Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Le présent document fait suite aux documents ayant un rapport avec le climat ou à l'agenda de génocide de l'humanité, comme:
-->
Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques;
-->
Sécheresse et incendies provoqués artificiellement pour un agenda;
-->
Le système tente de nier son usage criminel des armes à énergie dirigée;
-->
Génocide de 90% de la population mondiale: agenda du Nouvel Ordre Mondial.
Par "humanité" ici j'entends les vrais humains, car aussi plus que jamais le moment est venu de prendre conscience qu'il existe en fait deux humanités: d'une part les enfants de Dieu ou simplement les vrais humains, les humains normaux, et d'autre part les faux humains, le Diable et ses enfants, comme je vais l'expliquer au sous-titre Faire du mal aux enfants, et plus encore aux bébés, est particulièrement délicieux pour ces démons!. Et par "Satan" ou "démons" j'entends plus spécialement le Satan dont le trône est dans l'empire israélo-occidental, et les démons de l'Occident, qui sont clairement les pires du monde! Autrement dit Satan gouverne le monde, certes, mais Satan habite dans l'empire israélo-occidental!
L'empire israélo-occidental:
l'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort.
Dans mes méditations ces jours-ci sur ce qui se passe dans le monde depuis des années et plus particulièrement depuis 2020 l'année du commencement du Covidisme, suivi de l'Ukrainisme, et maintenant à fond dans le Climatisme (et Dieu sait ce que Satan et les démons nés humains mijotent encore pour l'humanité), une certaine réalité étrange se dessine et devient de plus en plus évident pour moi. Elle est si étrange que j'ai du mal à trouver les mots justes pour la nommer, la décrire. Et ce que j'ai finalement trouvé de mieux pour exprimer cette réalité, c'est: Opérations sataniques d'inversion accusatoire contre l'humanité - Les grandes opérations de Satan et son système pour accuser l'humanité de ce qu'ils sont, et pour lui faire vivre à leur place l'Enfer qu'ils méritent.
-- > Avec le Covidisme, ils parlent d'un virus qui serait une grande menace pour l'humanité.
Mais les vrais virus et les plus dangereux virus pour l'humanité, ce sont en réalité ces démons nés humains!
Ils imposent à la population un confinement, alors que le plan divin est de confiner au contraire ces démons dans la plus profonde abîme,
pour le plus grand soulagement de l'humanité (Apocalypse 20: 1-3, 7-10).
Ainsi donc, ils font un rituel et une transaction étrange, satanique tout simplement,
qui est de faire porter à l'humanité la faute qui est la leur, de lui faire subir la punition qu'ils méritent.
Dans cette logique diabolique, ils veulent faire aller en Enfer l'humanité à leur place.
C'est ici l'idée clef du présent document.
-- > Avec l'Ukrainisme, eux qui envahissent tous les pays du monde (en parlant donc de l'impérialisme de l'Occident et de son OTAN, l'armée de Satan), eux qui sont aux portes de la Russie et lui réservait le même sort funeste que d'autres grandes nations de l'Europe Centrale et de l'Europe de l'Est, ils accusent la Russie d'être l'"envahisseur", le responsable du chaos actuel! Toujours accuser les autres donc de ce qu'ils SONT et de ce qu'ils FONT!
-- > Même logique avec le Climatisme. Ces démons accusent les humains d'être les responsables du "réchauffement climatique", et maintenant de l'"ébullition climatique". Or ce sont eux les pyromanes qui sont en train de brûler la terre! Les Ecritures disent que leur place est en Enfer (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Matthieu 25: 46; Aponalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8). Mais ce sont eux qui créent l'Enfer pour l'humanité, pour lui faire vivre l'Enfer à leur place. Encore une transaction satanique donc, où ce sont l'humanité ou les autres qui paient à leur place! On commence à voir clairement le rituel d'inversion accusatoire, le mode d'opération pour condamner l'humanité ou les autres à leur place.
J'avoue que quand j'ai entendu l'actuel secrétaire général de l'ONU, António Guterres, dire que l'ère du "réchauffement climatique" était terminée, et qu'on entre dans l'ère de l'"ébullition climatique", j'ai dit qu'il s'agit d'une "absurdité". Je me suis demandé comment pouvait-on aller si loin dans le MENSONGE, aller contre la réalité? Oui essayer de faire croire aux gens une chose complètement contraire à la réalité qu'ils peuvent constater?
Puis entre-temps, autour du 10 août 2023, il y a eu les incendies artificielles à Maui à Hawai, incendies très clairement provoquées par des armes à énergie dirigée, AED en français et DEW en anglais. J'ai repensé aux incendies de la même nature en Californie, en Australie, au Canada, et encore d'autres après MauI. Et là je commence à comprendre enfin ce qui se cache derrière la novlangue de ces démons, et c'est horrible! Ils sont tout simplement en train de transformer la terre en Enfer au sens littéral, de griller l'humanité avec leurs technologies diaboliques, leurs armes à micro-ondes, leurs armes à énergie dirigée!
En parlant donc d'"ébullition climatique", ils ne sont pas en train de nous dire le climat qu'il fait, mais le climat infernal qu'ils vont créer et sont en train de créer, pour leur agenda satanique, qui comprend le génocide de l'humanité! Ces démons sont prêts à tout, y compris transformer la planète en un gigantesque four crématoire, griller donc une bonne partie de l'humanité, ou la génocider de toutes les manières à leur disposition! Les choses comprises ainsi, ça change tout!
Cessez de rire, mais comprenez enfin l'horreur qui se cache derrière la novlangue des démons du climatisme. Comme dit plus haut, quand ils parlent par exemple d'"ébullition climatique", ils ne disent pas en fait le climat qu'il fait, mais le climat qu'ils vont faire, et sont en train de faire!
Non, non, ce n'est pas marrant, il faut bien décoder les éléments de langage de ces serpents et démons nés humains, ces êtres de l'Enfer qui travaillent tout simplement pour vous faire adhérer à l'Enfer qu'eux-mêmes créent sur terre.
Vous rigolez, alors qu'ils sont en fait en train de vous annoncer qu'ils vont bientôt libérer toute la puissance de leurs armes à énergie dirigée (AED ou DEW), toutes les fréquences infernales de la 5G qui est une arme électromagnétique déguisée, pour ne parler que de cela.
Ils ont dans un premier temps démarré la 5G juste à la fréquence d'entrée, qui est de 3.5 GHz, pour que les gens s'y habituent, y consentent et y prennent même plaisir. Puis le plan est d'augmenter progressivement la fréquence, jusqu'à 26 GHz ou au-delà. Et là c'est l'Enfer, je vous assure, les gens vont tomber comme des mouches, comme des vidéos vite retirées depuis l'ont montré lors des essais de mise en service de la 5G à Wuhan.
Effectivement donc, avec toutes ces armes à micro-ondes mis en service à plein régime, les gens vont littéralement BOUILLIR à grosse goutte, et ces démons mettront bien sûr cela sur le compte du réchauffement et même de l'ébullition climatique!
Comprenez donc le vrai sens de leurs propos, à savoir qu'ils sont en train de créer l'Enfer pour le monde, et préparent les esprits à l'allumage du grand FEU.
Au lieu donc de rigoler bêtement:
-- Dénoncez leur projet diabolique en cours.
-- Dites ce qu'ils sont en train de faire et que je viens de résumer brièvement.
-- Dénoncez ce crime contre l'humanité.
Et si nous sommes nombreux à dire ce qu'ils sont en train de faire et en mettant cela sur le compte du climat, ils vont stopper, car démasqués.
Sinon, ce qui risque de se passer, c'est que ces démons vont poursuivre leur stratégie de la Grenouille ébouillantée dans la marmite. Pendant que les grenouilles rigolent croyant que c'est de la blague cette affaire d'ébullition, ces démons sont en train d'augmenter progressivement le FEU de la marmite, et quand les grenouilles comprendront ce qui est en train de se passer, ce sera trop tard.
Réagissez donc MAINTENANT! Dénoncez donc MAINTENANT, avant qu'il ne soit trop tard.
Menu de la rubrique
Avec ces démons donc, toutes les valeurs sont inversées! Merci, Emma, pour cette remarquable vidéo très éclairante.
Le premier scandale est déjà que ces criminels contre l'humanité, ces serpents sur deux pattes, ces démons nés humains, coupables déjà des crimes avec leurs injections de poisons Covid dont les dégâts éclatent au grand jour sauf dans leurs merdias bien sûr, ne soient pas en train de purger 1000 ans de prison! Et même pendus aux cordes!
Et qu'ils soient encore là donc à fomenter des crimes pires, dont les horreurs que vous venez de décrire, concernant les bébés dans les ventres de leurs mères. C'est ça déjà qui est sidérant!
Mais par contre, Donald Trump, qui n'a commis aucun crime ou en tout cas pas comme eux, et à plus forte raison un crime contre l'humanité, il écope chaque jour d'un chef d'accusation de la part de ces gens et de leur système, et risque déjà 400 ans de prison!
Avec ces démons donc, toutes les valeurs sont inversées! C'est la maladie qu'ils appellent la santé, et la santé est appelée la maladie. C'est le bien qui est le mal et le mal devient le bien. C'est la vie qui est pour eux la mort, et la mort est vendue comme la vie. Eux des Satan le Diable se font "Dieu" et c'est le vrai Dieu, tout ce qui est Divin, qui devient le Diable.
C'est cela qu'il faut que les gens commencent à comprendre. Oui, comprendre que la question de Dieu et du Diable n'est plus une affaire de religion ou de croyance! Quand on voit d'un côté un camp de vérité de lumière, la voix de la VIE comme la vôtre, on a tout simplement vu Dieu ou le Divin en tout cas. Et en face, quand on voit ces criminels contre l'humanité, leurs horreurs chaque jour toujours plus grandes, on a vu Satan le Diable, point, oui des démons nés humains!
Plus besoin de croire donc à présent, il suffit juste d'ouvrir les yeux et voir! Je parle des vrais humains, qui ignorent le divin en eux, et donc qui croient que ceux qui commettent ce crime contre l'humanité sont des humains comme eux, et ils en parlent comme des humains!
Je ne dis pas cela pour vous, Emma, car je sais que vous êtes éveillée spirituellement, et que vous savez très bien dans une certaine mesure ce qui se cache derrière les problèmes de notre monde. J'apporte juste un éclairage pour comprendre les choses plus profondément encore.
Et je dis donc que ces gens n'ont d'humains que les apparences, et ce qu'ils sont et d'où ils viennent a été écrit dans la Bible depuis au moins 2000 ans, par exemple en Apocalypse 12: 7-12. Ce texte parle d'une époque où Satan et ses démons sont chassés des cieux divins et sont jetés sur terre, pour le plus grand soulagement des cieux mais pour le plus grand malheur de la terre. Mais petite consolation le texte dit qu'ils savent que leur temps est compté avant leur expédition en Enfer, d'où leur fureur et le MAL qu'ils font à haute dose. C'est donc cela qui se passe et il est très important de le comprendre dès à présent.
Satan et les siens sont donc à présent sous forme humaine, et circulent dans l'humanité. Beaucoup des élites sataniques, comme les Rothschild, les Rockefeller, Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, Bill Gates, Georges Soros, Antony Fauci, Albert Bourla, etc., sans parler de leurs officiers comme Jacques Attali, Obama, Biden, ou de leurs subalternes comme les Macron, les Trudeau, les Ardern, ou de leurs larbins comme les Zelensky, etc., oui tous ces gens (et la liste serait trop longue à égrener entièrement), sont les incarnations du Satan dont nous parlons, et les démons sont dans toutes les couches de la société. Mon bailleur par exemple en est un ...
C'est dire que la question est très concrète, et pas une théorie. Et voilà aussi pourquoi depuis que ce monde est monde, on ne résout pas vraiment définitivement un problème en changeant juste les dirigeants. Remplacez les élites du monde par des gens tirés du peuple, et les problèmes vont peut-être s'atténuer un certain moment. Mais tôt ou tard les problème réapparaîtront avec les nouveaux dirigeants, tout simplement parce que les démons sont aussi dans le peuple.
La seule manière de résoudre définitivement les problèmes, c'est celle dont la Bible parle depuis au moins 2000 ans, à savoir séparer les deux humanités, l'une appelée le blé et l'autre appelée l'ivraie, ou simplement les enfants de Dieu d'un côté et le Diable et ses enfants de l'autre (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 25: 31-46).
On note au passage la subtilité du langage: d'un côté je parle des enfants de Dieu, opposés de l'autre côté au Diable et à ses enfants. La raison est simple: Dieu est Universel, et tout simplement il est ce qu'en Science de Dieu (voir hubertelie.com ou nouvellegenese.wordpress.com ou mondealternation.wordpress.com ou alternation106244114.wordpress.com) nous appelons l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Son existence ne se réduit pas à un monde donné, comme le nôtre par exemple.
Mais par contre par "Diable" (et plus généralement démon) il faut entendre tout être universel déconnecté du Dieu universel, et que nous appelons aussi un être de Négation. Des mondes divins donnés peuvent être débarrassés de tels être nuisibles, opération comparable au fait de débarrasser un pays de ses mafieux, de ses malfaiteurs. Ceux-ci peuvent être jetés en prison pour longtemps, ce qui correspond au fait d'être jetés en Enfer, ou avoir un sursis avant le châtiment final, en les autorisant à aller faire leur sale business dans une certain coin mal famé, le projet étant de nettoyer plus tard ce coin aussi.
Les malfaiteurs ce sont donc les démons et leurs parrains du WEF et autres sataneries du monde, et ils n'ont plus leurs places dans des mondes divins d'où ils ont été expulsés manu militari par Mikaël et son armée d'anges (voir donc Apocalypse 12: 7-12). Le coin mal famé où ils font en attendant leur sale business et activités mafieuses et maléfiques et criminelles, c'est donc notre pauvre terre, qui soupire et gémit en attendant d'être délivrée de ces malfaiteurs universels qui y sévissent sous forme humaine. J'ai donné les noms de quelques uns, pour se fixer les idées.
Vue l'ampleur et la gravité du problème, il n'y a que Dieu ou Jésus (dont l'archange Mikaël est un serviteur de premier plan) qui peut effectuer une telle séparation fondamentale entre d'une part les enfants de Dieu dans notre monde, et d'autre le Diable et ses enfants qui y ont érigé leur QG de malfaisance! La séparation entre le blé et l'ivraie donc.
La séparation commence par le fait de prendre conscience de l'existence des deux humanités, la vraie (les vrais humains donc) étant celle des enfants de Dieu, et la fausse humanité (le Diable et ses enfants donc), pourrissant au quotidien la vie de la vraie humanité, vampirisant et même mangeant celle-ci, au sens figuré comme au sens propre!
Nous avons donc vraiment affaire à des ennemis de l'humanité, qui ont une HAINE pour les êtres humains, à un point que seuls eux savent (car ils savent ce qu'ils sont) mais que les vrais humains ont du mal à imaginer! S'ils savaient à quel point les Rothschild, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates, etc., les haïssent, les méprisent et ne les voient que comme du bétail à exploiter, tuer, bouffer, ils verraient les choses complètement autrement, et auraient un tout autre regard et une toute autre compréhension de tout ce qui s'est passé dans l'histoire et se passe dans le monde de nos jours!
Ils détestent les humains pour toutes les raisons que j'ai expliquées. Et ils les détestent pour une raison plus spéciale, et qui est que les humains, les vrais, ont un héritage divin qu'eux n'ont plus! Héritage au sens d'abord de nature divine, que les vrais humains ont, et qu'eux n'ont plus, car eux sont des démons nés humains! Les vrais humains sont des dieux au sens propre du terme, oui des anges nés humains (par opposition donc aux démons nés humains, qu'eux sont), comme l'a dit depuis plus de 2000 ans le psaume 82: 6, cité en Jean 10: 30-39, dans une importante confrontation entre Jésus le Messie et Fils de Dieu et les pharisiens (les prédécesseurs des talmudistes actuels), qui le persécutaient et même voulaient le tuer à cause de ses enseignements extraordinaires, contraires à leurs dogmes sataniques. Comme on le sait, ils ont fini par crucifier le Fils de Dieu.
En matière d'être un enfant de Dieu, il savait de quoi il parlait, et c'est précisément cela la polémique, où psaume 82: 6 fut cité comme texte témoin, un texte très puissant qui dit (et c'est Dieu qui parle):
"Moi j'ai dit: 'Vous êtes des dieux, et vous tous vous êtes des fils du Très-Haut'".
Les pharisiens ou les talmudistes d'il y a 2000 ans voulaient lapider Jésus pour "blasphème" quand il disait être le Fils de Dieu. Il est inentendable pour eux qu'un humain, de surcroit potentiellement pécheur, puisse se dire "fils de Dieu" ou "enfant de Dieu". Or c'est bel et bien la nature fondamentale des humains, des enfants de Dieu ou anges nés humains donc, avant leur déchéance à cause du péché originel, dû au Serpent d'Eden c'est-à-dire Satan le Diable.
Tout le programme biblique peut se résumer par ces mots: "De la nature divine perdue à la nature divine retrouvée. Et du paradis perdu au paradis retrouvé". Toute la Bible ou la révélation divine se résume par cela! Tout le reste est une simple question des moyens mis en oeuvre pour y parvenir. Or c'est précisément cette nature divine perdue, ce paradis perdue, que Satan et ses incarnations ne veulent pas que les humains retrouvent! Ils font tout pour les maintenir dans un état de déchéance, et ainsi ils sont les esclaves de Satan et des siens. Il est extrêmement important de comprendre ce point.
Voilà pourquoi l'idéologie satanique a horreur d'entendre la notion de Fils de Dieu! Et de manière générale, les démons nés humains n'aiment pas les anges nés humains, les enfants de Dieu donc, ou alors ils les aiment juste comme on aime les biftecks, de la chair à bouffer, à exploiter, à esclavagiser, etc. Un point très important aussi à comprendre.
Jésus a donc renvoyé les pharisiens au texte de psaume 82: 6, pour dire que si Dieu lui-même dit des humains pécheurs qu'ils sont des "dieux" et tous des "fils du Très-Haut", texte qui normalement s'applique à eux ses interlocuteurs aussi, pourquoi alors l'accusent-ils de blasphémer et veulent le tuer, lui que Dieu a sanctifié et envoyé dans le monde, car il disait être le Fils de Dieu?
La question est toujours d'actualité, puisque les talmudistes, les successeurs des pharisiens, ne reconnaissent toujours pas en Jésus le Messie. Il ne faut pas confondre l'idéologie talmudiste ou pharisaïque, qui est une déviance, avec le judaïsme biblique, avec lequel la confusion est savamment entretenue de nos jours. Autrement dit, ce qu'on appelle de nos jours le "judaïsme" est en fait le talmudisme ou pharisaïsme, qui est l'idéologie dominante chez les juifs depuis l'an 70 l'année de la destruction du second temple par les romains, temple symbole du judaïsme biblique, le vrai judaïsme donc.
Comme les démons ou serpents d'Eden ont une apparence humaine, les vrais humains les prennent pour des humains. On parle spécialement des élites, mais en fait il y en a dans toutes les couches de la société. Et ce que vous décrivez est l'une des innombrables formes de sacrifices de bébés.
Il est temps d'ouvrir les yeux et d'apprendre à les reconnaître par leur idéologie, leurs actes abominables, comme par exemple ce que dévoilent les films comme Sound of Freedom, les documentaires sur la pédocratie et le pédo-satanisme. Voilà pourquoi aussi ces productions qui les dévoilent les dérangent tant.
Faire du mal aux enfants et plus encore aux bébés, les violer (et même les manger, manger leur chair avortée, boire leur adénochrome, etc.) est particulièrement délicieux pour ces démons!
Cette vérité est très insupportable à entendre pour les humains normaux, je le sais. Cela dépasse l'entendement, et pourtant il va falloir intégrer l'idée qu'il existe des êtres qui ont une apparence humaine, qui circulent dans l'humanité, et que l'on croit être des humains, et qui pourtant sont des démons!
Ils sont partout, comme ici sur X Twitter. Ce sont par exemple des êtres qui viennent déposer des commentaires sur les tweets disant des vérités particulièrement dérangeantes, en disant "Ferme ta gueule!" Et évidemment je les bloque, j'envoie paître en Enfer ces démons, car c'est à eux de fermer leur gueule maintenant, car on ne les a que trop entendus, ainsi que leur système satanique, jusqu'à présent. On a assez bu leurs mensonges, leurs idéologies démoniaques.
Les esprits de la vérité sont censurés comme pas possible dans leur monde, nous avons toutes les peines à dire ce que nous devons dire. Et pour une fois qu'on peut dire un peu de vérité quelque part, comme ici, cela énerve ces démoncrates et leurs agents, qui viennent nous ordonner de la fermer. Allez, ouste, en Enfer maintenant (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!
Je sais, la vérité les dérange, les brûle, c'est pour eux les flammes de leur Enfer qui commencent. Mais je suis désolé de leur apprendre qu'ils ne pourront pas étouffer la vérité indéfiniment. Tôt ou tard elle éclatera abondamment (ce que nous disons est donc juste le commencement de la vérité, et déjà c'est insupportable pour eux; mais le pire pour eux arrive...) et c'est leur fin et celle de leur système.
Les enfants de Dieu ne sont plus à empoisonner par eux et par leurs chefs démons tels les Albert Bourla de Pfizer, les Bill Gates, les Klaus Schwab, etc. Les enfants de Dieu ne sont plus à vendre, à sacrifier, à manger. Le Son de leur Libération commence à retentir, oui Sound of Freedom...
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique