Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1695600583292653762
Après ils vont se plaindre qu’ils n’ont pas assez de budget, d’effectifs, de moyens, etc., pour faire le boulot de protection des citoyens, là où il faut réellement le faire.
Quelle figure de l’oligarchie française, incarnant l’agenda du WEF, ou représentant les plus grands criminels contre l’humanité, sont-ils allés toute une brigade, tout un commissariat, tout un régiment, interpelé? Hein?
Et justement ils bossent pour les criminels, les protègent et leur système de MARDE (comme le disent nos amis québécois), et bossent contre les citoyens.
Etre du côté des forts et s’en prendre aux faibles, sans défense. Se sentir forts parce qu’on travaille pour les puissants et qu’on se croit tout-puissants. Cette image est une image même de la lâcheté suprême, oui aller en armes s’en prendre à un simple citoyen sans armes, qui se ressource sur une plage déserte.
Malgré les apparences, la FORCE, la vraie, la PUISSANCE, la vraie, est du côté du citoyen allé respirer au bord de l’eau, dans la Nature.
Au lieu de respirer la Nature, le Divin, comme ce citoyen, ils sont armés jusqu’aux dents, ont des masques ridicules, parce qu’ils craignent un petit virus invisible! Ils sont à plaindre, vraiment!
Je répète: malgré les apparences, la FORCE, la vraie, la PUISSANCE, la vraie, est du côté du citoyen tranquille et paisible au bord de l’eau, qu’ils persécutent ainsi. Oui DIEU est avec lui. Ils ne savent peut-être même pas ce que le mot DIEU veut dire. Ils le sauront bientôt, oui ils sauront ce que veulent dire les mots suivants: Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, oui, l’Etre Suprême, l’Alpha et l’Oméga (http://hubertelie.com , @Science_UT_NP).
Ils ont commis et continuent à commettre une faute énorme, impardonnable! Rien que cette image illustre cette violation des lois universelles, cette violation de la Loi, de la Torah, ce crime contre DIEU, contre l’Etre, la Vie, la Nature, l’Existence, l’Univers, oui l’Univers TOTAL!
Ce citoyen allé respirer au bord de l’eau l’air que Dieu lui a donné, allé prendre le souffle qui est le don de Dieu (premier livre de la Torah ou Genèse 2: 8, 9, 15-17), qui incarne la Vie. Mais eux avec leurs masques démoniaques sur le nez, incarnent la Maladie, la Mort. Oui, eux dans cette situation précise ainsi que leurs maîtres qu’ils servent, que je vais clairement indiquer sous peu (au cas où ils ne connaîtraient pas vraiment pour quels maîtres ou Maître du monde ils bossent), et qui est au sommet de la pyramide du MAL.
Qu’ils se renseignent bien, car le DIEU que je viens de nommer et que je suis en train d’expliquer, de donner à connaître, à bien comprendre maintenant, est celui qui est nommé YHWH ou Yahvé dans la Torah, le premier livre du Tanakh, la Bible hébraïque ou la Bible juive, couramment appelée l’Ancien Testament, et qui est la première partie de la Bible. C’est le Dieu, le vrai, qui dans le livre de l’Exode, le deuxième livre de la Torah, a dit à Moïse que son nom YHWH signifie l’ETRE, « Je SUIS » (Exode 3: 13-15).
Ces policiers formant une meute autour de ce pauvre citoyen dont le seul crime est d’aller respirer dans la Nature le souffle et l’air qui est un don de Dieu, croient être du côté du cheval gagnant, à savoir Lucifer, oui Satan le Diable! Mais en réalité ils ont misé sur le cheval perdant, car c’est DIEU l’Univers TOTAL, qui est l’Autorité Suprême, l’Unique, à qui tous doivent rendre des comptes. Et pour la manière dont ceux qui ont reçu une autorité venant de lui ont fait usage de cette autorité, en bien ou en mal.
Et ici ce que montre cette image est clairement l’usage de l’autorité en MAL, c’est la lâcheté et l’abus d’autorité devant YHWH DIEU l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.
Ces policiers dans cette posture ne sont pas au service du Bien, du Juste, de DIEU, mais au service du Mal, de l’Injuste. Ils sont au service du Hors-la-Loi universel, de l’esprit anti-Loi ou anti-Torah, et qui est Satan le Diable, le Serpent d’Eden et le Dragon de l’Apocalypse.
Autrement dit, et écoutez bien, et que ces policiers écoutent bien maintenant pour qui ils travaillent plus précisément encore: ils ne travaillent pas pour le Tanakh ou la Torah, mais ils travaillent pour le Talmud, oui pour l’esprit du Talmud!
Ils vont peut-être me répondre: « Bah, la Torah ou le Talmud, c’est la même chose non? La Torah, le Tanakh, le Talmud, etc., c’est pareil non, c’est le judaïsme, non? »
Eh bien, c’est là votre grave erreur et l’erreur de beaucoup de gens. Vous vous êtes fait royalement avoir et arnaquer par Satan, le Serpent d’Eden et Dragon de l’Apocalypse. Voilà pourquoi beaucoup d’entre vous ont misé sur le mauvais cheval, le cheval perdant, qui est la Talmud, le cheval gagnant étant la Torah ou plus généralement le Tanakh, et plus généralement encore la Bible.
Autrement dit, le Tanakh, c’est la Torah de Moïse à laquelle s’ajoutent tous les écrits des prophètes ainsi que les livres de l’histoire d’Israël des temps bibliques, c’est-à-dire l’Israël ou le peuple juif jusqu’au temps de Jésus il y a 2000 ans, le commencement du Nouveau Testament, avec Jésus et les apôtres. Toute la révélation divine avant Jésus Christ est appelée donc le Tanakh ou la Bible hébraïque ou la Torah et les prophètes ou encore la Loi et les prophètes.
Par contre, le Talmud est la tradition déviante juive, qui a à son actif tous les cultes sataniques et le MAL que les prophètes condamnaient au péril de leur vie, comme le culte du Veau d’Or, le culte de Baal, de Moloch (le dieu satanique du feu), d’Astarté, de Mamon (le dieu satanique de l’argent, de la finance, de la richesse), etc., tout cela étant donc les différentes formes du culte à Satan.
Les prophètes qui dénonçaient toutes les déviances d’Israël (égaré par ses élites déviantes, les rois, les prêtres, les enseignants ou rabbins, etc.) étaient généralement tués ou persécutés. A l’époque du prophète Jérémie par exemple, les juifs sacrifiaient leurs enfants dans le feu, à l’idole cananéenne Moloch (voir Jérémie 7: 31). Et voir les chapitres 39 à 51 de Jérémie pour voir à quel point ce prophète a été malmené à cause de son opposition au mal, de son refus de suivre le mouvement déviant.
Il a même écrit un livre additif pour porter plainte devant Dieu de tout ce mal contre la Torah, livre appelé les Lamentations de Jérémie, et duquel vient l’expression péjorative les « jérémiades ».
A l’époque de Jésus, cette déviance par rapport à la révélation divine et les persécuteurs de ceux qui disaient la vérité qui dérangeait, était incarnée par l’idéologie des pharisiens et des sadducéens, les pires étant les pharisiens.
Ceux-ci sont les prédécesseurs des talmudistes actuels, autrement dit, les pharisiens étaient les talmudistes du temps de Jésus, et les talmudistes de notre temps sont les pharisiens de notre époque.
Après la destruction en l’an 70 du temple de Jérusalem, grand symbole du judaïsme biblique, c’est désormais dans la Bible (Ancien et Nouveau Testament, autrement dit Tanakh et Nouveau Testament) et dans la pensée chrétienne que se trouve l’Essence du judaïsme biblique. Et parallèlement à cela, ce qu’on appelle couramment le « judaïsme » est en fait le talmudisme, c’est-à-dire le pharisaïsme, devenue l’idéologie dominante chez les juifs.
Il est très grand temps de comprendre qu’il s’agit d’un judaïsme déviant, en quasi totale contradiction avec l’Esprit du vrai judaïsme, qui est l’Esprit de la Bible. Voilà pourquoi le monde de ce qu’on appelle présentement le « judaïsme » et le monde du christianisme, sont deux mondes, pas totalement séparés, mais très divergents!
Et à vrai dire ces deux mondes ne sont pas conciliables ou réconciliables, parce que l’esprit du talmudisme ou pharisaïsme d’un côté, et l’Esprit du christianisme ou simplement de la Bible, n’est pas du tout le même, ils sont même radicalement opposés, autant que l’étaient l’Esprit des prophètes d’un côté, qui est l’Esprit de Dieu, et l’esprit des ennemis, tueurs et persécuteurs des prophètes d’autre part, qui est l’esprit de Satan. Ou encore l’Esprit de Jésus et des apôtres d’un côté, là encore l’Esprit de Dieu, et de l’autre côté l’esprit des pharisiens qui leur menait la vie dure, et qui est là encore l’esprit de Satan.
Voir en Matthieu 15: 3-9 et Matthieu 23: 1-39 comment Jésus dresse le tableau de leurs déviances par rapport à la Torah et au Tanakh dans son ensemble, tout en passant pour les défenseurs de la Torah et du Tanakh. Pas étonnant qu’une nuit les déviants envoyèrent une horde de soldats arrêter Jésus au jardin de Gethsémané, pour le juger, le condamner à la crucifixion (Matthieu chapitres 26 et 27).
Et voir aussi en Actes chapitre 7 comment un homme juste, Etienne, a été martyrisé par les pharisiens. Comme cela a toujours été dans l’histoire biblique, ainsi donc cela est jusqu’à nos jours. La seule chose que le monde de la Bible et celui du Talmud (je dis bien Talmud ou talmudisme ou pharisaïsme, et pas le judaïsme biblique, c’est très important de comprendre la distinction maintenant), oui la seule chose que ces deux mondes ont théoriquement en commun, est le Tanakh ou Bible hébraïque, et donc la Torah.
Mais le problème est que pour les talmudistes, le Talmud, qu’ils appellent aussi la « torah orale », est beaucoup plus importante que le Tanakh, et donc la vraie Torah, qu’ils appellent la « torah écrite » (voir Matthieu 15: 3-9 où Jésus il y a 2000 ans reprochait déjà aux pharisiens d’avoir abandonné la parole de Dieu au profit de leurs traditions; et plus généralement relire l’exposé des graves déviances qu’ils ont faites en Matthieu 23: 1-39).
Et pour le monde de la Bible, c’est la Bible, et donc le Tanakh (la Bible hébraïque) et le Nouveau Testament qui sont le plus important. Tout simplement parce que c’est la révélation divine, tandis que le Talmud est la tradition juive déviante qui étouffe la révélation divine. D’autant plus si l’on y ajoute la Kabbale, qui est l’ésotérisme, l’occultisme, voir la sorcellerie ou le satanisme associé au Talmud. Occultisme qui remonte au culte du Veau d’Or, qui compte à son historique les cultes de Baal, de Moloch, de Mamon, etc., précédemment mentionnés.
De l’aveu des talmudistes et des kabbalistes, il y a trois niveaux de lecture et de compréhension du Talmud et de la Kabbale:
— le premier niveau, pour les néophytes, où le sens des choses donne l’illusion d’un enseignement divin, d’une religion monothéiste, comme par exemple le christianisme et l’islam;
— le niveau intermédiaire, où l’on commence à comprendre vraiment la pensée talmudiste et la kabbale;
— le troisième niveau, où l’on comprend les secrets cachés aux premier niveau, sens qui est tout l’inverse de celui du premier niveau. A ce niveau par exemple, les initiés comprennent que Dieu tel qu’on le nomme de diverses manières dans le talmudisme, et notamment « Hachem » ou « Ha Chem », mot hébreu qui veut dire « Le Nom », n’est plus en fait YHWH ou Yahvé le Dieu de la Torah, l' »ETRE » ou le « Je SUIS » (Exode 3: 13-15; 20: 1-7), mais il est remplacé par Satan!
On a la même logique ésotérique, occulte, dans l’initiation maçonnique, qui est en fait un corollaire du Talmud et de la Kabbale.
Pour plus de détails, voir les documents:
— Le triomphe de YHWH l’Etre TOTAL, le « Je SUIS »:
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-726-000-Le-triomphe-de-l-Etre-TOTAL-ou-YHWH-Yahve-contre-le-Nahash-le-serpent-d-Eden.html;
— Tout est, ou doit être, au service de Dieu l’Univers TOTAL:
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-767-000-tout-est-ou-doit-etre-au-service-de-dieu-l-univers-total.html.
Ce sont des subtilités extrêmement importantes que le monde ignore, et tout est fait pour entretenir cette ignorance et cette confusion au sujet du judaïsme et de la question juive. Et cette question est capitale, d’une part parce que la compréhension de l’histoire d’Israël, la vraie histoire, telle que la Bible la fait connaître, est la clef de compréhension de l’histoire du monde, de tout ce qui s’est passé, se passe et se passera encore ici-bas!
Tout obéit à une logique biblique, et tout ce qui se passe de nos jours est eschatologique, ce sont les événements de la fin d’un cycle de l’histoire du monde, les événements de la fin d’un monde. Je dis bien la fin d’UN monde et pas de la fin du monde. C’est la fin d’une civilisation, celle de Satan, et la fin d’un système, celui de Satan. Rien que l’image de cette horde de policiers autour de ce citoyen montre que c’est vraiment la fin d’une civilisation, d’un cycle, là on touche le fond en matière d’inhumanité!
Un citoyen dont le seul tort est de ne pas porter un masque asphyxiant dont tous les vrais scientifiques disent que cela ne sert à rien, ne protège pas des virus. Les vrais scientifiques, et pas les médecins de plateaux vendus à un système satanique, totalitariste, tyrannique, orwellien. Un citoyen qui va simplement respirer dans la Nature, au bord de l’eau. Ce que l’on voit là, et que l’on continue de voir, n’a rien à voir avec quelque mesure sanitaire, de protection des citoyens contre la maladie. C’est juste une mesure de soumission à un système satanique et ses nouvelles religions, ici la religion du Covidisme!
Même dans les grands moments de la violation de la Torah aux temps bibliques, au pire du satanisme condamné par les prophètes de l’époque, on n’a empêché personne d’aller respirer l’air et le souffle donné par Dieu dans la Nature, au bord de l’eau. En ces temps-là quiconque commettait une telle abomination était lapidé. Il n’y a que dans les pires épisodes de sacrifices d’humains, dont les sacrifices d’enfants, où l’on pouvait persécuter aussi un citoyen respirant dans la Nature.
Et donc si l’on voit ce genre de persécutions, c’est qu’on vit une époque où la vie humaine n’a plus aucune valeur pour les élites et leurs serviteurs. Ces élites sont des incarnations de Satan, des êtres aux antipodes de la Torah, de la Loi du vrai DIEU.
La preuve que ces mesures n’ont rien à voir avec la santé, et que la vie humaine n’a plus aucune valeur pour les démons nés humains qui instaurent un tel régime tyrannique, anti-vie, c’est que les policiers armés comme des Goliath contre un citoyen qui est comme David sur une plage, sont prêts à tirer sur lui (comme sur les Gilets Jaunes, comme sur des manifestants, etc.), ou à le tabasser, l’esquinter, pour le « protéger » du Covid…
Voilà donc où ce système en est, et quand un système est si coupé de DIEU, de l’Univers, de l’Existence, de la Vie, sa fin n’est pas loin, c’est obligé!
Nous vivons vraiment des temps eschatologiques, d’où l’importance de se tourner vers la Bible, la révélation divine, et non pas vers le Talmud, pour avoir la compréhension du monde. C’est le moment de dire une grande révélation, de dire qui sont sur terre les chefs suprêmes de cet agenda du Nouvel Ordre Mondial, cet agenda orwellien.
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il s’agit d’un messianisme, oui ceux qui sont à la base de cet agenda suivent un messianisme. Mais il ne s’agit pas du messianisme biblique, pas le messianisme de la Torah, du Tanakh, de Jésus et des apôtres. Bref ce n’est pas le Nouvel Ordre Divin annoncé par les prophètes (Isaïe2: 1-4; 11: 1-9; 65: 17-25), par Jésus et les apôtres (Matthieu 5: 1-12; Romains 8: 14-21; Hébreux 12: 22-24; 2Pierre 3; 13; Apocalypse 21: 1-7). Donc il s’agit de l’autre messianisme, celui opposé au messianisme du Tanakh et de la Bible, à savoir donc le messianisme talmudique, pharisaïque, qui atteint maintenant son apothéose, qui s’appelle donc le Nouvel Ordre mondial.
Jésus a dit qu’on reconnaît un arbre à ses fruits, et quand il y a 2000 ans il a donné la parabole du blé et de l’ivraie, cette parabole dit que les serviteurs du maître ayant constaté que l’ivraie poussait en même temps que le blé dans le champ du maître, ils lui demandèrent s’il fallait arracher l’herbe indésirable. Mais le maître lui dit de ne pas le faire pour le moment, au risque que, en voulant arracher l’ivraie, ils n’arrachent aussi le blé avec.
En effet, à ce stade précoce, la distinction entre les deux n’est pas facile. Il leur dit de laisser les deux croître jusqu’à la moisson, et alors la différence serait nette entre les deux, et on pourra les séparer.
Aujourd’hui donc, au troisième millénaire, les fruits sont mûrs, les bons comme les mauvais. Le blé et l’ivraie sont donc maintenant clairement différenciés, on ne peut plus les confondre. Les fruits du talmudisme, c’est-à-dire du pharisaïsme, sont maintenant devant tous les yeux, à l’heure de la phase finale de l’agenda talmudiste, de son messianisme, connu donc maintenant comme le Nouvel Ordre Mondial, notamment israélo-occidental.
Satan, l’ennemi de YHWH le vrai Dieu, de la Torah, oui Satan donc, l’esprit du Talmud, dont on voit ainsi le système à l’oeuvre dans toute sa méchanceté, inhumanité, est actuellement incarné sur terre entre autres par les Rothschild, les coupables de tous ces crimes contre la France et contre l’humanité (voir Apocalypse 12: 7-12).
Emmanuel Macron le serviteur des Rothschild, a dit que la Bête de l’événement arrive, et elle est là. Et effectivement nous la voyons à l’oeuvre particulièrement depuis 2020, l’année de l’entrée dans le cauchemar de la religion du Covidisme. Puis on a l’Ukrainisme, et maintenant le Climatisme. Et de nouveau le Covidisme revient au premier plan.
Elie Wiesel, survivant de la Shoah, qui nous a quittés en 2016, a dit cette phrase très importante: « L’ennemi du peuple juif et de l’humanité est toujours le même ennemi » – Elie Wiesel.
Oh qu’il a raison! Voici la raison simple et logique: Satan est l’Ennemi du vrai Dieu. Le peuple juif fut choisi par Dieu comme son peuple élu, par lequel il a donné sa révélation au monde, pour le salut du monde (voir Jean 3: 16), pour le retour dans le paradis perdu de tous les enfants de Dieu, juifs et non juifs. Et donc Satan est l’ennemi par excellence du peuple élu de Dieu, le peuple juif donc, et a toujours cherché à le détruire ou, à défaut, à l’empêcher de remplir sa mission de salut de l’humanité.
Satan a d’abord combattu les juifs de l’extérieur, en ce sens des peuples et empires extérieurs (Egypte antique, Assyrie, Babylone, Médie-Perse, Grèce, Rome, etc.) ont cherché à anéantir les juifs, à les faire disparaître de la terre, en vain. De la même façon, Satan voulu faire disparaître les premiers chrétiens, par ses persécutions, en jetant des chrétiens aux lions dans les arènes romaines, etc. C’est une règle très générale: Satan l’Ennemi de Dieu, est l’Ennemi de tout ce qui est attaché à Dieu.
Et maintenant ce point très important, qui est une règle générale, universelle aussi: quand Satan échoue à détruire sa cible de l’extérieur, c’est de l’INTERIEUR qu’il y parvient le plus souvent! Autrement dit, que l’on parle des juifs, de tout peuple, de tout groupe que Satan prend pour cible, c’est quand Satan infiltre le groupe ou même carrément s’incarne dans le groupe, qu’il est plus redoutable pour le groupe!
L’ennemi de l’intérieur est plus à craindre que tous les ennemis de l’extérieur. Prenez par exemple n’importe quel peuple ou nation, peut importe lequel ou laquelle, et mettez cette règle à l’épreuve et vous vous rendrez compte de sa grande véracité!
Les plus grands ennemis des Etats-Unis par exemple, c’est l’Etat profond américain, avant d’être les russes, les chinois, les européens, les africains, etc. Et les pires ennemis des français sont d’abord des français, comme présentement ceux qui détruisent la France à l’ère de la macronie et la vendent en pièces détachées à l’oligarchie talmudo-mondialiste et à la haute finance. Le problème de la France est avant tout ces traîtres de l’intérieur! Même logique pour l’Afrique, pour la Russie, etc.
Et donc on comprend pourquoi les pires ennemis du peuple juif ont de tout temps toujours été des juifs et plus généralement des israélites! Avant donc d’accuser d’antisémitisme les égyptiens (antiques), les assyriens, les babyloniens, les perses, les grecs, les romains, etc., et aujourd’hui les américains, les européens, les russes, les arabes, les africains, etc., il faut chercher le problème dans le peuple juif lui-même, en Israël!
Appliquez cette règle universelle et vous serez étonnés de sa grande véracité! Tous les autres peuples du monde voudront l’accepter volontiers, sauf un seul, qui a un gros problème avec cette règle, et c’est le peuple juif, et cela s’explique aussi, et j’ai déjà donné l’explication: Israël a été le peuple élu de Dieu.
Et donc Satan va s’incarner de prédilection en juifs pour mieux détruire les juifs de l’intérieur. Il va ainsi par exemple s’incarner en juifs qui, depuis le culte du Veau d’Or au temps de Moïse jusqu’à nos jours, détourne Israël de YHWH le vrai Dieu, et l’entraîne toujours vers le satanisme, des déviations. Et c’est précisément le problème du pharisaïsme, du talmudisme.
Il va s’incarner en juifs qui sacrifient des enfants juifs à Moloch le démon du feu (Jérémie 7: 31), créant ainsi un modèle pour la Shoah et l’holocauste! Avant donc d’accuser les nazis ou les allemands de la Shoah, il faut chercher la racine de la Shoah dans le peuple juif lui-même, et c’est ce secret qui est en train de se dévoiler pleinement maintenant avec des survivants de la Shoah comme par exemple dans le documentaire de Vera Sharav, survivante de l’holocauste.
Pour plus de détails, voir: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs:
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-755-000-le-serpent-le-vrai-ennemi-des-vrais-juifs-et-genocideur-de-l-humanite.html.
Satan, sachant donc que c’est lui incarné en juifs qui fait le plus de mal aux juifs, et au-delà, à toute l’humanité, s’est depuis longtemps donné un grand bouclier pour tenter d’empêcher qu’on braque les projecteurs sur le MAL qu’il est: la redoutable accusation d’antisémitisme!
Mais voici la simple vérité, qui donne raison à Elie Wiesel, à Vera Sharav, et à bien d’autres témoins: c’est Satan incarné en juifs qui a assassiné des prophètes, sacrifié à l’empire romain Jésus de Nazareth, l’unique et vrai Messie, que Pilate a surnommé le « Roi des Juifs » (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). C’est toujours lui incarné en juifs qui a sacrifié des juifs à la Shoah pour accomplir son agenda talmudique. Et c’est encore lui qui incarné en juifs sacrifie des juifs de prédilection à l’ère du Covidisme, combat de vérité qu’a mené le regretté Dr Vladimir Zelenko, qui nous a quitté récemment, officiellement mort du Covid….
Ceux qui sont derrière tout cela, entre autres les Rothschild donc, sont exactement les mêmes qui génocident l’humanité. Tout simplement parce qu’ils incarnent Satan, donc ils sont fondamentalement des ennemis de YHWH le vrai Dieu. Et donc aussi les vrais ennemis du peuple juif, qui fut choisi comme peuple élu de Dieu. Et ils sont des ennemis de l’humanité pour la même raison, et génocident l’humanité pour la même raison.
Ce n’est pas parce qu’ils sont juifs qu’on n’a pas le droit de le dire. Quand un esprit de la vérité, même juif, même prophète, pointe le MAL qu’ils incarnent, ils l’accusent d’antisémitisme, laissant entendre qu’on est contre tous les juifs, alors qu’on n’est que contre eux et les démons nés humains qu’ils sont.
Les injections de venins de serpents d’Eden qu’ils ont appelés les « vaccins anti-Covid », participent donc à l’un des aspects clefs de l’agenda mondialiste, à savoir le génocide de 90% de la population mondiale. Ces piqûres montrent depuis un moment déjà de terribles conséquences, beaucoup de morts ou de graves effets secondaires. Les médias de mensonges contrôlés par l’oligarchie rothschildienne ont beau étouffer la vérité, les gens qui veulent savoir la vérité la trouvent.
Et tout simplement, la vérité saute aux yeux à présent, comme ces images de ces policiers persécutant un citoyen qui n’est coupable d’aucune faute devant le vrai DIEU, devant la Torah, le Tanakh, la Bible. Aucun crime devant Jésus et les anges. Mais c’est le système rothschildien et ses agents qui sont coupables du crime contre YHWH Dieu, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.
Ces agents qui protègent les criminels contre l’humanité qui se trouvent au sommet de la pyramide, et qui brutalisent les citoyens ordinaires, ont vraiment misé sur le mauvais cheval, Satan, qu’ils croient être le plus fort. Mais ils comptent sur le capitaine d’un Titanic qui a heurté un Iceberg nommé DIEU l’Univers TOTAL, et qui est en train de couler.
Au moment crucial, juste avant que le Titanic ne sombre dans les abîmes (Apocalypse 11: 11-21; 20: 1-3, 7-10), le Satan rothschildien et ses proches acolytes du WEF et autres s’embarqueront sur les canots de sauvetage du Titanic pour tenter de sauver encore leur peau. Ces fantassins qui ont fait tant d’excès de zèle pour eux, n’auront aucune place dans les canots, ils s’appuieront sur des radeaux pourris qui ne leur seront d’aucun secours.
C’est maintenant qu’il leur faut choisir le bon camp, celui des faibles, certes, mais embarqués dans les paquebots de Dieu, de la Vie, donc ce sont en réalité les plus forts. Quant à eux, ils voudront retourner leurs vestes ou leurs uniformes à la dernière minute, mais ce sera trop tard.
Hubertelie, le 27/08/2023
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique