Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1764337123249856728
Merci Jean-Dominique Michel pour cette magnifique description de Macron. Vous avez mis les mots justes sur ce que tout humain normal, digne de ce noble mot « humain », ressent quand il voit et entend cet être appelé Emmanuel Macron.
Mais parce que j’ai une vision du monde, de l’Univers et des choses qui transcende quelque peu les visions traditionnelles (je parlerai brièvement par la suite de ce qu’est cette vision exactement), permettez-moi d’ajouter une cerise sur le gâteau de la description de Macron que vous venez de faire.
Je veux simplement dire que ce serait un moindre mal si ce type d’êtres n’étaient que des sociopathes ou des psychopathes dangereux. Car ce qu’ils sont en réalité est pire, quand on a une vision plus complète des choses: ils sont des démons nés humains, des démons incarnés en humains, ou encore des démons sous forme humaine, comme certains disent encore.
A ce type d’êtres appartiennent aussi des gens comme Justin Trudeau, Vlodomir Zelensky, pour ne parler que d’eux. Toutefois ils ne sont que les serviteurs de base, des larbins comparés à ceux du degré au-dessus d’eux, leurs chefs au sommet de la France, de l’Europe, du monde (notamment occidental, car c’est là que l’on trouve les pires démons nés humains et incarnations de Satan), à savoir les Jacques Attali, les Bill Gates, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, et j’en passe.
Oui, ce serait un moindre mal si ce type d’êtres n’étaient que des sociopathes ou des psychopathes dangereux, car et on le répète, ce sont des démons nés humains. Il est très urgent et grand temps de comprendre enfin ce point, car il en va du salut de l’humanité. Qui ne connaît pas ou pas vraiment l’ennemi auquel il a affaire, sa nature exacte, ne peut pas vraiment le combattre et, dans ces conditions, on a déjà perdu face à cet ennemi, quoi qu’on face.
Avant d’aller plus loin dans mon propos, je recommande de prendre connaissance du tweet suivant, dans lequel un leader panafricain donne un portrait de Macron remarquablement complémentaire au vôtre, Jean-Dominique Michel:
Vous expliquez que Macron possède les quatre caractéristiques d’un sociopathe dangereux:
— Le côté narcissique (il n’y a que moi qui compte, les autres ne sont même pas des êtres humains, ils sont des objets);
— Le machiavélisme (je manipule à merveille pour faire ce que je veux aux autres);
— La psychopathie (l’absence d’émotion pour les émotions des autres, notamment leurs souffrances; donc un psychopathe peut briser un enfant comme on casse un bout de bois; aucune réaction dans le cerveau);
— Le sadisme (le plaisir à infliger de la souffrance à autrui).
Le leader panafricain dont j’ai parlé plus haut et qui s’exprime sur Afrique Media, complète votre description avec beaucoup de véhémence, en disant de Macron (et au-delà de lui tous les êtres de son espèce):
— Il a la forme humaine, il est un homme étrange;
— c’est-à-dire mal élevé, impoli, arrogant, il énerve tout le monde;
— il dégage la mort;
— Et quand vous le voyez tendu (regardez comment il est, il est tendu); il est énervé, excédé, il est angoissé;
— (Puis, parlant à Macron à la seconde personne, il lui dit) votre merde que vous avez déversée pendant des années, malgré votre petitesse absolue, votre insignifiance, à tout point de vue; c’est-à-dire vous ne valez absolument… RIEN!
— Moi quand je parle de ce « truc »-là, c’est-à-dire un vaurien, un « Tintin » (terme que ce leader panafricain utilise souvent pour désigner les pantins installés sur les trônes par l’oligarchie; précision nécessaire pour ne pas forcément amalgamer avec notre cher Tintin des aventures de « Tintin et Milou » d’Hergé; quoique quand ce leader emploie ce terme « Tintin », il entend souvent un gamin ou jeune dirigeant inexpérimenté), c’est-à-dire une nullité absolue (précise t-il);
— Pour moi (poursuit-il), quand je parle de lui, il n’existe pas, il n’existe pas ce « truc »-là, il n’existe pas Mr Macron.
Et l’auteur de la vidéo qui publie cet extrait s’exclame d’un air humoristique en disant: « Oulala! Ah oui, ça change de BFMTV, pour le coup…. »
Que l’on se rappelle comment les médias mainstream ont présenté Macron au début de sa première « élection »: il a été notamment présenté comme un humain empathique, ayant donc beaucoup d’empathie. Je m’arrachais les cheveux en entendant cette description me disant: « Comment peut-on présenter cet individu comme étant empathique? »
S’il l’est alors, c’est dans un monde orwellien où les mots n’ont plus leur vrai sens, monde justement que Macron et l’oligarchie et ploutocratie mondialiste qui l’ont placé et dont il sert les intérêts, sont en train de créer. Ou en tout cas le monde mondialiste unipolaire qu’ils tentent de créer, et auquel nous résistons et montrons ce que doit être le monde. Nous travaillons pour créer simplement le vrai monde, un monde divin et pas démoniaque, diabolique, luciférien, satanique, ce qu’est donc le monde rothschildien qu’ils veulent créer.
Et soit dit en passant, Jacob Rothschild, dont récemment une photo a circulé le montrant avec la sataniste Marina Abramovic devant un tableau intitulé: « Satan convoque ses légions », vient de décéder il y a quelques jours à l’âge de 87 ans. Les Rothschild, les Rockefeller, les 13 lignées maléfiques du monde (dont la famille royale d’Angleterre et son emblématique Reine Elizabeth qui elle aussi est décédée récemment) ainsi que leur agenda satanique ne sont pas encore morts pour autant.
Mais cela montre au moins que tout-puissants qu’ils pensent être, ils ne sont pas éternels, oui Satan n’est pas éternel. Mais Dieu l’est ainsi que son agenda biblique qui est progressivement en cours de réalisation, agenda qui englobe et transcende le leur. Eux et leurs oeuvres maléfiques sont mortels, et donc la mort ces temps-ci de cette figure des Rothschild, qui récemment a délivré le message: « Satan convoque ses légions », n’est pas du tout anodine. C’est un symbole de ce qui arrivera fatalement aux êtres de cette espèce et à leurs oeuvres mondiales et mondialistes unipolaires maléfiques.
Macron « empathique » nous disent les médias de ces mondialistes sataniques? On a en effet vu la dite ‘ »empathie » de Macron à l’oeuvre avec les Gilets Jaunes, ainsi que dans ses relations avec les français. Il est justement tout sauf empathique, contrairement à ce que voulaient faire croire les médias dont nous parlons. Les médias des démons nés humains qui gouvernent ce monde, plus pour longtemps encore, car les jours de ces démons sont comptés.
Et maintenant, le sens que je donne au mot « démon » ou « diable » ou « satan« , etc., est bien plus que le sens religieux ou biblique traditionnel, mais un sens scientifique. Et la science en question est la Science de l’Univers TOTAL ou Science de DIEU (http://hubertelie.com), le concept d’Univers TOTAL étant maintenant la définition scientifique de la notion de Dieu.
Et par « démon » ou « diable » au sens scientifique de ces termes, il faut entendre un être incarnant la Négation de l’Univers TOTAL, en d’autres termes (et pour employer un mot de notre ère de l’information) un être déconnecté de l’Univers TOTAL, c’est-à-dire de Dieu au sens scientifique du terme à présent. Un être déconnecté donc des lois universelles, et qui sont des lois d’équivalence universelle (l’actuelle très importante notion mathématique de relation d’équivalence est très fondamentale en Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu; cette relation permet entre autres de mettre un mot scientifique sur des notions courantes de la vie, comme par exemple la très importante notion d’amour), oui les lois universelles sont les lois d’équivalence universelle, d’union, de l’unité et d’amour, que (pour information) nous appelons aussi le XERY dans la Science de l’Univers TOTAL.
Concrètement donc, les lois universelles ou lois d’équivalence universelle ou XERY, sont les lois d’union, de l’unité et d’amour, au sens large et universel du mot amour. Les corollaires de ces lois sont justement les notions comme l’empathie, la compassion, la bienveillance, la bienfaisance, etc., qui sont justement les qualités que ne possèdent pas les êtres comme Macron, Trudeau, Zelensky, etc., et encore moins les êtres qui sont leurs chefs, qui sont au sommet de la pyramide, comme les Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates, les George Soros, etc., et leurs institutions inhumaines comme BlackRock, Avangard, etc.
Quand donc nous disons « démons nés humains« , cela signifie des êtres qui ont une forme humaine comme Macron ou Harari, mais qui n’ont aucune humanité. Et c’est ainsi parce qu’ils sont déconnectés de l’Univers TOTAL et des lois universelles telles que nous venons de les décrire brièvement.
Cher Jean-Dominique Michel, c’est donc pire et plus fondamental que d’être de « simples » sociopathes ou psychopathes, ce qui est déjà très grave. Quand on comprend enfin le problème fondamental, on comprend aussi ce que sont ces êtres dont Macron n’est qu’un échantillon très représentatif. Ils sont donc démoniaques (au sens où l’on comprend ce mot désormais), il sont très maléfiques, ils jouissent de la souffrance qu’ils causent aux autres, tout simplement aussi parce que ce sont des vampires énergétiques, très importante autre notion largement développée dans la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.
Tous les éléments et toutes les caractéristiques que vous décrivez concernant Macron découlent automatiquement de la nature démoniaque (c’est-à-dire déconnectée de l’universel) que nous avons expliquée plus haut.
Hubertelie, le 03/03/2024
Menu de la rubrique
Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1762250258828996799
Voir aussi l’article:
Avons-nous vraiment besoin de passer notre temps
à nous nourrir de l’agenda de l’élite satanique (29/01/2024)
Très impressionnant, Chloé @FrammeryChloe, que le scénario était déjà écrit avec une telle précision, à quelques petits détails près. En regardant ta vidéo ci-dessus, je crois lire ou entendre une version du Protocole des sages de Sion, lol.
Bon, OK, une fois que l’on a dit cela, il faut se poser les bonnes questions, celles qu’on ne pose jamais ou presque: Est-ce que des individus capables de prédire ou de prévoir un tel scénario, qui est en fait clairement un agenda annoncé à l’avance, oui est-ce que ces individus sont des êtres humains? C’est vraiment là la question.
Et évidemment, si je la pose, c’est que j’ai une « petite » idée de la réponse: en effet, ce sont des démons nés humains. Et c’est ni plus ni moins un rituel satanique de conditionnement de la population et des dirigeants, et surtout de fabrique du consentement (fabrique du consentement très importante pour les satanistes).
Car c’est clairement impossible que de simples humains puissent prédire ou prévoir des choses pareilles, et les accomplir dans une prophétie auto-réalisatrice! Ils disent qu’ils le font pour « protéger » l’humanité d’une pandémie nommée SPARS (au passage, il suffit ici d’enlever le « P » et ça donne SARS, comme SARS-COV-1 et SARS-COV-2) ou pour « gérer » efficacement cette crise « accidentelle » (évidemment), ou qui surviendrait « par hasard » (par la faute à « pas de chance », bien sûr là aussi).
Mais il suffit de voir ce qu’ils disent, leurs intentions de cacher la vérité, de tromper la population sur la réalité des choses, etc.. Ainsi que leurs incroyables anticipations sur les réactions de la population, tout ce qu’ils ont prévu pour s’en protéger et pour éviter les colères contre eux pour les crimes qu’ils prévoient clairement de commettre contre l’humanité, et j’en passe. Oui il suffit de voir cela pour comprendre aussi qu’il s’agit d’un plan très malveillant, maléfique, diabolique (c’est le mot ici).
Et une fois qu’on a dit « malveillant », « maléfique » et surtout « diabolique », on a évidemment dit aussi Diable ou Satan! On doit donc convoqué le Diable à notre tribunal pour répondre de ses crimes contre l’humanité, et on ne peut pas parler du Diable sans parler de Dieu. C’est donc plus précisément devant le Tribunal de Dieu qu’il faut convoquer le Diable, Satan et les satanistes. Or c’est de cela que personne ou presque ne parle.
En effet, on évoque très souvent des sujets qui portent clairement la signature du Diable, des démons, notamment des démons nés humains (voir Apocalypse 12: 7-12), mais très étrangement on n’en parle pas. Cette dissonance cognitive m’étonne….
Voir aussi le X-tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1751759376879092016
Ce X-tweet est aussi au sujet de @FrammeryChloe, et son étrange rapport avec Davos, le WEF et en particulier sa claire fascination ou son « sentiment très complaisant » pour Klaus Schwab. (Publié sur ce blog ici: Avons-nous vraiment besoin de passer notre temps à nous nourrir de l’agenda de l’élite satanique).
Par ailleurs, elle aime souvent dire qu’elle n’est pas croyante, raison pour laquelle elle ne parle pas de Dieu, mais surtout du Diable et des satanistes. Elle n’est pas la seule dans ce cas, car pour beaucoup de gens, Dieu et Diable, anges et démons, sont absents de leurs propos et analyses sur les problèmes de la société et du monde. En 2024, au troisième millénaire bien consommé maintenant, à l’ère de l’information, on continue à raisonner en termes de croyance!
Mais comment peut-on continuer à parler de croyance quand ce qui dans les temps passés était une affaire de croyance ou de religion saute maintenant aux yeux? Car de nos jours, il suffit juste d’ouvrir les yeux pour voir les satanistes, les lucifériens, les kabbalistes, les francs-maçons, etc., qui ne s’en cachent plus ou s’en cachent de moins en moins.
Plus besoin d’être croyant(e) pour voir les Rothschild, les Rockefeller, pour ne parler que d’eux, ainsi que leurs sbires comme les Jacques Attali et autres. Plus besoin d’être croyant(e) pour voir les Klaus Schwab pour ce qu’ils sont, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates et j’en passe, et leurs idéologies et agendas maléfiques, démoniaques tout simplement! Plus besoin d’être croyant(e) pour comprendre ce que dénoncent les films comme Sound of Freedom et pourquoi de tels films dérangent à ce point le système. Plus besoin d’être croyant(e) pour comprendre la nature des affaires comme Epstein ou Dutroux! Et j’en passe.
Bref, plus besoin d’être croyant(e) pour voir Satan le Diable, d’autant plus qu’il s’affiche de plus en plus ouvertement à la télévision, au cinéma, dans les clips du show biz, dans les publicités dans la rue, dans les magasins, dans les jeux vidéo, etc. Je ne parle même plus des psy op du Diable, comme le 11 septembre 2001, des guerres du Golfe et maintenant en Ukraine, et tout cela du fait surtout de l’OTAN, l’armée de Satan. Ces massacres et ces génocides et sacrifices donc, de centaines de milliers de vies, et même des millions, dont beaucoup d’enfants! Et que dire du génocide des Palestiniens par les Satanyahou et consort?
On n’a donc plus absolument aucune excuse si l’on dit qu’on ne voit pas de ses yeux Satan le Diable, si en 2024 on raisonne encore en termes de croyance quand on parle de Dieu et du Diable, des anges ou des démons, car ils sont dans le monde et agissent sous forme humaine à présent. Revoir Apocalypse 12: 7-12, et essayer maintenant de bien comprendre ce que ce genre de textes bibliques veulent nous dire depuis 2000 ans ou plus.
Il suffit donc juste d’ouvrir les yeux pour voir le Diable incarné en humains, et surtout lui, ainsi que les démons nés humains, de voir qui les combat ou les dévoile, dit la vérité au sujet du monde et des choses. Et alors aussi on voit tout simplement Dieu ou les anges nés humains à l’oeuvre dans le monde. C’est aussi simple que cela.
Qui ne voit pas le Diable et continue de raisonner en termes de croyance (alors que tout devient visible à présent) est complice du Diable, des démons et des satanistes. On bosse alors pour eux et pour leur agenda maléfique, d’autant plus si l’on expose cet agenda mais sans parler du Diable, et pire, si l’on continue à dire que l’on ne croit pas en son existence!
On contribue à tromper les gens en leur faisant croire (et là c’est bel et bien une croyance) que l’on peut travailler à la solution des problèmes de la société et du monde, par les seules forces humaines.
Car ceux dont nous parlons, qui prédisent ou simplement prévoient et programment et planifient méthodiquement l’agenda que nous exposons, comme ici SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins), ou encore l’agenda du WEF de Klaus Schwab et autres, ne sont surtout pas de simples humains, mais des démons nés humains, dis-je. Ils sont collectivement (et surtout leurs chefs ou élites au sommet de la pyramide, comme les Rothschild, Rockefeller et autres) les incarnations de Satan le Diable. Sinon ils n’auraient pas tant de pouvoir sur le monde entier, notamment le pouvoir de manipuler ou de tromper les masses, des milliards d’humains, toute l’humanité (Apocalypse 12: 7-9; 13: 1-18)!
Par conséquent on ne peut combattre Satan le Diable avec les seules forces humaines, sans faire appel à Dieu et sans dénoncer ces individus maléfiques pour ce qu’ils sont, à savoir le Diable. Non seulement Dieu et Diable ne sont une affaire de croyance au troisième millénaire, mais ils sont une question de science exacte.
Pour plus détails, voir les liens:
— La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte:
https://hubertelie.com/u_phi_scien-fr-133-000-fin-mythe-que-dieu-ne-peut-etre-objet-de-science-exacte.html
— Le SCIENTISME versus la vraie SCIENCE, celle de l’Univers TOTAL:
https://hubertelie.com/u_phi_scien-fr-114-000-le-scientisme-versus-la-vraie-science-celle-de-l-univers-total.html
— Site de la Science de l’Univers TOTAL:
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html
Je répète: on ne peut combattre Satan le Diable avec les seules forces humaines, sans faire appel à Dieu, d’autant plus que Dieu et Diable ne sont plus au troisième millénaire une affaire de croyance mais une question de science exacte.
C’est la pure vérité que je suis en train de dire, et c’est très logique en fait quand on y réfléchit! En effet, de simples humains ne peuvent pas prévoir depuis des années les scénarios dont nous parlons et les exécuter étape par étape.
Ils ont un secret, ils incarnent le Diable, leur pouvoir est celui du Diable, ils sont le côte obscur de la Force (pour employer une expression de la Guerre des étoiles ou Star Wars). Et pour cette raison même, il ne faut pas compter sur eux pour vous faire connaître la Science de la Force, la lumière des étoiles, la lumière des anges, c’est-à-dire des êtres connectés à l’Univers TOTAL, la définition scientifique maintenant de la notion biblique de DIEU. Ils ne peuvent que vous tromper, vous mentir, vous désinformer. Mais c’est Dieu l’Univers TOTAL et ses serviteurs qui peuvent vous éclairer.
Ces démons nés humains, c’est-à-dire ces êtres déconnectés de l’Univers TOTAL mais qui sont incarnés en humains, ne vous éclairent pas sur le monde, sur l’Univers et les choses, comme je le fais ici. Mais quand ils vous donnent de connaître leurs plans, leurs agendas, c’est en fait pour vous conditionner et fabriquer votre consentement dont ils ont tant besoin. Sans cela ils ne peuvent pas vous dominer, si vous êtes connectés à l’Univers TOTAL, et je vous montre sa Science qui vous permet de le faire.
Quand @FrammeryChloe vous dit dans sa vidéo que je vous présente que le scénario était écrit, elle vous informe du problème, mais hélas pas de la Solution. Comme beaucoup, elle dit que nous pouvons gagner face aux auteurs de cet agenda, mais sans vraiment dire comment, ou plutôt en disant que c’est par nos forces humaines, sans Dieu donc, auquel elle dit ne pas croire. Certainement aussi parce qu’elle ne sait pas ce qu’il faut entendre exactement par le mot DIEU. Elle parle du Dieu des religions ou des croyances, alors que Dieu est maintenant une affaire de science exacte. Il est même une affaire de mathématiques, comme je le montre dans les liens donnés plus haut.
Et soit dit en passant, @FrammeryChloe était une enseignante de mathématiques avant d’être licenciée pour son militantisme, notamment à l’ère du covidisme, des injections appelées vaccins anti-covid. A l’ère donc des mesures dites « sanitaires », mais qui n’ont rien à voir avec la santé, mais tout à voir avec un agenda maléfique, dont elle parle si bien d’ailleurs. Enfin, sans dire que c’est maléfique au sens de diabolique ou satanique. Et c’est là le problème.
Elle ne ferait pas ainsi si elle savait que Dieu et Diable sont maintenant une affaire de science exacte et non plus de croyance religieuse. Je l’ai contactée par mail pour tenter de le lui expliquer, mais elle n’a pas connecté. Puisse ce que je dis ici et ailleurs où je parle d’elle et de bien d’autres militants, l’aider un jour à comprendre, à connecter…
Et comme je l’ai déjà dit aussi dans le X-tweet mentionné plus haut et que revoici:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1751759376879092016
(« Avons-nous vraiment besoin de passer notre temps à nous nourrir de l’agenda de l’élite satanique« ) il m’est difficile de comprendre comment on peut exposer avec tant de délectation évidente le maléfique agenda de Davos, du WEF donc, de Klaus Schwab et de ses acolytes les Yuval Noah Harari, les Bill Gates et compagnie. Je ne dis pas qu’il faut parler de cela en pleurant, en étant déprimé ou triste comme une tombe, mais quand même!
Par exemple, Corinne Lalo dont il est question dans la vidéo de @FrammeryChloe qui inspire le présent tweet informe elle aussi sur cet agenda maléfique. Mais elle ne pleure pas en le disant, elle ne semble pas déprimée ou triste comme un cercueil. Mais elle n’en parle pas non plus avec délectation comme toi, Chloé, quand tu exposes l’agenda du WEF, de GAVI et autres Instituts Berggruen ou BlackRock et j’en passe. Corinne Lalo dont tu parles a juste un air grave ou en tout cas sérieux, un air qui convient à la gravité des choses qu’elle dévoile.
C’est avec ce genre d’air que j’écris par exemple le présent tweet. Je ne peux pas me délecter en parlant de plans malveillants pour l’humanité, oui d’agendas tout simplement sataniques. Ce serait soit de l’inconscience ou de la dissonance cognitive, soit être un porte-parole de cet agenda dans le but contribuer au rituel de fabrication du consentement. Quand je parle du MAL que ces êtres sont et font, je me retiens pour ne pas laisser exploser mon indignation et toute la colère divine en moi, la sainte colère. Et aussi la sainte retenue pour ne pas communiquer de l’énergie négative à ceux qui m’écoutent ou me lisent.
Car après tout, nous devons garder notre foi et notre amour que nous devons surtout communiquer, oui la bonne énergie même en parlant des choses négatives. Nous devons communiquer l’espoir que l’Amour est plus fort que la Haine ou la Méchanceté, que la Vie et plus forte que la Mort, bref que Dieu est plus fort que le Diable.
Mais encore faut-il parler de Dieu et du Diable, et dire que ce n’est plus une question de croyance quand on voit le Diable de ses yeux et Dieu qui travaille contre lui. Si en 2024 on continue à ne pas voir Dieu ou le Diable, si l’on dit encore une idée antédiluvienne du genre: « Je ne crois ni en Dieu ni au Diable », alors qu’on a le Diable et son agenda juste devant les yeux, alors c’est qu’on bosse pour le Diable ou l’on est en fait son porte-parole.
Non, non, on ne doit vraiment pas parler avec délectation de l’agenda du Diable, comme hélas, je te vois le faire dans tes vidéos, chère @FrammeryChloe. Je te le dis avec tout mon amour, parce qu’il faut dire la vérité, et vérité et amour vont ensemble.
Ceux qui planifient minutieusement, de sang froid et sans états d’âme, les scénarios malveillants dont nous parlons, ne sont pas de simples humains. Ils ne sont pas humains, tout simplement, au sens noble du mot humain. Ils n’en ont que les apparences, ce sont des démons nés humains, je le répète une fois encore, car c’est très important de le comprendre enfin.
Si donc nous comprenons enfin leur secret et ce qui fait leur pouvoir, à savoir donc Satan le Diable qu’ils incarnent tout bonnement, alors aussi nous comprenons ce qui doit faire notre pouvoir, à savoir Dieu.
Hubertelie, le 26/02/2024
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique