOUS les fruits signifie manger les 8, mais alors il ne faut pas toucher au 0,
qui est l'arbre spécial qui signifie que l'on renonce aux 8.
Cela signifie simplement que pour jouir du paradis et de son infinité de possibilités,
Il ne faut pas NIER Dieu l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres,
l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, le Zéro et l'Infini,
ce qui veut dire toutes les choses, de la chose 0 à la chose de numéro "infini".
Dire que tout est permis dans le paradis, c'est évidemment dire qu'une seule chose est interdite,
et cette chose est précisément l'INTERDICTION, qui porte le numéro 0 donc.
Choisir cette chose, la "manger" donc, c'est choisir l'interdiction,
donc toutes les autres choses deviennent interdites, et donc on perd le paradis.
Si donc on veut rester éternellement dans le paradis,
il ne faut pas toucher à l'arbre qui représente l'interdiction du paradis, ce qui est logique.

NIER DIEU, qui est TOUT et absolument TOUT, l'Alpha et l'Oméga,
c'est donc NIER le TOUT, c'est perdre le TOUT, le Paradis!
C'est pourquoi Dieu ou le Grand TOUT, dit de ne pas manger l'arbre symbolisant la Négation,
qui est l'arbre avec lequel apparaissent toutes les choses négatives, le MAL donc,
qui se met à exister en même temps que le bien
(d'où son nom d'arbre de la connaissance du bien et du mal, ou du bon et du mauvais),
ce qui peut même conduire à ce que le bien disparaisse complètement,
et alors on vit dans un monde de mal absolu, qui est un enfer absolu.
Mais pour la grande majorité des mondes, le bien et le mal cohabitent dans une certaine proportion,
dans certains c'est le bien qui domine, et dans d'autres c'est le contraire, c'est le mal qui l'emporte.
Mais pour ne pas avoir à faire l'expérience du mal, c'est-à-dire des choses négatives,
il ne faut donc pas toucher à l'arbre de la Négation, l'arbre 0, qui les fait apparaître.

La question du jardin d'Eden c'est donc en fait une logique scientifique, mathématique même,
mais simplement représentée avec des symboles bibliques, l'illustration avec des arbres et des fruits.

Les humains pouvaient donc manger de tous les fruits du Jardin sauf celui nommé l'arbre de la connaissance du bien et du mal, le fruit défendu donc. Le jour où ils le mangeraient, ils mourraient, ce qui signifie que cet arbre et l'acte de Négation de Dieu qui consisterait à le manger, ouvre un portail vers un monde de Négation, un monde négatif, où le mal, la mort, existent. Et ce qu'on appelle le "péché originel", c'est le fait que le Serpent d'Eden (qui désigne en fait l'entité négative ou esprit de Négation, appelé Satan le Diable) a entraîné les ancêtres de l'humanité, Adam et Eve, à manger de l'arbre de la Négation. Il s'en suit alors logiquement la bascule dans un monde de Négation, qui est le genre de monde que nous connaissons et qui est presque complètement différent du monde originel, un monde divin, que nous appelons un monde d'Alternation ou d'Affirmation, par opposition donc au monde de Négation.

Terre déchue dans un univers déchu, un univers de Négation

Quand donc la science actuelle fait remonter notre histoire aux dinosaures et autres, c'est à la fois vrai et pas vrai. Car ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il n'existe pas qu'un seul univers, un seul monde, une seule ligne de temps dans l'Univers TOTAL, mais il en existe en fait toute une infinité! Nous avons des situations très faciles qui montrent qu'il existe plusieurs lignes de temps, d'histoire, ce qui veut dire aussi plusieurs mondes en un. Et pourtant on raisonne ici-bas comme s'il n'existe qu'un seul monde, une seule histoire.

Supposez par exemple que, à bord de votre voiture, vous ayez le choix à un carrefour: 1) de tourner à droite, 2) de tourner à gauche, 3) de continuer tout droit, 4) de faire demi-tour. Pour chacun de ces choix, le monde dans lequel vous vous retrouvez est différent des trois autres. L'illusion qui fait croire qu'on n'a qu'un seul monde, une seule ligne d'histoire, est qu'une fois un choix fait, on ne sait plus dans quel monde on se serait trouvé, et quelle aurait été la suite de l'histoire, si l'on avait fait un autre choix. Il se peut par exemple qu'avec un autre choix on aurait eu un grave accident, et le cours de l'histoire aurait été complètement autre. Ce que les sciences actuelles ne disent pas (et encore on commence à en parler de plus en plus, avec la question des univers parallèles), c'est que ces quatre mondes existent dans l'Univers TOTAL, ce n'est pas parce qu'on a choisi l'un que les autres cessent d'exister dans l'absolu

Même chose si au lieu des options au carrefour, on faisait une expérience de lancer de dé:

Expérience de lancer de dés et univers parallèles

Avant le lancer de dé, on avait 6 possibilités de résultats, donc six mondes possibles, six suites de lignes de temps. Et une fois le résultat affiché, ici 3, le résultat dans notre monde donc, on fait comme si les 5 autres mondes n'existent pas, ceux où le résultat est 1 ou 2 ou 4 ou 5 ou 6. Or ils existent bel et bien dans l'Univers TOTAL, sauf que pour nous, cette expérience nous a fait entrer dans le monde où le résultat est 3.

Autre exemple: supposons qu'on vive à une époque reculée où l'on n'avait pas les moyens de communication actuels. Et qu'à bord d'un bateau avec beaucoup d'autres personnes, on fasse naufrage au large d'une île inconnue et loin de tout, que le bateau coule dans les fonds et qu'on réussisse tous à regagner l'île à bord de canots. Désormais donc, la suite de notre histoire se passera sur cette île, où l'on supposera qu'il y a des arbres fruitiers, des indigènes pas trop hostiles, qui acceptent bien de partager la vie avec nous. Que penserions-nous si, après deux siècles, on racontait à nos descendants que leur histoire est celle des autochtones de l'île?

Car il est très clair que nos descendants ont deux histoires: la première est que leur origine est une contrée loin de là, appelée Eden, qu'ils ont un jour débarqué sur cette île et y sont restés depuis. Leur seconde histoire est celle de cette île, cela consiste à dire qu'eux et les authochtones ont des ancêtres communs, qu'ils ont tous évolué à partir de certains primates qu'on trouve sur l'île, ce qui est effectivement le cas des autochtones.

Il est clair qu'on a deux lignes de temps, la plus juste étant celle qui vient d'Eden. C'est le cas des humains normaux dans notre monde. Mais les descendants des primates de l'île effacent l'autre histoire et imposent la leur, à savoir que tout le monde descend des primates. C'est ce qu'illustre donc cette image:

Terre déchue dans un univers déchu, un univers de Négation

Quand la Chine se réveillera...

Je me souviens qu'à mon entrée dans l'âge adulte (je suis sexagénaire à présent) avoir souvent entendu l'expression: "Quand la Chine se réveillera...". Car l'immense population chinoise a attiré l'attention du monde depuis fort longtemps, et beaucoup ont compris que cette grande population, bien mise à profit, est un atout considérable pour la Chine. Et le fait est que la Chine a su tirer profit de ce potentiel pour se développer progressivement, mais malheureusement ceci n'a pas été fait sans sacrifice humain, notamment des enfants.

Comme le travail d'enfants en Chine dans une entreprise Nike:

Condition de travail des enfants dans les usines Nike

Ou ici un sous-traitant chinois d'Apple qui emploie au moins un enfant de 14 ans:

Sous-traitant Apple qui emploie au moins un enfant de 14 ans

Et encore les exemples précédents peuvent être considérés comme un "travail de luxe", comparé à ceci:

Beaucoup d'autres enfants aimeraient travailler dans ces conditions, au lieu de ceci par exemple:

Travail pénible d'enfants en Chine

On note au passage que les occidentaux (et chaque fois que je parle de l'Occident il faut toujours lui associer implicitement Israël ou plus précisément le talmudisme et les talmudistes, qu'il ne faut surtout plus confondre avec le judaïsme biblique, ni les juifs dans leur généralité), qui sont les premiers à donner des leçons de morale au reste du monde, les leçons de "droits de l'homme, de la femme et de l'enfant", sont hypocritement et pharisaïquement les premiers esclavagistes, à tirer profit de toutes les formes d'esclavage dans le monde. Notamment les Etats-Unis et l'Europe, et leur maître caché, et maître caché du monde depuis le sacrifice de Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), à savoir l'élite israélo-talmudo-mondialiste.

C'est au nom de ce mondialisme, qui est simplement le messianisme talmudique ou pharisaïque (à ne plus confondre donc avec le messianisme juif ou biblique, qui est le messianisme de Jésus Christ) que tout cet esclavage des peuples se fait. Il est extrêmement important de comprendre cela à présent, car l'imposture du talmudisme ou pharisaïsme qui depuis l'an 70 se fait prendre pour le judaïsme n'a que trop duré. Pour plus de détails, voir: Se libérer de la confusion savamment entretenue entre Torah et Talmud.

"Afrique Média, le monde, c'est nous..." (Slogan d'Afrique Média)

Sounds of Freedom in Africa (Sons de la Liberté en Afrique)

Nous avons plus haut pris l'exemple du travail des enfants en Chine, non pas parce que cette triste réalité n'existerait qu'en Chine. En fait, l'esclavage en général et des enfants en particulier existe partout dans le monde, y compris donc en Occident, où cela prend des formes encore plus sataniques, comme l'esclavage sexuel, la pédophilie et le pédo-satanisme. Comme par exemple le montrent les films comme Sound of Freedom.

Sound of freedom,les enfants de Dieu ne sont pas à vendre

Ce film pour la protection des enfants censuré alors que des productions faisant l'apologie pour la pédophilie sont promues.

Sound of freedom censuré sur Netflix mais la pédophilie promue

Ici des enfants mineurs travaillant dans les mines en République démocratique du Congo. Que ce soit les mines d'uranmium, des terres rares nécessaires pour fabriquer les téléphones, les batteries, etc. Question: à qui profite réellement cet esclavage et cette exploitation des humains, et notamment des enfants?

Des enfants mineurs travaillant dans les mines en République démocratique du Congo

Dix millions d'enfants mineurs sont réduits en esclavage dans le monde. Et ce chiffre est en plus en dessous de la réalité, qui est pire!

Dix millions d'enfants mineurs sont réduits en esclavage dans le monde

Voici une chose très importante à comprendre: partout où le développement se fait en réduisant des humains en esclavage, là forcément cet esclavage profite quelque part à des démons nés humains. Et là aussi il s'agit d'un faux développement, qui est celui de ces démons au détriment de millions voire des milliards d'individus.

Dans la ligne de temps qui vient d'Eden, celle de l'origine des vrais humains, il y a un certain ancêtre nommé Noé, qui a trois fils: Sem, Cham et Japhet:

Sem, Cham, Japhet, Trépied de Noé-Humanité

Ces trois ancêtres sont les trois piliers de l'humanité, chacun devant s'illustrer en son temps, avec un Testament, une révélation de Dieu. C'est Sem qui commence, et sa révélation est le Premier Testament, en hébreu et araméen, et Testament qui commence par la Torah. Puis à l'époque du Deuxième Testament, c'est Japhet qui s'illustre, avec les grecs, langue grecque dans laquelle le Deuxième Testament est écrit. Et au troisième millénaire, arrive le Troisième Testament, par votre serviteur originaire d'Afrique, autrement dit descendant de Cham. Ce Troisième Testament est la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme. Nouveau, mais pourtant c'est juste le retour au Paradigme originel, celui d'Eden, mais oublié.

C'est ce que veut dire le titre "Quand l'Afrique s'éveillera...", ce sera un Nouveau Monde. Et aussi que l'Afrique est le berceau de Nouveau Paradigme, qui est un paradigme ancien, mais oublié. Il ne s'agit donc pas d'une déclaration d'afrocentrisme, mais simplement qu'au troisième millénaire, c'est autour de l'Afrique de s'exprimer...

Banda Kani au sujet des anges déchus incarnés en humains

Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1698048705146790068

On apprécie dans cette vidéo l’analyse très lucide de Banda Kani, quand il dévoile à partir de la minute 18 que des anges déchus s’incarnent en humains, faisant des choses mauvaises, qui sidèrent les vrais humains.

Il donne comme exemple Ouatara, le président ivoirien, qui n’est pas un humain, dit-il, mais qui est un démon. Tout ce qu’il fait, ajoute t-il, est l’oeuvre d’un démon, ennemi des africains. Qu’est-ce que l’Afrique a fait à Dieu pour mériter cette « racaille », s’interroge t-il? C’est le mot employé, et, franchement, il est vraiment approprié ici.

Ouatara est du même genre que Macron, poursuit-il, un démon aussi donc, et ils sont assoiffés de sang, et veulent donc verser le sang de centaines de millions d’africains. Bref, encore une fois Banda Kani montre qu’il a une compréhension hors norme de la nature du monde et de ce qui s’y passe. Un régal.

Hubertelie, le 02/09/2023

Le destin du peuple juif, des vrais juifs, est le destin de l'humanité

L'an 70 est donc l'année de la destruction par les romains du second temple à Jérusalem (qui est une clef du judaïsme biblique), et le début de la grande diaspora juive de ces derniers 2000 ans. Le monde entier souffre de cette imposture, à commencer par les juifs et surtout eux! Ils doivent se réveiller et connaître la vérité maintenant, la vérité qui les libère. Il faut comprendre une très grande vérité, qui ne plaira pas à beaucoup, mais il faut la dire, et Elie Wiesel, survivant de l'holocauste, l'a dite en ces termes: " L’ennemi du peuple juif et de l’humanité est toujours le même ennemi"

Cette vérité cruciale est une vérité même de la Torah, à savoir que le sort de l'humanité est très étroitement lié au sort du peuple juif. Et si l'on comprend les bons et les mauvais actes du peuple juif, leurs péchés, leur déchéance, puis leur repentance, leur rétablissement ou résurrection, alors on comprend tous les péchés de l'humanité, sa déchéance, puis sa repentance, son rétablissement, sa résurrection. La Torah, tout le Tanakh, toute la Bible, se résument par ces idées, ainsi que tout le programme biblique, son messianisme, celui de Jésus Christ.

Le talmudisme ou le pharisaïsme est précisément opposé à cette idée, sinon les pharisiens n'auraient pas crucifié Jésus le Messie ou Christ il y a 2000 ans:

Crucifixion de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Le débat, il est là! La clef de toutes les questions du monde, leurs réponses, sont là. Qui a crucifié LE JUIF, celui pour qui Pilate par inspiration divine a fait inscrire sur son poteau d'exécution: "Jésus de Nazareth le Roi des Juifs" (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), a crucifié en fait tous les juifs, tous les vrais juifs, tous les enfants de Dieu à l'image du Fils de Dieu. Toute la théologie du Nouveau testament repose sur l'idée selon laquelle qui a tué le Messie (qui s'est manifesté sur terre comme un juif), a tué tous les enfants de Dieu. Tous meurent de sa mort, "tous meurent en Christ" comme Paul l'a expliqué abondamment dans ses lettres, et tous réssuscitent avec lui, renaissent ou naissent de nouveau, comme des enfants de Dieu, héritiers du Royaume de Dieu et du Christ.

C'est ce que Jésus explique en personne au pharisien Nicodème (un talmudiste de l'époque donc), qui voyait en Jésus le Messie annoncé par les prophètes, qui est venu le voir pour l'écouter, mais de nuit, par peur des autres pharisiens, qui le méprisaient en lui disant qu'il est devenu disciple de Jésus lui aussi, à comprendre qu'il s'est laissé embrigadé comme le "peuple ignorant", qui ne comprend pas la Torah et les prophètes. Eux avaient "tout compris", auraient donc tout pigé, et ils savaient que Jésus de Nazareth n'était pas le Messie annoncé. Ils ont même envoyé à plusieurs reprises des gens se saisir de Jésus qu'ils voyaient comme un "imposteur", afin de l'exécuter. Mais au lieu de cela les envoyés revenaient bredouille, et quand ils leur demandaient pourquoi, ils repondaient que ce qu'ils ont entendu de sa bouche les a sidérés. Aucun homme n'a jamais parlé ainsi et expliqué la Loi (ou Torah) et les prophètes, et en concluaient que seul le Messie pouvait parler ainsi.

Ceci ne mettait que plus encore en colère les chefs pharisiens et sadduccéens, qui les traitaient d'"ignorants crédules", et disaient qu'aucun chef ne croyait en Jésus, car eux étaient des érudits, des savants et docteurs de la Torah. C'est alors que Nicodème l'un des leurs prend la parole pour objecter et essayer de défendre Jésus, qu'il a entre-temps rencontré en secret, la nuit (voir Jean 3: 1-16). C'est lors de cette rencontre que Jésus dit à Nicodème ces paraoles mémorables, textes clefs des chrétiens, notamment protestants et évangéliques: "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, pour que quiconque a foi en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle" (Jean 3: 16).

Nicodème cherchait à faire entendre raison aux pharisiens les plus charismatiques et influents, qui dictaient la conduite aux autres et au reste du peuple. Mais il se fait réprimander à son tour, avec le même mépris que pour le peuple qui suivait Jésus (voir Jean 7: 37-52).

Le débat était donc là il y a 2000 ans, et il est toujours d'actualité, mais cette fois-ci à l'échelle de la planète! Le reste des évangiles et de tout le Nouveau Testament, de toute la Bible, nous permet de voir la distinction très claire entre deux types de juifs: les faux juifs, qui ne sont QUE sur le plan ethnique, qui ne sont que "juifs selon la chair", comme on le lit souvent dans le Nouveau Testament, mais pas des "juifs selon l'Esprit", à comprendre selon l'Esprit de Dieu, des juifs engendrés ou adoptés selon l'Esprit Saint.

Ceci est très important: le mot "juif" au sens spirituel signifie simplement "enfant de Dieu", né par l'Esprit de Dieu, que l'on soit ou non un "juif selon la chair". Le prophète Osée ou Hoshéa, des siècles avant Jésus, a annoncé le moment de cette judéïté spirituelle ainsi:

"Cependant le nombre des enfants d'Israël sera comme le sable de la mer, qui ne peut ni se mesurer ni se compter; et au lieu qu'on leur disait: Vous n'êtes pas mon peuple! on leur dira: Fils du Dieu vivant!" (Osée 1: 10).

Le Tanakh ou Bible hébraïque explique donc, par la bouche du prophète Hoshéa ou Osée, qu'il arriverait un temps où l'on ne ferait plus de séparation entre juifs et non-juifs, car en ce temps-là la judéité au sens ethnique ou "dans la chair", qui seule autrefois donnait la qualité de membre du peuple de Dieu, et donc enfant de Dieu, importera beaucoup moins que la judéité au sens spirituel. Jésus, juif de naissance, et bien qu'appelé "Fils de Dieu" à sa naissance aussi (Luc 1: 26-38), a été officiellement engendré comme Fils de Dieu à son baptême par Jean-Baptiste dans le Jourdain, baptème au cours duquel l'Esprit Saint descendit sur lui sous forme d'une Colombe. L'ange de Dieu témoignat des cieux et dit: "Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j'ai agréé, écoutez-le". (voir Matthieu 3: 13-17).

Celui qui jusque là n'était officiellement que Jésus le fils du charpentier de Nazareth et de Marie, devint à partir de ce moment le Machiah ou Messie, mot hébreu qui se traduit par le mot Kristos ou Christ en grec, et qui signifie simplement "Oint". Et cette référence aux temps anciens où l'on oignait une personne d'huile, pour être roi, grand-prêtre, etc., comme par exemple David le fils de Jessé fut oint par le prophète Samuel pour devenir le roi d'Israël (1Samuel 16: 11-13). Et au passage, le texte cité dit que dès que David reçut l'onction, l'Esprit de Dieu commença à agir sur lui. Notamment pour faire de lui un prophète, en plus de son élection divine pour être le roi d'Israël.

Et en tant que prophète, David va beaucoup prophétiser dans les nombreux psaumes écrits de sa main, et dans beaucoup de ces psaumes, il annoncera le Machiah ou Messie ou Oint, comme par exemple dans le psaume 2, ou 110, etc. Car aussi, l'Esprit de Dieu donna à ce roi des talents de musicien, pour mettre ses psaumes (ou poésie juive) en musique. Il composa de nombreuses mélodies, dont, hélas, les airs ont été perdus après les destructions successives du temple, et des exils et diaporas, punitions dues aux péchés contre YHWH le vrai Dieu et contre la Torah. C'est en effet pendant les fêtes annuelles et les célébrations au temple, que les psaumes étaient chantés.

Le fait qu'en plus de qualité de roi d'Israël il soit dit qu'après l'onction de David l'Esprit de Dieu commença à agir sur lui et lui donna tous ces talents de psalmiste, de musicien, etc., montre que l'huile d'onction représente l'Esprit de Dieu, et de manière générale être oint c'est recevoir l'Esprit de Dieu, notamment d'une manière spéciale qui signifie une nouvelle naissance. Il y a alors un avant et un après une telle onction. On est une nouvelle personne, accomplissant désormais la mission que l'Esprit reçu nous indique.

Dans les temps passés la nature exacte de l'Esprit Saint ou de l'Esprit de Dieu était quelque peu mystérieuse. Mais mon onction au troisième millénaire, durant l'été 2003 sur l'île de Noirmoutier en Vendée en France (c'est dire que ce genre de chose, oui l'onction divine produisant une nouvelle naissance, une vision du monde totalement nouvelle, ça marque et ça ne s'oublie pas), m'a donné la mission de faire la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme. Et un aspect important de cette mission est d'expliquer enfin en langage du troisième millénaire, ou tout simplement en langage scientifique, toutes les notions bibliques, à commencer par la première et la plus importante d'entre elles, à savoir le mot DIEU.

Pour plus de détails, voir:
--> La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte)!
--> Dépasser le stade de la croyance ou de l’incroyance)!

Et il y a une notion de la plus haute importance que le monde doit enfin comprendre aussi, notamment au troisième millénaire, et l'Esprit de Dieu dont j'ai été oint me charge d'expliquer sous tous les angles, et sans laquelle on ne peut pas vraiment comprendre Dieu, Jésus, etc., leur Essence, notre Essence fondamentale, l'Essence fondamentale de TOUTES choses, c'est précisément... la notion d'Esprit de Dieu, oui d'Esprit Saint ou de Saint Esprit! Car TOUT est ESPRIT et l'ESPRT est TOUT et FAIT TOUT! L'Esprit donc, c'est DIEU lui-même, et DIEU est Esprit (Jean 4: 24; 2Corinthiens 3: 17, 18).

Mais qu'est-ce alors exactement cette chose étrange appelée l'Esprit Saint? En fait la réponse a été partiellement donnée il y a 2000 ans en Jean 1:1 en ces termes: "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu" D'aucuns traduisent le mot "Logos" rendu par "Parole" avec le mot "Verbe", et disent donc: "Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu"

Au troisième millénaire, à l'ère de l'information donc, le moment est enfin venu de découvrir que la notion d'Esprit que la Bible a toujours dit que c'est l'Essence de Dieu (Jean 4: 24; 2Corinthiens 3: 17, 18), ou la notion de Parole ou de Verbe que la même Bible dit être l'Essence de Dieu (Jean 1: 1), c'est tout simplement la très moderne notion ... d'INFORMATION! Pour plus d'informations, voir:
--> TOUT et absolument TOUT est INFORMATION!

Et ce qui se produit au moment de l'onction, c'est que DIEU ou les anges de DIEU, les serviteurs universels de l'INFORMATION donc, uploadent c'est-à-dire téléversent dans l'être oint une quantité phénoménale d'INFORMATIONS sur DIEU, sur l'Univers et les choses, sur notre existence passée, présente et même future si nécessaire, sur tout ce qui va être notre mission, et tout ce qu'il nous faut comprendre pour l'accomplir (Jean 16: 7-15). Avec toute cette lumière, nous comprenons enfin qui nous sommes, ce qu'est le monde, ses faces cachées, etc. Et évidemment nous ne voyons plus les choses de la même manière après cette "illumination", comme certains le diraient. Et alors aussi on a gagné le droit d'être traité de "fou" par ceux qui sont encore dans les ténèbres (Jean 10: 19-21).

Mais en fait, on n'est pas "fou", on est juste "né de nouveau", né de l'Esprit Saint, c'est-à-dire de l'Information Divine. On est alors un juif au sens spirituel, universel, ce que les pharisiens il y a 2000 ans n'arrivaient pas à comprendre, ou plutôt à accepter, de même que leurs successeurs les talmudistes.

Après Nicodème qui n'arriva pas faire comprendre aux pharisiens radicaux les nouvelles informations sur Dieu à l'époque, c'est un autre pharisien, Saul de Tarse, qui deviendra l'apôtre Paul, qui après son expérience d'onction ou de nouvelle naissance, explica dans ses nombreuses lettres les choses nouvelles de Dieu, dont celle-ci aux romains:

"L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision? Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu."

A noter en passant le petit jeu de mots que Paul fait à la fin de ce texte avec le mot "louange". Car le nom du patriarche Juda ou Yéhouda (à ne pas confondre avec Judas Iscariote) de qui vient le mot "Juif" mais aussi "Judée", signifie "Le Loué". C'est une "louange" (c'est-à-dire une bénédiction, un privilège) d'avoir été choisis parmi les peuples pour porter sa Parole, son Information. Mais Paul veut dire qu'il ne suffit plus d'être un "juif selon la chair" pour mériter désormais cette louange. Car par exemple, les pharisiens qui rejetaient Jésus et voulaient le tuer (ce qu'ils ont fini par faire, par le sacrifier donc à Satan), Judas Iscariote qui a livré son maître aux pharisiens, bien que juifs dans la chair ne méritent plus cette louange (voir Apocalypse 2: 9 et 3: 9 où Jésus ressuscité qualifie les faux juifs de "synagogue de Satan").

La vraie louange, c'est donc désormais être juif selon l'Esprit, un juif spirituel donc, porteur de l'Information Divine, et que l'on soit ou pas juif dans la chair.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.